Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Condidature Guerrier (Mawops)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Bonjour Minecraftiennes et Minecraftiens,
- Mon nom est Mawops dans le jeu et sur le site.
- Je m'appelle Benjamin, j'ai 14ans et je suis au collège, plus précisément en 4ème, j'aime beaucoup les jeux vidéos c'est un de mes passe temps favoris, j'aime lire les mangas, les BD mais pas les livres (car je ne les finis jamais), aussi j'adore la musique comme beaucoup de gens mais surtout une de mes passion principale avec les jeux vidéo  Razz  c'est la natation, j'habite a Aix en Provence dans le 13, pour ceux qui ne connaissent pas, pas loin de Marseille. Je joue a minecraft depuis maintenant 2 mois, j'ai une grande expérience sur le solo et j'ai même crée mon serveur ou je jouais avec des amis, mais je n'ai pas souhaité le continuer car beaucoup de gens abandonnais ou plutôt c'était trop cher de payé un hébergeur alors je suis tombé sur votre serveur grâce a Myriapulse l'hébergeur ( je suis passer par là pour voir les prix mais malheuresement trop cher ou plutôt de peur d'oublié de renouveler mon abonnement ) et j'ai tout de suite vu en me connectant sur Mineland une bonne ambiance ou j'ai rencontré des joueurs très sympa qui m'ont fait visité la ville et j'ai tout de suite accroché au design, et a la sympathie de certains joueurs.

- Je vais vous raconté mon histoire, celle qui m'a ammener a vous parler pour devenir guerrier dans votre noble conté.

Je suis né sur une plage de Minecraft, fils de serveuse et de père inconnu sa quête n'était pas de le retrouver, car toute ma haine se trouve sur cette personne ou un peu comme un ennemi, un exécutoire. Je ne vais pas commencer à critiquer ce genre de personne je ne suis pas là pour me créer des ennuis.

Je du devenir alors escroc pour pouvoir nourrir et soigner ma mère qui a par malchance attraper la lèpre donc elle du dire adieu a son travail,bonsoir mon salaire. Mais par malheur un soir de pleine lune, un homme passa devant moi, le visage plus que détendu, il me dit alors jeune homme on travaille fort sans résultat avec un sourire narquois. Il me sortit alors c'est diamants on pouvait en compter une vingtaine. Imaginé et dans ma tête tous c'est bousculé et j'ai perdu la raison mes yeux se sont injecté de sang et je l'ai ...

Je vous rassure, j'ai purgé ma peine, mais de mon histoire le plus important viens à suivre. Bien sûr ma mère est morte peu de temps après que l'on m'ai enfermer dans un trou a creepers. Après sa mort, personne ne vint me voir sauf une personne ce qui peut paraître fou mais c'était le fils de ma victime celle que j'avais tué par folie. Pourquoi ? Je ne sais pas il me disait que son père lui avait appris le sens du mot pardon.

Je compris alors que l'homme n'est pas mauvais en sois. Vous allez me dire que mon blabla et triste mais quelle histoire ne les pas ? Mais l'histoire la plus triste, c'est que cette enfant un an plus tard j'appris qu'il avait été emmené dans une grotte, ..... et tué par une personne comme vous et moi.

La morale de mon histoire est que l'homme n'est pas toujours mauvais ... c'est le monde qui l'est et qui le deviens avec se qui le construise, j'aimerai vous aider a construire un monde meilleur fais de cube et d'amour.
Je ne vais peut être pas être pris dans votre serveur au combien désiré mais, retenez cette leçon. Rien n'est acquis, tous se détruit et se reconstruis, de l'éphémère on s'acquitte mais c'est pour temps ce qui constitue nos plus beau rêve.

Mes motivations ? Alors je pourrais en énumérer plus d'une.

J'ai plusieurs projets mais pas forcément tous réalisables .

Je voudrai que tous ce que je vous ai dit disparaisse de ma tête, de mon passé et tous recommencer, me donnerez vous la chance de tout recommencer ?

Je vous servirais jusqu'à mon dernier souffle. Plus rien ne me retiens.

Et aussi qui n'a pas entendu parler de vos régions dans notre petit monde cubique.

Alors, aujourd'hui je vous demande le privilège si convoité de faire partie de votre serveur.

Fin du rp.

A bientôt et j'espert être accepté sur votre serveur.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Joueur très sympa et très amical pour moi c'est un grand +1

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Bonjour !

Très bon RP, malgré quelques petites fautes sans trop d'importance et un manque de ponctuation qui
nuit à la lisibilité et à la compréhension de l'histoire, bien que ce soit tout à fait agréable à lire.
Bien que sa taille lui fasse défaut, ce RP reste un MODELE à prendre par tous les aspirants Guerriers, du moins
pour ce que j'en ai vu.
Mon avis est que tu mérites amplement ce grade.
J'approuves.

Cordialement.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Du même avis.

Le RP est plutôt bien satisfaisant visant le grade de guerrier
Effectivement il y a un manque plutôt notable de ponctuation qui est le faible de la lecture, mais elle n'est pas non plus faute majeure
Quelques petites fautes remarquées mais pas de grandes invention farfelues d'un language outrepassé du futur ou du passé
Je dis donc oui

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Je ne lis pas, je me contente de l'avis des modos.

J'approuve ! Et...MOI AUSSI JE M’APPELLE BENJAMIN !!! Yeah !

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Ca fait longtemps...
Juste le bons temps Wink
Ou les anciens joueurs était là.
Même si maintenant on est plus, faudrais que certains joueurs reviennent...
J'aimais bien le grade de Nø0bi Guerrier :3
J'avais pas remarqué la faute dans mon titre ' Condidature '. Mais je la laisse. ;P
Double What the Fuückk'

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 05:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Mawops ce n'etait pas une erreur c'etait une candidature de con Smile donc ton brillant esprit a dis "Condidature"

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Salaud ta pas fait de Candid' alors chut ! <3
Double What the Fuückk'

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops) Répondre en citant

Ha, beau jeux de mot Panzer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Condidature Guerrier (Mawops)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation