Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]candidature guerrier wardente1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

bonjour, je m’excuse pour les fautes d’orthographes

Dans la mythologie, le dieu de la guerre, dieu de première importance antique en tant que père de tout combats, de toutes défaites et de toutes victoires. fondateur et protecteur de la cité d'Agmar qui
jouait un rôle énorme dans le maintien de la paix dans le monde d'Aragon. ce dieu donna une grand puissance a de nombreux guerriers et leurs offrand l'immortalitée. Mais le pouvoirs peut corompre beaucoups tout hommes
seul une poignée de ces hommes resta vidéle aux grandes valeurs:- honneur -paix -confiance -protection des plus faibles
Le groupe des choisi de dévisa en 2, les héritiques qui ont rénit leurs créateur, et les chevaliers servant qui continuait a servir leurs maitre, mais aprés des centaines d'année de combats, les pertes étaient trés lourdes mais
mais guerre était terminé. Trés peu des chevalier servant avais survécu, aprés cette victoires les pélerins et les bardes des toutes les contrés chantais les louanges, des chevaliers blanc a la crois rouge. Mais cette légende devin un
mythe, et elle disparu. On revit ces chevaliers que l'on surnome les templiers, mais aprés la premiére croisade il ne resta plus que 1 de ses dignes chevaliers du nom de "dente" aprés tout ses victoire on le surnoma "wardente" et quand
le reste de ses amis sont mort on l'appela "wardente1" car c'été le dernier survivant de l'armé des chevaliers servant du dieu guerrier.
maintenant encore il continu a faire ce pour quoi il a été créer, mais ceci est une autre histoire

Histoire écrite par wardente1 a l'occasion de la candidature pour devenir guerrier
j'esper que cette histoire conviendra malgré les fautes d’orthographes

Un grand merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

@wardente1
Je veux te dire qu'il faut que tu fais une présentation de toi dans la vraie vie exemples: ton nom, ton âge, tes loisirs etc... et corrige les fautes s'il te plais sinon tu ne sera pas pris et si tu corrige cela je te mettrai moi un petit +1.

@u modos
Walchuk, Shield69 et Arignir attendez s'il vous plait qu'il termine sa candidature.

Cordialement, thecocasio234.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

Cocasio, merci de ton avis, mais juste corrigé les fautes ... hmhmhmHMHMHMHMHMHM !!!!

Allonge le aussi, il y a un dieu, il y a des guerriers, il y en a plus sauf un, et c'est moi Smile

Fin !

Explique nous le but de l'histoire, la c'est pas un RP c'est le résumé du résumé d'un RP

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

Ok merci de vos conseil je fait cela le plus vite possible

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m’appelle Guillaume j’ai 17 ans et je sus au lycée OZANAM à Lille je suis fane des Warharmmers 40000, je joue a Minecraft depuis presque 1ans
Je crée des maisons du style plutôt moyen-âge  

mon histoire RP

Bonjours vous qui que vous soyez ceci et mon histoire et je vais vous la présenter :

Toute personne qui me regarde, pense que je suis comme vous un "humain", ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai.

En fait je ne suis pas vraiment né, j’ai été crée par un homme que vous qualifieriez d'imaginaire. Mais cela n'est pas le sujet.

Donc je suis apparu dans une grande salle en plein milieu d'un « corcrus », dans votre langue je crois que c'est "château", je me suis retrouvé dans une salle avec des personnes qui allaient devenir par la suite mes frères.

Un homme nous est apparu, il se nommait Aragus et nous a présenté les règles fondamentales de ce qui a appelé son ordre de chevalier:

1) tu ne tueras point toute personne plus faible que toi, mais tu chercheras à la protéger au péril de ta propre vie

2) tu ne renieras point ton maitre et père, mais tu chercheras à l'honorer de tes victoires

3) tu ne chercheras pas a profité de ta force pour nuire a toute autre personne, mais tu chercheras à en faire profiter

4) tu ne feras rien qui ne pourra nuire à tes frères, mais tu chercheras à les aider pour que ensemble nous puissions réussir là où une personne seule aurait échoué.

Après avoir donner ces règles Aragus s'évapora et nous laissa seul pour faire la mission divine qu’il nous avait donnée.

Pendant plusieurs centaines de siècles cette confrérie fie régler l'ordre la paix et fie prospérer tout les territoires sous leurs protections.

Tous priés que leurs vénéré maitre et protecteur leurs reviennent et leurs montre la voie pour qu'ils puissent le suivre dans l'autre monde et vivre indéfiniment dans le monde de lumière.

Mais malgré toutes les prières, aucun message ne combla leurs craintes et après toutes ces années beaucoup pensais que jamais Aragus ne reviendrait  sur Arangar (la terre) pour venir les libérer comme il l’avait prédi.

Mais après 2 siècles ces hommes ont décidé de renier leurs créateur et de tuer tout ce qui s'interposerais notamment  leurs frères qui vénéraient encore Aragus.

Après le premier meurtre commis par l'un d'entre eux, un groupe se forma pour contrer ces hommes qui étaient entrain de faire basculer l’équilibre du le monde. 

Quand les guerres internes on débutaient dans le groupe des hérétiques nous pensions que la victoire était a nous, mais un homme a réussi à réunir tous les groupe sous la même bannière et la guerre a vraiment commençait.

Malgré notre avantage numérique aucune de nos offensives n’était couronné de succès, car nous n’étions à ce moment là qu’un groupe très peu organisé, mais malheureusement nous avons pris conscience de cela que trop tard, moi-même et plusieurs de mes frères avons demandé un vote pour élire un chef qui commanderait toute l’armée.

Une femme du nom de Filicia était toute désignée grâce à son charme, à sa droiture et à son intelligence.

Les victoires ont été de plus en plus nombreuses, mais un grand malheur est arrivé 3 ans après son élection. Filicia fut tué lors du combat qui précédait notre dernier assaut.

Les forces présentent sur le champ de batail était presque équivalentes, l’assaut fut un véritable carnage dans les 2 camps, plus le combats durait plus mes frère et sœurs tombaient au combat.

Après plus de 6 heures de combats intensifs, il ne restait plus que le noyau dur dans les 2 camps. Quand nous pensions que la victoire était à nous, le chef des hérétiques arriva, cet homme possédait une force surhumaine. Après avoir vu 3 de mes frères mourir devant moi et qu’il ne restait plus que mon frère le plus proche qui s’appelait Dente et moi.

Nous avons attaqué ce monstre, après un dur combat, j’ai eu un moment d’inattention.

Juste avant que ce monstre m’empale avec sa lance, Dente se mit devant moi pour prendre le coup à ma place.

Grace à cela il put immobiliser notre ennemi et en passant au dessus de Dente j’ai pus lui couper la tête.

Quand il tomba par terre je courus prés de Dente qui agoniser, ses dernières mots furent « Ce fut un honneur de combattre ensemble pour l’honneur de Aragus et pour protéger les grandes plaines et les villes d’Arangar »

Après avoir perdu tous mes frères je commençais à me laisser mourir jusqu’au moment où des villageois sont venu me soigner et me nourrir, …

Quand j’ai réussi enfin à parler ils me demandèrent mon nom, et en l’honneur de mon ami la seule réponse qui me vint à l’esprit fut « Dente ». Ces villageois mon surnommé « Wardente » ils avaient vu le combat, et comme j’étais le dernier de ma ligné ils finirent par me nommer « Wardente1 » et ce nom fut celui que je garde encore maintenant.

J’espère que ce RP conviendra pour la montée en grade, je m’excuse s’il y a des fautes d’orthographes ou une mauvaise ponctuation

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

Bonjour !

Que tu t'excuses ou pas, les fautes et la ponctuation SONT prises en compte.
Mais franchement, pas trop d'inquiétude de ce côté là, car il y en a des énormes, mais elles sont encore assez rares.
L'histoire en elle-même, un peu courte, est très bien, mais perfectible par quelques descriptions (du château, des scènes de combat, etc...).
Sinon, franchement, je trouve ce RP pas mal du tout, et pour l'instant mon avis est simple : J'approuves !

Cordialement.

MSN
wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

bonjours,

merci beaucoup !!

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1 Répondre en citant

Je ne regarde pas, je fais confiance et passe Wardente guerrier !

(Si il fait des conneries, ce sera de ta faute Wal ! (Lol evidemment))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier wardente1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation