Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Voila mon RP corrigé et tout:

L’Assassin, Le Roi Et L’Evadé   

I-Commencement :

Il lui fallait devenir un homme fort lui disait son père tous les jour quand il travaillait  dans les champs en sa compagnie et qu’il se plaigne du travail. C’était très dur d’y travailler, il lui arrivait de tomber de fatigue à la fin de la journée mais ce dur labeur était obligatoire car dans le cas contraire il n’aurait pas lui et sa famille, assez d’argent pour payer les impôts et se nourrir. Son père qui travaillait plus durement encore voyait son état empirer de jour en jour et il ne pouvait se résoudre à se reposer tellement ils étaient pauvres.
Normalement il aurait du être un bon paysan pouvant subvenir au besoin de sa famille mais le seigneur du Comté avait instauré une taxe très élevée. Il devait toucher 40% des récolte et plus de 500 pièces d’or. Un jour le père du garçon, pour la moisson – qui déjà était dans un état de fatigue tel qu’il passait tout ses dimanches au lit – avait travaillé pendant une journée et une nuit. Le garçon fatigué était allé faire une pose dans sa maison pour dormir quelques heures.
 Il sortit de la maison sans faire de bruit et en faisant attention à ne pas faire grincer la porte. Dés qu’il fut sur que le bruit de ses pas ne réveillerai pas le chien qui dormait dans la cour il sprinta vers le champ au sud de la maison. Il se trouvé a environ 2 kilomètre de sa modeste demeure, il aurait du se levai il y a plus de  2 heures mais il ne s’était pas réveillé et le jour se levait presque. Son père allait le gronder sûrement mais il ne pouvait se résoudre à le laisser finir le travail fastidieux et fatiguant qu’était la récolte du blé. Quand il arriva au niveau du champ il ralentit car même si la lumière du jour était assez élevée pour pouvoir courir sur le sentier elle ne l’était pas pour le faire dans les blés coupés. Mais malgré ses précautions il trébucha sur une grosse pierre, il trouva ça étrange donc il alla voir et vu que ce qu’il avait pris pour  une pierre était en fait son père, il resta tétanisé, il se sentait coupable il savait que c’était de sa faute, que si il était arrivé a l’heure son père aurait pris une pose et il ne serait pas mort de fatigue.
Il se réveilla vers midi toute la tension était partite et soudain il vit le corps de son père et il se rappela qu’il fallait qu’il donne la part de la récolte aux Ramasseurs et il savait qu’il ne laisseraient aucun délai. Il arriva trop tard, la maison était en feu, il vit le corps des animaux morts, tout semblait dévasté.

II-Déclanchement

L’aube était proche il lui fallait agir vite : Il sauta sur un mur crocheta une prise sur un volet et se hissa sur le toit plat. Il pris son élan et sauta pour se réceptionner 3 mètres plus bas sur les remparts, fit une roulade et courut à l’abri d’une tour. Il prit un couteau de lancer  qui pendait à sa ceinture puis se mit a courir sur les remparts. Et sans s’arrêter il lança le couteau droit devant lui, puis sauta, prit appui sur le couteau et tout en sautant sortit une autre lame  et la planta à 2 mètres de la première. Il prit appuis sur la première et avec ses bras s’élança avec la deuxième lame et arriva avec une pirouette sur le toit de la tour. L’assassin dégaina son arbalète et prit une flèche munie d’une corde en son bout, il visa la fenêtre du 2eme étage du château, et tira et elle se ficha dans la poutre au dessus de ce qui étai prévu - vu que l’arbalète avais tendance à tirer au dessus de la cible - il courut le long de la corde puis escalada un étage et arriva sur une terrasse. Il rentra dans l’appartement, avança en silence dans le noir jusqu’au lit du rois. Il dégaina un couteau orné de joyaux, il s’apprêtait à lui planter le couteau dans le cœur quand il reçut un objet dans la tempe et sombra dans les ténèbres.

Il se réveilla dans un cachot, enchaîné  au mur. Cinq ans s’était écoulés depuis la mort de sa famille il avait d'abord déambulé dans les rues puis un homme l’avait ramassé et avait fait de lui ce qu’il était maintenant : un assassin. Il avait souvent demandé pourquoi il fessait ça, mais il avait juste dit le jour ou il avait finit sa formation « Va et n’oublie pas, il le mérite si tu ne le fais pas personne ne le feras », Trois ans de formation et deux ans de préparation pour échouer si près du but
Quelqu’un entra dans la pièce.
« -Alors bien dormi ? Pas trop mauvaise conscience ?
-Pas trop mauvaise conscience pour avoir fait quoi ? Pour avoir essayé d’assassiner le roi ?
-Bon c’est vrai que c’est pas le meilleur mais pour ce qu’il me paye ça vaut le coup. En tout cas estime toi heureux tu as gagné une barque et deux rames, répondit le garde en riant.

III-Résultat

Il fut jeté à l’eau à plus de 10 minutes après son canot mais il réussit tant bien que mal à le rattraper. Il rama comme un forcené le reste de la matinée vers le nord-est- un homme lui avait caché une boussole et une canne a pêche dans le canot - ce cap était celui de l’île la plus proche mais rien n’indiquait qu’elle était habitée. Vers midi, il commença à pécher tout en maintenant le cap avec ses rames. Suite à un coup de chance, il pêcha un joli lieu de quarante bons centimètres mais il perdit sa canne à pêche à cause d’un deuxième poisson. L’après midi fut chaude, torride… il avait soif… il n’avait même plus la force de ramer, il finit par s’évanouir…

Il se réveilla dans une cellule enchaînée au mur, il avait mal à la tête, aux bras aux jambes et partout ailleurs comme si il venait de se sortir d’une effroyable tempête…En plus il ne se souvenait de rien après avoir sombré dans les ténèbres, dans le canot. Au bout d’un certain temps il se rendit compte qu’un homme était enchaîné au mur en face de lui dans la même position inconfortable, dans le même êta …
« -C’est quoi ce foutu endroit … ? Non je veux dire ou se trouve cet endroit de merde ! Il termina sa phrase en criant.
-Nous somme dans une cellule d’une cité Maya cannibale, répondit-il d’un ton neutre.
-Pourquoi sommes nous ici ?
-Certains d’entre nous finirons égorgés sur un autel sacrificiel et d’autre finirons dans leur ventre…
-Mais… Nooooooooooon c’est pas possible ! Comment je suis arrivé ici…non non non c’est pas possible, dit il en sanglotant.
-Et si répondit le prisonnier d’un ton résolu. Mais ne t'inquiète pas nous ne mourrons pas avant plusieurs semai…
Un homme entra dans la pièce, atteignant facilement les 2 mètres et portait sur l’épaule un gourdin couvert de clous.
« An hini man, di-t-il en désignant le naufragé. Tenit e chadennoù a kassite anezhañ betek en delwen sacr ! »
Deux autres hommes le saisirent, le détachèrent puis le firent se lever et le conduirent dans le couloir. Ils l’emmenèrent vers une mort certaine. Quand il fut enfin seul, Il se baissât d’un coup avec tout sa force pour se libérer des deux hommes et sans leur laisser le temps de réagir, en saisi un et lui cogna lourdement la tête contre le mur, se retourna et donna une claque sur la tempe d’une telle force que l’homme alla s’éclater contre le mur à plus de 4 mètres de là. Il alla ramasser les deux dagues des gardes puit courut vers sa cellule, il savait qu’il ne trouverai jamais la sortie tout seul et que le seul homme susceptible de l’aider était son camarade de cellule.
Quand il arriva devant la cellule il vit que l’homme à la matraque était en train de torturer le prisonnier. L’évadé lui, avançait à pas de loup dans sa direction, sortit un couteau et quand il fut arrivé à son niveau lui enfonça d’un coup sec le poignard jusqu’à la garde lui tranchant la trachée et la gorge, il  s’effondra dans un râle.
« -Tu t’appelles comment ? Lui demanda son sauveur.
-Gwallsheï. Répondit-il pendant qu’il le libérait de ses chaînes.
-Tu peux marcher,
-Oui
-Très bien, fais nous sortir d’ici Gwallsheï ! »
Gwallsheï se leva, ramassa le gourdin et lui fit signe de le suivre. Ils avancèrent sur une centaine de mètres dans ce premier couloir puis tournèrent à droite et continuèrent à avancer jusqu’à atteindre la salle qui se situait en son bout. Ils supposèrent qu’il s’agissait de l’armurie car il y était entreposé une quantité impressionnante d’armes. Gawll ramassa une épée d’une très belle facture et s’exclama « rien de mieux que sa propre épée ! ». Il franchirent la porte à l’opposé et coururent le plus discrètement possible et soudain Gwall s’arrêta si brusquement que sans son entraînement il n’aurait su l’éviter. Il se retourna vers lui.
« Bon réflexe ! A présent je vais te demander de ne me demander quoi que ce soit sur mes connaissances de cette cité mais sache que je ne te veux pas de mal. »
Il se tourna ver le mur de gauche et il prit une torche entre ses mains en chuchotant « Le pri de la liberté ! » et la, un pan du mur disparut révélant un passage secret.
« La liberté s’offre à nous, ne gaspillons pas notre chance ! S’exclamas Gwallsheï. A la sortie nos routes se sépareront, j’ai été heureux de faire ta connaissance !
-Moi de même mon ami et peut être nos routes se recroiseront-elle.
Et comme si ces paroles avaient sellées leur destin ils coururent vers la liberté !

IV- Fin Et Début

20 ans plus tard

Le serviteur entra dans la chambre du roi, se dernier ce faisait vieux mais il lui restait quelques années encore à vivre. Le serviteur trouvait que cette scène ressemblait en tout point à celle qui avait eu lieu 20 plus tôt. Il tira ce même couteau avec les même joyaux et cette fois-ci personne ne le dérangerait les gardes ne trouveraient le corps que 3 heures plus tard lors de son réveille habituelle.
Il plaqua une main sur la bouche du roi, il se réveilla et tenta de crier mais aucun ne sortit de sa bouche à par un râle d’agonie : sa gorge avait était coupée.

La fin de Daïkerass le garçon innocent avait sonné, la légende avait débuté, Waylander était là !

PS : Ci vous trouvez dans quel langue parle les garde de la cité Maya, mp moi ou en jeu SVP, le moi je vous offrirez 5 diams !!

Eu petit remarque j'ai tapé mon texte sur Word et sa faisait 132ligne...

Dernière édition par midoumidou1 le Ven 26 Aoû - 09:43 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Les gardes parlent soit le quiché soit le maya yucatèque. Ou au pire l'espagnol.

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

eu mp moi parceque la ya pas le droit de faire sa et non

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Alors candidature trés bien seulement on se perd trés vite, qui est Gwallsheï et qui est Gwall, qui est le serviteur ? Ca va trop vite, malgrés une bonne idée ca reste trés peu compréhensible.

Il y a quelques fautes aussi.

J'hésites bien...

Je laisse mes collègues déterminer de ton passage au grade de chevalier.

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Gwallsheï est Gwall (nom trop long je me suis dit que sa serait compréhensible, mais on dirait que non)Le serviteur c'est le heros (je croyais  que sa serais compréhensible aussi...)

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

j'aimerai bien être fixé :
vous m'acceptez ou pas ?
sa fais plus d'une semaine...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Non, tu es refusé Very Happy

Bref, bonne chance !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Quels sont tes arguments, Arignir ?
Moi perso je trouve le RP pas mal du tout.

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Ok bon ba pas grave...
Mais je suis toujours pas fixé
aisse-que Walchuc réussira à convaincre Arignir de m'accepter, vous saurez tout sa au prochaine épisode!
      ^
      ^
      ^
Désolé pour la faute je ne sais pas comment sa s'écrit :/

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

est-ce que*

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Walchuk => Je n'ai fait que ré-interpréter le message de Shield tel que je l'ai compris.

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Aeyto a écrit:

est-ce que*
ok merci  Aeyto ^^

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1 Répondre en citant

Bah, si tu le dis.
Et midou... c'est WalchuK, pas WalchuC...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman de midoumidou1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation