Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés apporter de la 1.8
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rf1997
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Bonjour, je connais en les nouveautés apporter par la version 1.8 sont: _Le paradi sera sûrement rajouté avec son portail en sandstone pour aller là-bas. _Des améliorations des systèmes de piston. _Des nouveaux minerais dont l'uranium feront apparition dans la liste des minerais. _Des nouveaux outils dont des flèche empoisonné. _Des nouveaux monstres spécial pour le parais seront rajouter dont un archer qui tire des flèche empoisonné. _Des améliorations pour le nether où là, la map sera apparemment plus escarper avec plus de lave et des monstres rare a rencontrer. _Les cavernes seront plus longues a explorer ( sa va faire de la marche) avec peut être des donjons de slimes et des trésors seront rajouter dans les grottes. _Les veines de charbons seront plus abondantes ou moins abondantes (selon les maps) et le diamant sera selon les rumeurs plus dur ou plus facile a trouvé. _Et enfin nos plaines vont subir une invasion d'un nouveau monstre plus puissant et plus sadique que le creeper c'est L'Héderman. Sa largeur est de un cube et sa hauteur est de 3 cube. Quand vous le regarder il ne se passe rien mais quand vous vous lui tourner le dos vous entendez un bruit bizarre et subissez des dégâts de 4 coeurs, pour être plus court il se téléporte vers vous pour vous frapper. Il peut casser un cube et le mettre aillieur. Il est de couleur noire avec des yeux blanc. Apparemment le seul moins de ne pas se faire attaquer par l'héderman serait de porter une citrouille sur la tête

Cordialement, Rf1997

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Merci tu ma appris plein de chose sur la 1.8

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

certaines erreurs sont dans ton texte voici les ajouts confirmé pour la 1.8

[*]

[*]L’expérience se gagnera en ramassant des orbes,[*]

[*]Les rivières[*]

[*]Animation pendant que l’on se nourri,[*]

[*]La 1.8 ajoutera le mod Creative,Possibilité de voler dans ce mod[*]

[*] Nouveaux combats, Sprints, Arc à charger,[*]

[*] Les Endermans sont touchables à la flèche, et ils se téléportent en
laissant de la fumée. Il n’est pas rouge quand il est agressif (c’est l’eau qui
lui provoque cet état). Ils droppent du diamant lorsqu’ils sont tués,[*]

[*]Notch n’est pas bons aux combats, et il s’amuse bien avec la TNT dans les
villages NPC,[*]

[*]Nouvelle animation pour la TNT, plus fluide et sans lags,[*]

[*]Augmentation de la limite de hauteur,[*]

[*]Plus de biomes[*]

,

[*]Nouveau système d’éclairage,[*]

[*]L’Endermen pourra prendre et placer des blocs,[*]

[*]Nouvel écran du menu d’accueil,[*]

[*]Les toiles d’araignées sont générées aléatoirement dans les cavernes,[*]

[*]Les donjons auront une meilleure génération et seront plus grands,[*]

[*]Le spawn se fera le plus proche ou à l’intérieur d’un village généré
aléatoirement,[*]

[*]Du sang giclera quand vous tuerez une créature,[*]

[*]Nouvelles animations pour les squelettes, ils tirent la corde de leur arc
maintenant,[*]

[*]Il n’y a pas encore de mobs dans les villages,[*]

[*]On gagne 3points de skill à dépenser quand on remplit une barre d’XP,[*]

[*]Les silverfish seront des mobs rares[*]

,

[*]La pluie sera plus jolie,[*]

[*]La viande des zombies s’appellerait la « Rotting flesh »,[*]

[*]En mode creative : Vous pourrez voler en appuyant deux fois sur espace,[*]

[*]Les plaques de pression pourront être placées sur les barrières,[*]

[*]Sprinter pourrait affamer,[*]

[*]Il y aura les escaliers en briques et en pierre lisse.[*]

[*]ainsi que des demi-dalles en briques[*]

[*] nouveau type d'araignée araigné bleu elle enpoisonne[*]

[*]ajout de graine de citrouille , melons [*]

[*]ajout de vitres ,grillages en fer , liane  [*]

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

O_o J'ai hâte

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

oui moi aussi elle est prevu entre la semaine du 29  au 4 si il y a pas de probleme

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

29 au 4 aout ?! Omfg ça va être trop bien la 1.8 !

rf1997
Guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Bonjour j'ai oublier de mettre d'autre chose en plus: il y aura des gants pour voler sur au paradis, les bombes atomique grâce a l'uranium et de la TNT, des impacts de météorites sera rajouter ( attention au dégâts, on dit que se sera très puissant et formera donc des cratères, et dans ces météorites il y aura toutes sorte de minerai sauf le charbon et autres minerais), et pour finir, il y aura les catastrophes naturels qui seront rajouter en 1.8 ou dans une prochaine version( peut être la 1.9 ou la version diffinitive), je parle donc des séismes, des siphons, des éruptions volcaniques, cyclones,tsunamis et d'autres encore.

Cordialement Rf1997

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

non la semaine du 29 aout au 4 septembre

voici quelques items ajoutés dans la 1.8

Et voilà une image montrant les quelque nouveaux items de la 1.8

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Euh, captain... Les 3 blocs gris, ce sont : le Bloc de Briques de Pierre, l'Escalier en Brique de Pierre et les Demi-Dalles en Brique de Pierre.
Il y aura aussi les Brique de Cobblestone et les Brique de Mossy Cobblestone.
Par contre, je vois pas la différence entre la "Viande de Porc cuite" et la "Viande de boeuf" (d'ailleurs, il n'y a pas de boeuf dans minecraft, et ce que
tu as montré c'est du Porc cru et Cuit, pas du boeuf).
Mais sinon ça a l'air sympa comme MAJ, la 1.8  Okay

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

non je suppose que le boeuf proviendrait des vaches mais je ne suis pas sur
car la viande de porc  cuit aura une nouvelle image plutôt blanche
et j'ai piqué cette photo de notch même hihihi
 et le bloc , escalier et demi dalle sont les pierres du donjon

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Donc la viande de porc sera celle de boeuf/vache, et celle de porc aura une nouvelle image, ok.
Mais les blocs, etc... ne viendront pas uniquement des donjons, et s'appellent "Brique de pierre" (Stone bricks)

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Je pense que la cobble sera remplacé par ça !

(Dans les donjons)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

P'tetr, ça serait mieux parce que là...

MSN
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

Waouh O_O Aeyto je sais pas si tu te souviens mais tu avais dis y a pas si longtemps que ça que se serai parfait si on pouvait avoir des grilles, bah je crois que Notch t'a entendu ;D
Elle m'a l'air énorme la 1.8 bien que cela annonce de longue heure de jeu pour maitriser toutes ces nouveautés je pense qu'on va encore, une fois bien marrer !!
Bon jeu à tous et à toutes ( elle est pour toi Wal celle là Mouhaha  Twisted Evil  )

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8 Répondre en citant

il y aura un nouveau mode de jeu , le mode créative ou l'on auras acces a toute les briques , on sera invincible et on voleras.....

Plus besoin de toomany items Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Nouveautés apporter de la 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation