Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon pseudo dans le jeu est mortoriusse et sur le forum est mortoriusse.

Ma présentation URL :

Je m'appelle Camille, je suis un garçon Wink , j'ai 15 ans. Je ne fais pas de sport en club mais beaucoup avec mes amis.
Sinon mes activités favorite sont : minecraft, l'informatique et mon serveur (et oui j'ai vu votre vidéo pour en créer un sous myripulse)
Sur minecraft je suis assez doué en construction et je suis sympathique, sèrieux et mature.

RP:

Quand mortoriusse est né, un soir de pleine lune, sa mère la abandonnée dans une foret sombre.
Plusieurs prédateurs on essayé de le tuer mais, ni sont jamais arriver à cause d'une force
étrange qu'il le protégeait. Quand mortoriusse à eu 6 ans, il décida de retrouver sa mère.
Il parcourait le monde nuit et jour pour la retrouver. Affrontant mille et un danger. Quelques années
plus tard, il la retrouva dans un restaurant entrain de laver le sol. Sa mère leva les yeux et vu
son fils elle resta sans voix. Mortoriusse lui demanda pourquoi elle avait abandonné. Mais tout à
coup quelqu'un la tua par derrière. Mortoriusse s'est évanouie et quand il s'est réveiller le tueur
avait filé. Comme pour sa mère, il a essayé de retrouver le tueur mais il n'y ai jamais arriver.
Encore aujourd'hui mortoriusse recherche le tueur de sa mère avec encore cette mystérieuse
force qu'il le protège et qui le guide...

Voila j'espère que mon RP vous a plu c'est le 1er que je fais de ma vie et je ne suis pas très doué.

Cordialement Camille

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse Répondre en citant

Ton RP est a la limite du correcte et comme je te l'ai dis étant donner que c'est ton premier je ne serais pas sévère je souligne juste les points faux à l'avenir:

tu n'a pas assez expliquer il ne faut pas dire si brièvement il est né il cherche sa mere il la trouve il lui demande elle meurt hop il s'évanouit et il cherche directe les tueurs c'est trés va vite

Quelques fautes d'ortographes encore pas trés graves par rapport au niveau d'autre gens style SMS Smile

C'est tout ce que j'ai à signaler

J'espère avoir la suite de ton RP en quelque chose de concluant pour ta prochaine demande de grade

Pour moi c'est un plus !

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse Répondre en citant

ok merci c'est gentil désolé pour les fautes d'orthographe et je te promet que pour ma prochaine demande de grade je mettrais la suite du RP et je ferais un beau truc bien développer promis.

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette candidature et super sympa et le joueur aussi pour moi +1

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse Répondre en citant

Je l'espère pour toi Smile

A bientôt IG

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse Répondre en citant

Shield has approve ! So he is Warrior !

Traduction rapide mais concrète, te voila Guerrier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-Mortoriusse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation