Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] canditature guerrier de capon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capon
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] canditature guerrier de capon Répondre en citant

bonjour/bonsoir je m'appelle capon christophe j'ai 15 ans je suis au lycée jacque le caron a arras mais loisir sont : la chasse péche et de jouer a minecraft  je suis un trés grand fane de minecraft j'ai rencontrer votre server grace a un tuto comment installer les mod manuellement et j'ai vue le nom de votre server mineland des la video youtube étan finit j'y suis aller directement pour tester le server et j'ai étais trés toucher par la présentation quand on arrive sur le server j'y suis décendu et j'ai découver de trés beau batiment comme un trés beau petit quartier et j'ai aussi faire un tour a la pyramide qui est trés bien fait mais asser dure .mais j'ai eu un trés gros coup de coeur et j'ai votre server et j'ai mit toute les étoile . donc je souhaite rejoindre votre server pour l'améliorer et s'amuser entre copein .et j'ai voter votre server j'ai mit toute les étoile car c'est un trés trés bon server pour moi.

RP de capon

Bonjours vous qui que vous soyez ceci et mon histoire et je vais vous la présenter :Toute personne qui me regarde, pense que je suis comme vous un "humain", ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai.En fait je ne suis pas vraiment né, j’ai été crée par un homme que vous qualifieriez d'imaginaire. Mais cela n'est pas le sujet.

Donc je suis apparu dans une grande salle en plein milieu d'un « corcrus », dans votre langue je crois que c'est "château", je me suis retrouvé dans une salle avec des personnes qui allaient devenir par la suite mes frères.

Un homme nous est apparu, il se nommait christophe et nous a présenté les règles fondamentales de ce qui a appelé son ordre de chevalier:

1) tu ne tueras point toute personne plus faible que toi, mais tu chercheras à la protéger au péril de ta propre vie

2) tu ne renieras point ton maitre et père, mais tu chercheras à l'honorer de tes victoires

3) tu ne chercheras pas a profité de ta force pour nuire a toute autre personne, mais tu chercheras à en faire profiter

4) tu ne feras rien qui ne pourra nuire à tes frères, mais tu chercheras à les aider pour que ensemble nous puissions réussir là où une personne seule aurait échoué.

Après avoir donner ces règles christophe s'évapora et nous laissa seul pour faire la mission divine qu’il nous avait donnée.

Pendant plusieurs centaines de siècles cette confrérie fie régler l'ordre la paix et fie prospérer tout les territoires sous leurs protections.

Tous priés que leurs vénéré maitre et protecteur leurs reviennent et leurs montre la voie pour qu'ils puissent le suivre dans l'autre monde et vivre indéfiniment dans le monde de lumière.

Mais malgré toutes les prières, aucun message ne combla leurs craintes et après toutes ces années beaucoup pensais que jamais christophe ne reviendrait  sur Arangar (la terre) pour venir les libérer comme il l’avait prédi.

Mais après 2 siècles ces hommes ont décidé de renier leurs créateur et de tuer tout ce qui s'interposerais notamment  leurs frères qui vénéraient encore christophe.

Après le premier meurtre commis par l'un d'entre eux, un groupe se forma pour contrer ces hommes qui étaient entrain de faire basculer l’équilibre du le monde. 

Quand les guerres internes on débutaient dans le groupe des hérétiques nous pensions que la victoire était a nous, mais un homme a réussi à réunir tous les groupe sous la même bannière et la guerre a vraiment commençait.

Malgré notre avantage numérique aucune de nos offensives n’était couronné de succès, car nous n’étions à ce moment là qu’un groupe très peu organisé, mais malheureusement nous avons pris conscience de cela que trop tard, moi-même et plusieurs de mes frères avons demandé un vote pour élire un chef qui commanderait toute l’armée.

Une femme du nom de Filicia était toute désignée grâce à son charme, à sa droiture et à son intelligence.

Les victoires ont été de plus en plus nombreuses, mais un grand malheur est arrivé 3 ans après son élection. Filicia fut tué lors du combat qui précédait notre dernier assaut.

Les forces présentent sur le champ de batail était presque équivalentes, l’assaut fut un véritable carnage dans les 2 camps, plus le combats durait plus mes frère et sœurs tombaient au combat.

Après plus de 6 heures de combats intensifs, il ne restait plus que le noyau dur dans les 2 camps. Quand nous pensions que la victoire était à nous, le chef des hérétiques arriva, cet homme possédait une force surhumaine. Après avoir vu 3 de mes frères mourir devant moi et qu’il ne restait plus que mon frère le plus proche qui s’appelait Dente et moi.

Nous avons attaqué ce monstre, après un dur combat, j’ai eu un moment d’inattention.

Juste avant que ce monstre m’empale avec sa lance, Dente se mit devant moi pour prendre le coup à ma place.

Grace à cela il put immobiliser notre ennemi et en passant au dessus de Dente j’ai pus lui couper la tête.

Quand il tomba par terre je courus prés de Dente qui agoniser, ses dernières mots furent « Ce fut un honneur de combattre ensemble pour l’honneur de christophe et pour protéger les grandes plaines et les villes d’Arangar »

Après avoir perdu tous mes frères je commençais à me laisser mourir jusqu’au moment où des villageois sont venu me soigner et me nourrir, …

Quand j’ai réussi enfin à parler ils me demandèrent mon nom, et en l’honneur de mon ami la seule réponse qui me vint à l’esprit fut « Dente ». Ces villageois mon surnommé « Wardente » ils avaient vu le combat, et comme j’étais le dernier de ma ligné ils finirent par me nommer « Wardente1 » et ce nom fut celui que je garde encore maintenant.

J’espère que ce RP me feras passer au grade suivant pardon pour les faute d'othographe .

crée par christophe

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] canditature guerrier de capon Répondre en citant

Orthographe trés limite, probleme de conjugaison etc .. Pour moi je vais dire oui parce que sans l'écriture, l'histoire reste bien.

Accepté.

capon
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] canditature guerrier de capon Répondre en citant

oh mercie

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] canditature guerrier de capon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation