Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout de nouvelles regles au serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:27 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Bonjour,

A l'instant, je viens de regarder une ancienne vidéo du serveur ou la convivialité était au top !

Malheureusement, certaines personnes particulièrement peu appréciées de la communauté cassent cette ambiance par un clash, des membres, parfois trop violent et vexant ! (Je ne dis pas forcément ça pour moi, mais j'en ai longuement discuté avec certains membres "victime".

Anis donc, voici les nouvelles lois ( A rajouter a la liste déjà existante)
-Pas de clash trop violent sur une même cible
-si la cible dis stop, tout le monde DOIT s'arrêter.
-Même si on écrit comme des bouseux, qu'on a 5 ans, ça ne veut pas dire que l'on est pas sympa/drôle
-Nous n'avons pas tous la même façon de voir l'humour, mais on DOIT respecter celui de l'autre.
-On DOIT éviter les personnes misent à l'écart.
-On évite le clash par derrière.

Et même si un modo ou moi-même ne respecte pas ses règles, vous DEVEZ les lui rappeler ! Il n'a pas le droit de vous ban/kick pour ça !(Et vous serez deban juste après.)

Bref, je ne pense pas qu'il y ait des contradictions pour ça, et j'espère que tout ira mieux !

Bref, en espérant que le serveur recouvre voire gagne de la convivialité, et je serais exigeant la dessus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord, mais qu'est-ce que tu veux dire par "Eviter les personnes mises à l'écart" ?
Tu veux dire qu'un gars qui se sent trop clashé et qui se barre, faut pas aller le consoler ?
Ou tu veux dire qu'un gars volontairement mis à l'écart pour quelconque raison, faut le laisser à l'écart ?

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Je veux dire qu'une personne mise à l'écart pour quelques raison, souvent critiqué etc... alors on doit tous faire des efforts pour la ré-intégrer !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Ben si tu veux la "ré-intégrer", pourquoi tu dis "Eviter les personnes mises à l'écart" ?

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Je connais personne de mis a l écart.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il y en avait, juste qu'on ne devait pas en avoir, nuance !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Sauf qu'en écrivant "On doit éviter les personnes mises à l'écart", tu dis qu'il ne faut pas les aider...
Faut plutôt écrire : "Il ne doit pas y avoir de personnes mises à l'écart" ou "Il ne faut pas qu'il y ait de personnes mises à l'écart", etc...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Ahhh, j'ai comprit !

Enfait, on s'est confondu !

La phrase :

On doit éviter les personnes mises à l'écart

Veut dire :

-Les personnes à l'écart vont se faire foutre
-Il ne faut pas de personne à l'écart !

Je viens de comprendre ! (No comment)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

^^ On se comprend !

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur. Répondre en citant

Ah et j'ajoute, les modos, ne faîtes aucun tp par panneaux, c'est interdit !

Les seuls panneaux tp autorisés sont ceux dans les donjons pour revenir et ceux à Onoxya, aucun autre, même si la cible est lointaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Ajout de nouvelles regles au serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation