Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette idée est-elle bonne et RP ?
Très bonne ! Mais je ne vois pas le côté RP...
6%
 6%  [ 1 ]
Très RP ! Mais où est l'utilité ?
0%
 0%  [ 0 ]
Très bonne idée en général !
93%
 93%  [ 14 ]
Rien que pour vous humilier, je mets votre idée aux chiottes !
0%
 0%  [ 0 ]
Moi, je m'en fiche. Faites ce que vous voulez.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Pour ceux qui ne comprennent pas le titre, Adri et moi avons eu l'idée de créer les Canalisations et les Egouts d'Onixya.
Et évidemment d'installer des toilettes chez tous les habitants, toilettes qui seraient reliées à des canalisations elles-mêmes reliées
aux égouts. Ce serait vachement plus RP.
Et si ce projet est accepté, je m'engage à tout construire (les toilettes dans chaque domicile, les canalisations et les égouts).
Voilà quelques screens :

La Bouche d'Egout, vue de loin (il y en aura une tous les 100 cubes) :

vue de plus près :

Une "portion" de ce que seront les égouts (pour le mini-pont, il ne gênera pas la circulation de l'évacuation, car elle est de 2 cubes de profondeur) :

En détails (notez la symétrie et la régularité des sources lumineuses, qui sera respectée pour les égouts en entier) :

Puis, la Station de Ravitaillement ! (toujours en face de l'échelle de la bouche d'égout, donc tous les 100 cubes)

Veuillez entrer Smile :

Pour préciser les réponses du Sondage :
- Très bonne idée ! Mais je ne vois pas le côté RP...
Eh bien, les "Systèmes d'Evacuation Sanitaire" existent depuis l'antiquité.
Quand aux toilettes, elles existent depuis le XIIIè (13è) siècle. Donc aucun souci du côté "époque".
De plus, les toilettes et les égouts existent réellement. Je ne vois donc pas comment on peut répondre ça.

- Très RP ! Mais où est l'utilité ?
Eh bien, le RP n'est-il pas une utilité suffisante pour permettre à ce projet d'être accepté ?
Et puis, c'est utile quand on ne sait pas se servir d'une poubelle municipale ou d'un Disposal pour jeter 
des objets inutiles.

- Très bonne idée en général !
Ceux qui répondent ça gagneront 1000 Po chacun.
Plus sérieusement, ceux qui répondent ça me comprennent et savent ce que "s'impliquer" (en fait "se foutre les mains dans la merde")
signifie et représente.

- Rien que pour vous humilier, je mets votre idée aux chiottes !
Je comprends que le jeu de mots présent dans cette réponse puisse vous inciter à répondre ça.
Mais il faut aussi être très idiot pour répondre ça, c'est-à-dire descendre en flèche une personne
qui se met au service du serveur (c'est un cercle vicieux ! Razz ) et qui s'implique.
Ou alors il faut penser que c'est une idée de merde... (encore un jeu de mots !)

- Moi, je m'en fiche. Faites ce que vous voulez.
La neutralité, hein ? Ou juste la flemme de dire ce qu'on pense ?

Voilà !

Dernière édition par Walchuk le Lun 29 Aoû - 11:25 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Rien que pour vous humilier, je mets votre idée aux chiottes !

Nahh mé ! c nul tn idé rololole mm moi ma mman el fé d super toilete delamorkituekiférevivreetkikrachdufe !!

Pour moi c'est oui !! Smile En plus c'est classe, et ceux qu'ont pas de maison ( Walchuk mais chut !! ) Pourront s'y abriter Very Happy

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Oui bonne idée et pour le fun faudrait faire une sorte de labyrinthe dedans ^^

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

j'aime beaucoup cette idée très original  et la sortie des egoux dans la mer ,bande de pollueur non franchement projet sympathique

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Trés bonne idée mais bonne chance pour les construire surtout avec le réseau de galerie sous la ville et les caves des habitants.

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Bonne idée , toutefois certaines personnes ont une mine partant de chez eux , ou des sous sols , ou autres qui risquerais de gêner ce projet .

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour le système des Galeries, des Mines, etc...
Je construirais ce Projet sans qu'il gêne qui que ce soit.
En tout cas, merci pour votre soutien !

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Je suis POUR ce projet, totalement inutile mais si séduisant !

Vous pouvez construire de suite !

Ps, je pense que la trappe de la bouche d'égout serait mieux une case plus haute, car c'est assez horrible là !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Oui sauf que 1 case plus haut, il faudrait un bloc pour la maintenir.
Et crois-moi, c'est encore plus horrible :S
Et ce projet n'est PAS inutile, si tu avais lu. C'est incroyable, tu lis jamais ce que les autres écrivent.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Si, j'ai lut --', je lis tout dans cette section, toujours, donc évite de dire ça, ça à tendance à m'énerver.

Il est inutile sauf pour le coté RP et artistique, et éventuellement le coté décharge.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Ben oui le côté "décharge" est une énorme utilité.
Donc il est pas inutile.
Et désolé de dire cela, mais dès que je fais un projet et que tu veux "argumenter" le pour et le contre,
tu utilises des "arguments" qui n'ont rien à voir ou qui sont infondés, comme si tu n'avais rien lu, donc j'ai tendance
à le penser. Et d'ailleurs y a pas que sur mes projets que tu fais ça.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Disons que le coté "décharge" est plutôt pour les boulets qui ne connaissent pas le disposal.

Et j'ai justement dis que ça me plaisait, pas le contraire !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Ben que ça te plaise d'accord, c'est cool, mais que tu dises que c'est inutile, je ne suis pas d'accord.
Surtout quand j'ai bien précisé l'utilité dans mon post...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

L'utilité est dans le rp, comme je l'avais dis ;°

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen Répondre en citant

Et pas seulement, ça sert aussi de décharge.
Bon, toujours est-il que je commencerai les travaux dès que j'en aurais envie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Système d'Evacuation Sanitaire Onixyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation