Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier- Auronfr Répondre en citant

Bonjour, 

je m'appelle jérôme dans la " Vrai Vie ", mais plus connu sous le nom de Auronfr dans le monde merveilleux du Virtual Game. 
Trêve de plaisanterie, dans le vie de tout les jours je suis étudiant en Licence de Chimie à l'université de Lyon 1, j'aime le sport surtout le basket et le Baseball que je pratique assez souvent, j'aime aussi et bien évidement les jeux vidéo auxquels je joue sans compter, et pour finir j'aime les poneys ! ( c'est une petite joke pour les poneys hein ) 

Passons aux choses sérieuses, veuillez attachez vos ceintures et laissez tout les membres à l'intérieur du minecart afin d'éviter toute mort inutile, sans plus attendre voici mon RP! 

Rp de auronfr

Il y a fort longtemps, à un âge de noirceur et d'ignorance un jeune homme du nom de Auronfr, vivait paisiblement sa vie d'architecte au service de son seigneur.