Mineland est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 31 Aoû - 09:44 (2011) Sujet du message: 3...2...1...GANGNEEEEE
95 _________________ Nope, Nwaup, Nwoa deux Cwoko. Je suis heureux comme un enfants qui saute par la fenêtre. Et maintenant je vais manger de l'eau pânée. " Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! " Double What the Fuückk' Don't Cry Franck Leboeuf.
Posté le: Mer 31 Aoû - 14:24 (2011) Sujet du message: 3...2...1...GANGNEEEEE
88 ! (Comme les 88 Fous dans Kill Bill !) _________________ Plutôt que subir les attaques d'un ignare sans une once de compassion, j'ai préféré battre en retraite. Comme l'a dit Gandhi : "Une victoire acquise par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée".
Posté le: Mer 31 Aoû - 20:53 (2011) Sujet du message: 3...2...1...GANGNEEEEE
85 _________________ Nope, Nwaup, Nwoa deux Cwoko. Je suis heureux comme un enfants qui saute par la fenêtre. Et maintenant je vais manger de l'eau pânée. " Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! " Double What the Fuückk' Don't Cry Franck Leboeuf.