Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou9704
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Bonjour, alors aujourd’hui nous avons décidé de créer une ville, voici sa présentation :

RP :
Il existait des ce monde deux frères à la recherche de gloire et de richesse, ils avaient quitté la ville d’Onixya dans l’espoir de trouver le trésor du valestrange , ils passèrent de long jours à chercher mais ils ne trouvèrent rien. Ils furent agressés par des troupes de zombie, tombèrent dans des grottes, s’étouffèrent sous du gravier. Mais un jour, ou la faim et la fatigue les torturaient, ils décidèrent de trouver un endroit pour se reposer, quand tout à coup il leur apparut un endroit magnifique où la végétation était fertile et où une cascade tombait du haut de la montagne, il passèrent derrière la cascade où c’était formée une grotte, et il leur apparut, ce pourquoi ils avaient fournit tant d’effort, le trésor du valestrange , un magnifique coffre ornée de toutes sorte de pierres précieuse, tout deux l’ouvrirent, il contenait des tonnes d’or, de diamant de bijoux et toute sorte d’autre choses.
Tout à coup l’ainé rempli de joie mais aussi de cupidité saisit un poignard et le planta dans le cœur de son frère. Il s’empara du trésor mais quand il fut prêt à partir, il se rendit compte qu’il ne savait plus ou était Onixya, il passa donc la nuit dans la grotte et le lendemain le frère se rendit compte qu’il avait été pris de folie et que maintenant il regrettait son acte. Il décida donc, en l’honneur de son frère de crée une ville en son honneur, c’est ainsi que naquit Valestrange .

Voici quelques screen :

Équipe:
xXadri94Xx
lou9704

Valestrange est une ville  côtière mais pas seulement, il y a une grande cascade qui continue en rivière sur toute la ville.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Trois villes ça fait beaucoup, surtout qu'on est pas beaucoup...
Mais il est vrai que le coin est exquis, et ce serait dommage de passer à côté.
Je me tâte :/

MSN
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Alors ma réponse trois ville c'est beaucoup mais qui a dit qu'on aller l'ouvrir maintenant Wink car moi je pensais l'ouvrir un peu plustard, car de créer une ville sa prend du temps donc on verra, de plus en ce moment le serveur reçois plein de nouveaux membres. Bon jeu a tousse et a toute. Cordialement xXadri94Xx.

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Moi je pense qu'une ville ne marche pratiquement jamais si elle est prévue à l'avance, mais elle fonctionne quand les gens s'installeent tous seul, gratuitement, et comme il le veulent (Comme chez mawops, et j'adore perso)

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Moi je suis d'accord, mais je propose comme punition de la retardée de quelques bons jours par rapport a sa sortie prévue du fait de l'avoir commencée sans aucune prise de connaissance et illégalement.

C'est vrai qu'il y a 2 villes et un petit village

Il va falloir attendre d'avoir plus de gens sur le serv

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Oui, donc la ville est refusé en l'état, mais la rivière peut rester

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

premièrement je voulais me concerter avec Lou9704 le fait que sois faire la ville payante ou gratuite mais malheureusement il ne sais plus connecter depuis donc, j'ai décide de mettre plus de screen a votre porter,
j'éditerais les photo dans quelques temps, et pour te répondre une ville est toujours pris a l'avance et une ville n'est jamais gratuit,sinon si les gens s'installent comme il le veulent ou il veulent on est mal barré,je pense que tu a cru que je créerais les maison(je créerais juste les magasin) est que les autres si installent et bien non je fait des parcelle les gens s'installent.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Et bien ce genre de ville ne marche pas, ce sont les villes ou les gens s'installe comme ils veulent qui marchent, regardez mawops !

anoobnyme
Novice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Euh excusez-moi (je fait une incruste^^), juste pour dire que des villes avec parcelles marchent très bien aussi Wink. Cela apportent de l'organisation et évite des maisons de 20 cubes sur 20 cubes.

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Juste pour t'expliquer est ce que tu et arrive dans sa ville et tu t'es dit:ohlala je vais m'installer ici ! Et bien non tu a demander a mawops, mawops est venu et ta dit ta maison tu peux la faire ici même principe que de mettre délimitation de terrain.

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Salut Adri Smile Je répond a ton sujet pour dire que moi dans ma ville Troglo il n'y a pas de parcelle, c'est plutôt du : Mawops : Ou tu veut mettre ta maison ? Car il y a juste sur la colline ou tu na pas le droit de la mettre sinon libre a toi de choisir ou tu veut placé ta maison.
- Futur Habitant : Heu ben ici je peu la mettre ?
- Mawops : Oui, en hauteur ou plus vers le bas ?
- Futur habitant : En hauteur.
- Mawops : Ok.

Si je fait ca c'est car comme c'est une ville Troglo, donc petite et galère a agrandir je préfère savoir ou le Futur habitant souhaîte s'installer pour pouvoir m'organiser. Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

Et c'est beaucoup plus agréable !

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ville: Valestrange Répondre en citant

après mûre réflexion Lou9407 et moi avons décider de faire le même principe que le village de Mawops, mais bien sûr des règles pour les maison seront instaurer.

il y aura 2 style de maison a respecter celui la:(a voir, voter quel style préférez vous).

ou ce style:

pour vous expliquer je veux faire un style pas pareil que les autres ville du serveur.(mais vous pourrais différer le style tant que sa plaît)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Ville: Valestrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation