Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution pour un minecraft en français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.

J'ai trouvé une solution pour avoir minecraft en français suivez les instructions ci-dessous:

1. Téléchargez les fichiers traduits : http://www.megaupload.com/?d=6OGDB89N
2. Ouvrez le dossier .minecraft
3. Ouvrez le dossier bin
4. Ouvrez minecraft.jar avec WinRAR ou un autre logiciel de décompression
5. Supprimez le dossier META-INF (étape nécessaire, sinon l'intégration de la traduction ne fonctionne pas)
6. Ouvrez le dossier lang
7. Remplacez dans lang les fichiers en_US.lang et stats_US.lang par ce du dossier télécharger
8. Ouvrez le dossier title
9. Remplacez dans title le fichier splashes.txt par celui du dossier télécharger.
10. Fermez Tout
11. Jouez maintenant à Minecraft en français

Cordialement, thecocasio234

Ps: Headshot pour ce qui on dit "Coca il pourra jamais faire une news."

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

géniale Okay
très utile mais je suis habitué en anglais donc je m'en servirai pas

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

Je préfère l’originale !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

Juste pour te contrer ton headshot de raclure, ça pour moi c'est pas une news, mais une "la taverne"
Sinon bien trouvé. Smile

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

Tout a fais d'accord mdr ^^

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

Quel est l'intérêt ? Traduire un jeu alors qu'on y est habitué c'est inutile.
De plus, Minecraft n'utilise que de l'anglais facile... Même les maternelles comprendraient.
M'enfin après pour les flemmards et les ignares, ça pourrait éventuellement servir...

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

ce qui serait mieux ce serait pour les maps de joueurs anglais qui ecrive sur les panneau est que c'est  difficille a comprendre la ce serait un bon mod sinon je ne vois pas l'interet 

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

Euh... Les panneaux des maps anglaises sont aussi, très faciles et rudimentaires.
Mais bon, pourquoi pas.

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

non je parle pour les malades qui utilise du vocabulaire compliqué

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:07 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

AUTO-HEADSHOTED BY AEYTO !!!

MDR !!! coca qui se sentait cher bon de faire une news de la mort qui tue trop et qui crache du feu ! Smile

Bah non !!

Ouahaha.

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français. Répondre en citant

ou juste une connaissance minimale en anglais ou utilisation de google traduction

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Solution pour un minecraft en français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation