Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature guerrier blablaloulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blablaloulou
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier blablaloulou Répondre en citant

Salut tous le monde  Very Happy ,
je me présente (en même temps je suis là pour sa) blablaloulou mon pseudo, identique dans minecraft, jeune fille brune (un PEU folle) mais toujours le sourire, je suis déjà venue sur le serveur mais ne pouvant rien faire j’ai décider de vous demander une place. Sans plus attendre voilà mon Rp en espérant que vous aimerez.

~Rôle-Play~ :
Il y a fort peu de temps une jeune fille brune, aux yeux noisette s’éveilla dans une petite maison, isolée de toute sociabilité, certes, mais a quelques journées d’une grande ville. Cette jeune fille se nomma blablaloulou, lorsqu’elle avait trois ans son père se fit tuer par un loup-garou dans un donjon. La jeune fille, ne comprenaient ni pourquoi, ni comment le loup-garou avait-il pus tuer son père.
Elle pleura pendant plusieurs semaines a chaudes larmes, sa mère se retenait d’exploser en sanglot, elle avait promis a son mari qu’elle le vengerait si il lui arrivait quoi que se soit.

La mère de blablaloulou ne laisser rien paraitre, mais elle voulait se séparer de sa fille et la donner a son cousin qui s’occuperait mieux d’elle, elle, elle pourrait s’occuper de sa vengeance. Le jour avant leur séparation (le treizième anniversaire de blablaloulou) elles partirent en pique-nique le secret n’avait pas encore été dévoilée. Une fois que sa mère lui ait tous dit, la haine, la colère et tous ses sentiments que l’on peut ressentir lorsqu’on a était trahis remontèrent à la surface. La jeune fille folle de rage, courait à toute vitesse vers la forêt et vers cette étrange ville, où elle n’était jamais aller.
Le chemin dura des jours et des nuits, rien ne l’arrêterait, elle marchait maintenant sans relâche (mais le ventre creux) depuis presque une semaine sans beaucoup dormir. Elle s’arrêta à l’orée d’un bosquet, pris grand souffle, se releva mais n’en pouvant plus elle s’écroula contre un arbre puis s’assoupit doucement.
Après quelques heures mériter de repos elle ouvra les yeux regarda autour d’elle mais ne reconnut rien, une grande salle vide, infecter de vermines et ou gisaient quelques oiseaux fraichement abattus l’entourait, la jeune fille fit une grimace de dégout, puis essaya de se relevais, sans succès, quelque chose la tenait horriblement fort par les poignets et chevilles, se débattant de toutes ses forces, elle finit par se laisser faire puis entendit un bruit étrange. Un rire sournois maléfique comme vous ne voudriez pas en entendre un. Une cape tournoya devant ses yeux, puis une silhouette, un élégant jeune homme se tendait là au dessus de la tête. Elle le regardait, ses mains étaient ornées d’ongles gigantesques d’une couleur incroyablement écarlate, une toge noire trainait derrière lui, mais le détail qu’elle remarqua immédiatement était ses nombreuses balafres. Sa respiration n’était pas constante et il avait une haleine de coyote, bref cet homme fait peur à voir, mais pourtant il était étrangement élégant.

Après avoir essuyé quelques sueurs froide la jeune fille pris la parole
« -ou suis-je ? demanda-t-elle anxieusement.
- Dans ma demeure. » L’homme avait le timbre de voix d’un prince mais son aspect lugubre n’en disait pas autant.
Après quelques réflexions la jeune fille lui demanda pourquoi elle était la. Elle le comprit très vite lorsqu’il lui posa une couronne sur la tête et en mis une sur la sienne. Il voulait faire d’elle sa compagne. La jeune fille ne dit rien puis il dit clairement :
« -si tu ne m’épouse pas je te tuerais. »

Elle ne répondit rien. Un peu plus méchamment il répéta cette même phrase jusqu'à ce que la jeune fille réponde « oui » elle avait une idée derrière la tête, une fois la cérémonie terminée, l’homme conduisit la fille dans une pièce avec un lit, puis s’en alla en fermant la porte a clé. La jeune fille était seule, une lucarne pas plus grande qu’elle ornée le mur de sa chambre, elle ouvrit la lucarne se pencha et visiblement s’étais trop haut pour qu’elle saute. Pour sortir elle vit une bouche d’égout, elle y entra la tête la première puis referma derrière elle est se laissa glisser sur une courte pente ensuite elle rampa une bonne heure jusqu’à trouver une sorti, elle regarda les alentours, la ville n’étais pas si loin elle recommença a courir en direction de cette ville.
Après une bonne journée de marche elle grimpa a un arbre pour y dormir, le lendemain elle était convaincue elle serait là-bas. Le lendemain, elle se leva trouva quelques baies pour manger puis repartit en route de cette ville, enfin elle vit une aller en pierre puis un panneau « Bienvenue a Onyxia » Elle avait enfin terminée son périple.

j'éspère que sa vous plait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier blablaloulou Répondre en citant

Salut !!

Trés bon Rp

Je ne trouve pas de faute apparente si ce n'est quelque petite broutille, l'histoire est un peu basique mais on passe.
Pour moi c'est joli oui Wink

bienvenue sur le serveur !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier blablaloulou Répondre en citant

Tu l'as up Guerrier IG ?

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier blablaloulou Répondre en citant

Oui, je l'ai pas encore vue connectée d'ailleurs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier blablaloulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation