Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier capon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capon
Novice

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier capon Répondre en citant

bonjour/bonsoir je m'appelle capon christophe j'ai 15 ans je suis un trés grand fane de minecraft j'ai rencontrer votre server grace a un tuto comment installer les mod manuellement et j'ai vue le nom de votre server mineland des la video youtube étan finit j'y suis aller directement pour tester le server et j'ai étais trés toucher par la présentation quand on arrive sur le server j'y suis décendu et j'ai découver de trés beau batiment comme un trés beau petit quartier et j'ai aussi faire un tour a la pyramide qui est trés bien fait mais asser dure .mais j'ai eu un trés gros coup de coeur et j'ai votre server et j'ai mit toute les étoile . donc je souhaite rejoindre votre server pour l'améliorer et s'amuser entre copein .et j'ai voter votre server j'ai mit toute les étoile car c'est un trés trés bon server pour moi. Okay
.

RP DE CAPON!

voila l'histoire commence par homme qui s'appelle capon christophe, il vit tous seul avec son chien il vivent dans une petite map s'appelent metz-en-couture christophe fut abandonner  par c'est parent a l'age de 16 ans, depui il et adulte il c'est construie  un jolie chateau ! tous les matin il va faire c'est cource avec son chien et quand il rentre il agrandi sa maison il agrandi il agrandi mais la nuit il passe la plupart du temps il est  entrin de minier le sol et il fait des ronde la nuit au tour de son campement et il tue de moin en moin de crepper! mais il y a une nouvelle verssion des crepper (se qui n'est pas vrai dans le jeu) plus intéligente il surveille christophe de loin mais christophe rédui les rondes la nuit vut qu'il y a de moins en moins de crepper mais les crepper se reproduise par centaine dans les coufre de la map ducoup christophe se repose dans son petit lit douiller ou jour dans la nuit quand son chien n'arrétapas d'aboiyer christophe se léve et se prépare il ouvrit les porte pour suivre bson chien mais le chien fila a travair pleine et bois christophe pourssuivit le chien mais le chien courastéllemnet vite qu'il le distancer trés vite mais christophe n'abandonner pas pour il suivit les trace de son jusqu'au lever du soleilil retrouvit son chien mais en mile morceaux aufont d'un cratére il se disait q'un crepper l'avait tuer il récupéra les mile morceaux du chien dans un sac en plastique christophe retourna a son chateaux il construisi un cajo en diament pour metre son chien de dans et il l'entéra pas loin de son chateau 2 jour aprés pendant la nuit cristophe entendit des bouquand dehors christophe regarda a sa fenétre il vit des centaine de crepper christophe fonssa au fond de son chateaux pour prendre se qu'il pouvais avec lui mais au moment la tous les crepper explosa par ligne et rasa complétement le chateaux mais christophe étais encore envi et christophe fonssa a traver bois et qu'elle kilométre plus loin christophe rencontre une charmente jeune fille christophe lui demanda s'il elle ne connaisser pas village tous prés dici la jeune famme charme lui réponda que si et que elle connaisser un trés beau village qui s'appeller ONIXYA et dit que c'étais une gardienne du village christophe alla a ce  village et fut trés bien acceuillie et le maire de ce village lui proposa  un petit coin pour construire une petite maison christophe disa au maire que il a eu le coup de coeur pour se village que metz-en-couture étais rien face au village trés bien protéger de ONIXYA ..

crée par capon christophe
j'espére que sa sera bon pour m'accepter Crying or Very sad  et désoler pour les fautes d'orthographe Sad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier capon Répondre en citant

Salut !

C'est vraiment trés limite, il y a beaucoup de fautes effectivement. Mauvaise syntaxe. Pas d'intrigue, l'histoire, n'en est pas vraiment une en fin de compte. Refais la en t'implicant et en t'appliquant. Tu ne feras qu'y gagner Wink

bonne chance

cordialement

Shield69

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Candidature guerrier capon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation