Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation de Texture Pack] Le pack Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Texture-Pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation de Texture Pack] Le pack Pokémon Répondre en citant

Bonjour a tous!!
Je suis ici pour vous présentez un pack de texture assez.....spécial......

Le pack Pokémon!!

Le Principe :

C'est un pack reprenant l'ambiance de pokémon avec des blocs assez sympa et tout pleins de clin d’œil a la célèbre série pokémon .
C'est assez pastel.....

Des pokémons on pris la place de certains blocs , le bloc de diamant est un métalosse , celui d'or ? un Jirachi.

A quoi ça ressemble ??

Voici une vue d'ensemble de la majorité des blocs , made in moi ( me suis casser la gueule avant la photo d’ailleurs )

Le download ??!

http://849c454f.linkbucks.com/

Attendez le délai et cliquer sur le skip ad en haut a droite Wink

Y'en a qui vont dire :" ouh le bébé il joue a pokémon!! " Pokémon est un jeu ayant marquer des milliers de jeunes a travers le monde , c'est un bon jeux , ( bon ok les derniers sont nul mais les 3 première génération elle était bien)

Et voila c'est la fin d'ma présentation!! J’espère que vous avez appréciez!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation de Texture Pack] Le pack Pokémon Répondre en citant

L'image est incomplète, je sais pas pourquoi...
Ah, je me souviens, il manque les repeaters de Redstone et les demi-dalles, et le gâteau est invisible (à part la crème aux fruits confits).
Le pack est pas fini ? Ou ton minecraft pas patché ?

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation de Texture Pack] Le pack Pokémon Répondre en citant

Ah oui , le pack n'est pas fini , mais ça arrive prochainement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [Présentation de Texture Pack] Le pack Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Texture-Pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation