Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

Comme chaque 23 du mois, le serveur est off pour toujours la même raison : Je n'ai pas payé mes factures =)

Mon père passe à midi et me donnerais mon argent de poche à ce moment là, je remettrais donc le serveur sur on pendant ce temps !

Bref, juste pour vous prévenir, Arignir

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

je te dis pas plus tard si tu paye pas tes factures tu seras dans la m**** plus d'electricité, plus d'eau , expulsé de chez toi , plus rien quoi Mr. Green
mais tu en es pas encor la

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

oue pas faut mais t'y est pas  Neutral Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

aufaite arignir
toi aussi tu as eu une proposition de partenariat par imoterior pour la team de kygiar69 est-ce un fake ou non ?

Boom Headshot

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

Euuuh nan Akiro, j'ai rien reçus.

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

sur youtube

Boom Headshot

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

Bon c'est pas qu'il est 13h et que ni le serveur, ni Mumble marchent, mais bon...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

Et c'est pas que mon père est superman pour m'ajouter du fric par internet, on a une vie, on mange etc... ! Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

Et voila, normalement le serveur est on !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

Excuse-moi j'avais oublié qu'il te fallait 3 heures pour manger.
De plus les arguments "on a une vie" etc... Ca tient pas la route, surtout que les no-life aussi mangent.
Si je t'ai fait la réflexion, c'est juste parce que tu promets toujours, et tu ne tiens jamais.
Bref, on va pas se laisser emmerder par un serveur qui redémarre pas.

MSN
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris) Répondre en citant

13.34 serveur remarche

Boom Headshot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Serveur off jusqu'a midi (Mumble compris)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation