Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

J'étais en train de bosser sur le MIFU cet après-midi, quand soudain Mawops me dit :
"Eh t'as mal écrit ton pseudo sur ce panneau ! Regarde, c'est écrit "wallcuk" !
"Qu'est-ce que t'inventes, toi ? Je sais écrire, merde !"
"Ben tp-toi à moi !"
Et en me téléportant, j'aperçois en effet que mon pseudo sur ce panneau est écrit "wallcuk"...

Alors je me dis, impossible que ce soit moi. Je vérifie avec BBLog, et en effet, un p'tit con a eu la très très mauvaise idée
de changer ce panneau... N'est-ce pas tititibobobo ? 

Sur le coup de la colère je l'ai ban (on le voit sur le screen).
Mais je compte bien le traduire en justice pour Irrespect à un Membre de l'Equipe de Modération (IMEM).

Dernière édition par Walchuk le Lun 29 Aoû - 20:19 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

Oui c'est vrai, et Tititibobobo, je suis désolé je ne savais pas que c'était toi Mad
Mais bon sa ne passais pas vraiment inaperçu...
Enfin bon moi sa m'aurai fait chier si les nouveau joueur m'appellerais "wallcuk" :s
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

Titititbobobo n'est pas nouveau, juste que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas co !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

du coup on ne sait pas ce qu'il y a eu hormis qu'il ai remplacé le panneau ? Il a pas pu placé de bedrock donc tu l'aurais bannis juste pour le fait d'avoir réécrit sur ton panneau ? Si ca se trouve il voulait s'éclater a péter la bed et a défoncé le panneau

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

C'est moi qui ai posé la BedRock devant certaines habitations, pour les protéger des griefeurs (car il y a eu du Grief), et notamment les habitations dont les portes sont ouvertes (C'est à dire Aeyto et AlexQndre), pour éviter que les p'tits malins viennent et volent, car il
y a eu un bug de panneaux.
Et sur cette BedRock, j'ai posé des panneaux indiquant que c'est moi qui l'ai posée pour protéger la baraque.
De plus, il n'est pas banni. Je l'ai déban juste après mon coup de colère, qui a été provoqué par le fait qu'il
ait enlevé le panneau (déjà là c'est du grief) et qu'il l'ait reposé en se trompant (à mon avis, volontairement) dans mon pseudo.
C'est tout.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

J'vois pas l'atteinte de toute facon, walcchuk c'est pas non plus walcock ou walchiotte

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

Je suis d'accord avec Shield.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

C'était wallcuk.
2 L, pas de H. Et "Cuk", ça fais penser à "Cul", désolé si je suis parano.
Oh et puis merde, il a qu'à apprendre à lire et à écrire, de toutes façons personne n'en à rien à foutre xD
Toujours est-il que si j'écrivais "Chie-le-de" ou "Urinir", ben ça vous ferait pas plaisir.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

Personnellement, je m'en foutrais mais bon, je casserais le panneau et le remettrais avec le bon pseudo.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo Répondre en citant

Je l'ai fais.
Et puis, question susceptibilité, on est pareil, t'aurais aussi bien ragé comme je lai fait.
Mais bon, je retire ma plainte si c'est comme ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [Plainte retirée] [Non-Respect des règles] tititibobobo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation