Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

Bonjour, 

je m'appelle jérôme dans la " Vrai Vie ", mais plus connu sous le nom de Auronfr dans le monde merveilleux du Virtual Game. 
Trêve de plaisanterie, dans le vie de tout les jours je suis étudiant en Licence de Chimie à l'université de Lyon 1, j'aime le sport surtout le basket et le Baseball que je pratique assez souvent, j'aime aussi et bien évidement les jeux vidéo auxquels je joue sans compter, et pour finir j'aime les poneys ! ( c'est une petite joke pour les poneys hein ) 

Passons aux choses sérieuses, veuillez attachez vos ceintures et laissez tout les membres à l'intérieur du minecart afin d'éviter toute mort inutile, sans plus attendre voici mon RP! 

Rp de auronfr

Il y a fort longtemps, à un âge de noirceur et d'ignorance un jeune homme du nom de Auronfr, vivait paisiblement sa vie d'architecte au service de son seigneur. 
Auronfr, jeune et talentueux recevait régulièrement des demandes de la part du Seigneur du pays. Ces demandes, toutes plus folles les une que les autres, ce voyais réalisé par Auronfr, qui a l'époque était connu comme l'architecte dont les mains étaient bénis par les dieux aux mêmes. Les bâtiments construit par Auronfr étaient spéciale. En effet, toutes ces constructions renfermaient un morceau de l'âme d'Auronfr. Plus qu'une bâtisse, Auronfr construisait dans bâtiments doté de fragment d'âme, ce qui leurs donnaient un air sublime, comme si elles avaient leurs propres auras. Ces maisons, étaient belle les premiers jours de leurs vie, puis paraissaient plus forte et robuste et enfin au crépuscule de leurs existences, ces maisons rendaient leurs derniers instant, juste avant de s'écrouler et revenir a la terre d'où elles étaient sortie, un dernier murmure, un cri de l'âme de l'architecte lui même disant ces quelques mots: " L'immortalité est à votre porté, non pas dans la chair et le sang, mais dans votre façon de travailler la pierre et les matériaux. N'ayez pas peur, tendez les bras, elles vous accueillera comme elle m'a accueilli ". 

Par des nuits noires et silencieuses, en tendant l'oreille on peut encore entendre dans le vent ces murmures lointain qui continue à inspirer des générations de bâtisseurs. 

Ainsi s'achève la légende d'Auronfr et de son héritage ! 

Fin 

J'espère que mon Rp vous plaira. J'ai quand même essayer de pas trop divaguer XD . 

Merci et a bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrigue95
Novice

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

slt je voudrai etre gerrier pour casser des bloc et cree des outils arme et armure pour la communoter Okay

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

Rodrigue, fais TA candidature, poste TON sujet. Ouste !

Passons aux choses sérieuses, veuillez attachez vos ceintures et laissez tout les membres à l'intérieur du minecart afin d'éviter toute mort inutile, sans plus attendre voici mon RP! 

==> Je m'attendais a largement mieux, surtout pour un étudiant en chimie, tu dois avoir plus de ressources, refais nous ca en mieux. Bonne chance

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

C'est bien noté, je recommence et cette fois je vais te faire un Rp sur la chimie mouhahahha ^^  y'a pas de soucis moi sa m'amuse a près tout et puis tout ce mérite comme on dit . 

Bon je retravaille mon Rp et je reposte 

Question est ce que je fait un nouveau post ou est ce que je post sur celui ci ? 

merci, 

see you later ! 

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

Me revoila avec mon nouveau RP, j’espère qu'il vous plaira cette fois ci. 

------------------------------------------------------------------------------------

Dans des temps anciens, la terre était divisé en trois royaumes. 
Oz, Pellucidar et Omestris était le nom des ces trois royaumes. Bien que voisin, chaque royaume avait ses propres traditions, mode de vie et de culture. 

Oz, pays luxuriant avait depuis des générations développer les arts de l'alchimie. Pellucidar pays montagneux a reçut le don des dieux en effet tous les hommes descendant des Ancêtres sont doté d'une force et d'une rapidité hors du commun dont on dit qu'ils parviennent a rivalisé avec les dieux. Le pays d'Omestris était un pays militaire qui as acquis une expérience du combat et des techniques de guerres qui dépasse l'entendement humain. 

Ces trois royaumes sont aujourd'hui en paix mais ce ne fut pas toujours le cas. Des siècles auparavant, la guerre des originels avait entraîné les trois royaumes dans une guerre contre les êtres les plus puissants et les plus maléfiques depuis la création de la Terre. Ces êtres se nommaient les Originels car ils étaient les premiers a règné sur les vastes étendues de la terre encore vierge de tout passage des hommes. Les hommes furent créé pour servirent les Originels et ceux-ci ne se privaient pas de les torturer. 

Les Hommes las de leurs situation décidèrent de prendre les armes et de combattre leurs créateurs les Originels. Certain décidèrent de prendre armures, épées et bouclier, d'autres utilisèrent les connaissances des Originels eux mêmes et développèrent l'Alchimie comme armes, enfin une poignée de résistant se tournèrent vers les cieux et les implorèrent de leur venir en aide. 
Toucher par leurs demandes, les êtres célestes, les dieux, tournèrent leurs regards vers la Terre et prirent en pitié les Hommes. C'est ainsi que les Dieux descendirent sur Terre afin de combattre aux cotés des Hommes. Hélas les dieux eux mêmes n'étaient pas de tailles à vaincre les Originels par leurs propres forces. 

Les guerres des Originels dura près d'un siècle, les Hommes et les Dieux éliminèrent tour a tour les Originels, non sans grands sacrifices, jusqu'aux jour où il ne resta plus qu'une poignée d’Originels. Acculés, les Originels restant se dressèrent devant l'alliance des Hommes et des Dieux. L'ultime bataille qui allait décidé de l'avenir de la Terre et des Hommes était sur le point de commencer. 

Les trois grands généraux de l'alliance se tenaient devant leurs troupes et d'un cri plein d'espoir on entendit leurs paroles avant la batailles: 

- Auronfr : << Mes Frères, je vous vois tels que vous êtes aujourd'hui. Je vous vois fière et puissant, sans aucunes peur ni hésitation des le regard ! 
Aujourd'hui est venu le temps de l'ultime bataille. Combien d'année, combien de frères, de pères avons nous perdu pour arrivé à cet instant ! 
Aujourd'hui sonne le glas des Originels, nos créateurs, nos bourreaux, nos Démons ! 
Aujourd'hui est le jour où toute la connaissance que nous avons emmagasiné des Originels va nous donnez la victoire.
Aujourd'hui notre Alchimie est toute puissante, regarde les élémentaires que nous avons créé, regardé nos armures et nos armes qui appellent le sang des originels.
En avant mes Frères, combattons pour notre liberté ! >>

C'est ainsi que dans un hurlement collectif, les hommes s'élancèrent dans la bataille. Bien que plein de courage et d'espoir les derniers Originels étaient bien trop puissant. 
Auronfr voyant ses frères d'arme tomber les un apres les autres poussa un cri de rage et de colere et courru vers le plus fort des originels. Auronfr lui porta un coup puissant sur le torse, l'originel se mis a rire et c'est a ce moment qu'Auronfr compris que son armes ne lui avait rien fait. L'originel lui pris l'épée des mains et la torda d'une facilité étonnante, puis donna un violent revers de la main à Auronfr qui s'envola s'écraser contre un rocher a plusieurs dizaine de mètres de là. 

Grièvement blessé, Auronfr commença à regardé autour de lui. Il ne vis que désolation, mort et sang autour de lui. Dans un ultime sacrifice, Auronfr lança aux Originels: 

-Auronfr: << Votre tyrannie à assez duré, c'est dans l'alchimie que vous nous avez crée et c'est dans l'alchimie que vous périrez ! >>

Auronfr dessina un cercle de transmutation tout autour de lui et dans un ultime élan aposa sa marque sur le cercle.

Soudain un silence, puis une lumière aveuglante sortie du cercle. Toutes les âmes des Hommes tombé au champ d'honneur se rassemblèrent autour d'Auronfr et formèrent une spiral sur son torse. 

-Auronfr: << Grâce à l'âmes des Hommes que vous avez souillez je vais vous scellé a tout jamais. Originels votre temps est révolu ! Se soir votre règne touche à sa fin et l’ère des Hommes commence ! >>

Après ces paroles les Originels furent englouti par la spiral sur le torse d'Auronfr et dans un tourment infini, Auronfr se transforma petit a petit en prison. Son sang devint chaines aux poignets des Originels, sa chaire devint les murs de leur prison et l'âme d'Auronfr devint le tourment des Originels, les torturants jusqu'à la fin des temps. 

Aujourd'hui encore on peut voir les stigmates de cette bataille. Et surtout on peut voir le corps d'Auronfr inerte et stagnant dans une tout autre dimension, symbole du plus grand sacrifice que les Hommes eurent fait de leur histoire.

-------------------------------------------------------------------------

Note: je me suis peut être un peu laisser emporter par mon histoire et j'ai fait un récit assez long j'espère que sa ne dérangera pas ^^

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

Au contraire ! On aime quand un récit est long !
Et "se laisser emporter par son histoire", c'est ce qui peut arriver de mieux lors qu'on en écrit une.
Je trouve, en tous cas, ce RP vraiment bien, même s'il manque cruellement de ponctuation.
Mais c'est oui pour moi !

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

Effectivement ! là ca devient quelque chose Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation