Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature:eddo91940

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddo91940
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature:eddo91940 Répondre en citant

Candidature:eddo91940

Candidature pour être guerrier d'Onixya

Bonjour/bonsoir je m'appelle Eddy j'ai 12,ça ne fais pas très longtemps que je joue a minecraft
mais je trouve ce jeu très captivant mais pour évoluer correctement  
j'ai décider de me lancé au multijoueur. j'ai trouver mineland en regardant une vidéo tutoriel sur YouTube 
(le tutoriel pour les mod (qui ma vraiment aidé et donc je remercie celui qui la fait))
donc j'ai taper minelande sur YouTube et la j'ai flasher ^^ après avoir récupérer l'IP du serveur sur le site de mineland  
je l'ais essayer et on ma très très bien accueilli j'ai adorer vos construction j'ai vus plein de jolis chose j'étais vraiment...waw
Mais bon j'espère seulement être accepté sur le serveur 

Mon Rôle-Play(je vais parlé de mon joueur a la 3ème personne)

Eddo91940 était un pauvre petit paysan qui vivait dans un maison en haut d'une colline avec sa famille,il vivait dans la crasse dans la pauvreté.

Tous les matins Eddo91940 devais aller chercher du bois et du blé pour les besoin de sa famille mais un jour il croyait vivre un matin comme tous les autre 
il alla chercher du bois et du blé mais a son retour. Il vit au loin  un kreepper  il courut pour prévenir sa famille mais il n'arriva pas a temps le kreeper explosa 
il vue tous sa famille toute sa vie exploser devant ces yeux,il pleura pleura pleura encore et encore s’apitoyant sur son sort il croyait que la vie n'avait plus d'importance
après cette perte considérable,tous ce qu'il lui restait était une photo de famille.

Tous les soir il s'apitoyait sur son sort en regarde ça photo un soir il monta sur la colline ou étais placer son ancienne maison il se mit au bout de la colline prêt a sauter
il entendit une voix lui disant d'arrêter que la vie n'est pas fini,eddo91940 se retourna et il vit une silhouette se rapprochant de lui pris d'angoisse il lança une pierre.
-L'inconnue: aïe mais ça va pas t'est malade ou quoi. 
-Eddo91940: qui est-tu étranger,d'où viens tu ?
-L'inconnue: moi je suis un voyageur, et toi ?
-Eddo91940:moi je suis un pauvre paysan qui est tomber tellement bas qu'il est près a se suicider.
-L'inconnue:Oui je sais je t'es vue,est tu idiot il y a plein de truc a faire tu est jeune tu a toute une vie devant toi.

Eddo91940 se mis a pleurer.
-L'inconnue:pourquoi pleure-tu.
Eddo91940 lui raconta ce qu'il lui était arriver.
-L'inconnue:d'accord je comprend.
L'inconnue réfléchis a quelque chose pour le réconforter.   
-L'inconnue:j'ai trouver,tu veux devenire mon ami =).

-L'inconnue:mais avant ça pourrais tu m'aider je me suis blesser au cour de mon périple 
et c'est la le début d'une grande amitié qui commença
Eddo91940 commença a soigner L'inconnue 
-L'inconnue:aie,jeune-homme sa te dirais de venir avec moi a Onixya
-Eddo91940:Onixya ? C'est quoi Onixya ?
-L'inconnue:j'ai entendue dire qu'il y avait des gens la-bas mon rêve serai de me faire plein d'ami la-bas pour ne plus jamais être seule mais j'ai deja un ami toi...
-L'inconnue:aie aie,Ok je vois es-ce-que c'est la première fois que tu voie une personne étrangère 
-Eddo91940:euh.. Oui.
Et il discutaire toute la nuit plus ils parlaient plus eddo91940 reprenaient goût a la vie

Le lendemain Eddo91940 était décider a ne plus mourir il avait un ami et un espoir: Onixya.  

Ils ce lancèrent dans périple ou nul ne pourrais survivre seule il s'était une très bonne équipe il se considérais comme des frères
mais un jour ou ils étaient en train de chercher de quoi manger un kreepper s'avança vers Eddo91940 
L'inconnue:Eddo pousse toi de la tu vas mourir !
Eddo91940 était pétrifié il ne pouvait plus bouger il avait si peur,il se remémora l'image de l'explosion qui avait détruit ça vie
il se mit a pleurer sans pouvoir faire aucun geste il pleurais pleurais,le kreepper qui était près a exploser et L'inconnue courait vers Eddo91940 et la BOOM!
plus rien juste un pleure qui venait de s'amplifier,L'inconnue c'était sacrifier il avait pousser Eddo91940 avant l'explosion,Eddo91940 entendue une voix tres faible l'appelé
-L'inconnue:Eddo.... Eddo...viens j'ai quelque chose a te dire 
eddo désespéré il alla dans le troue que le kreepper avait fais et vue le corps de son amie  presque sans vie 
Eddo91940:Sil-te-plaît je suis désoler désoler ne meurent pas sil-te-plaît
L'inconnue lui mis une gifle qui calma Eddo91940 et stoppa c'est larme 
L'inconnue:écoute il me reste plus beaucoup de temps donc ne perd pas espoir et continue a vivre même si je ne suis plus là 
ok ?
Eddo91940:mais..
L'inconnue:il n'y a pas de mais! promet le moi sil-te-plaît promet le que tu ne perdra plus espoir quand tu perdra quelque chose de chère a ton coeur 
Eddo91940:(en se retenant pour ne pas pleuré) oui je te le promet   
L'inconnue: ok... ok... bas c'est la fin je crois heureux de t'avoir rencontré Eddo adieu......
Mort il était mort, après l'avoir enterrer Eddo91940 promis sur la tombe de son ami de plus perdre espoir.
Eddo91940 venait de se rendre compte qu'il venait de perdre un ami mais il lui restait toujours un espoir:Onixya et un rêve a continuer

ils se lança dans un voyage presque sans fin qui dura 2ans
mais un jour ou il était exténuer il avait faim,il était seule etc 
il s'effondra sur l'herbe mais il se souvenue de la promesse qu'il avait fais
et se releva puis il entendue du bruit se retourna et la,il vue deux grande tour où il y avait écris Onixya
il se mit a pleuré mais pas n'importe quel larme des larme de joie
il couru pour pouvoir entré mais un garde se mit en travers de son chemin
Garde:halte-la,qui est-tu étrangé
Eddo91940:je suis eddo91940
Garde:désoler seule les guerrier d'Onixya peuvent entré 
Eddo91940:comment fais ton pour etre un guerrier d'Onixya
Garde:il faus postuler au grade de guerrier a minelande 

Eddo: alors je le ferais pour poursuivre le rêve de mon ami

Eddy.Botras
                         ID en jeu:eddo91940              

Voila j’espère que ça vous plaira désoler pour les faute d'orthographe =S et peut-être a plus
 tard sur onixya ^^(j'arrive toujours pas a croire que j'ai écrit tous ça ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature:eddo91940 Répondre en citant

Tres largement suffisant, accepté, malgrés les fautes on voit que tu l'as fait.

eddo91940
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature:eddo91940 Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature:eddo91940

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation