Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Une nouvelle loi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter cette loi ?
Oui
84%
 84%  [ 11 ]
Non
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Je veux faire voter une nouvelle loi.
L'Equipe de Modération en a plus que MARRE des demandes incessantes de TP, de Heal, etc...
Y'en a marre ! Démerdez-vous !

- Quand il fait nuit, vous ne dites pas "Un time day, svp !" NON ! Vous survivez ou vous vous arrangez pour dormir.
- Quand vous n'avez plus de vie, vous ne dites pas "Heal, svp !" NON ! Vous avez qu'à chasser ou trimballer de la bouffe sur vous.
- Quand vous voulez aller quelque part, même si c'est loin, vous ne dites pas "TP moi stp !" NON ! 
    Vous y allez par vos propres moyens, les routes et les panneaux servent à ça.
- Quand vous vous faites kill, vous ne dites pas "Kick-le, stp, il m'a kill !" NON ! Vous prenez des screens et vous portez plainte.
   Le Palais de Justice et la Prison sont là pour ça.
- Quand vous mourez, vous ne dites pas "Rends-moi mes items, stp, je suis mort !" NON ! C'est tant pis pour vous, z'avez qu'à faire attention.

Je crois que vous oubliez tous que Minecraft est un jeu de SURVIE. Pas un jeu où vous vivez au crochet des Modos.
Et lisez les règles, TOUTES. Tous les articles qui sont dans la section "Règles du Serveur".

Voilà, je veux faire voter cette loi, qui signifie que vous devez vous démerder et arrêter de vivre grâce aux Modos.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on a du travail H24, et l'Admin aussi. Alors STOP !

Dernière édition par Walchuk le Mar 30 Aoû - 11:39 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi.

Mais je pense qu'il faut dire la chose suivante :

On /time day uniquement si le modo le souhaite et surtout si on ne lui a pas demandé !

Bref, j'attend encore quelques débats avant de l'ajouter(ou non)

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

je suis pour! les moderateur on eux aussi le droit de jouer tranquille!!

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

C'est vrai, faut que les gens de demmerdent quoi. Le but de minecraft est quand meme de survivre la nuit --'

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Mais trop !
Merci de votre soutien.
Et oui Arignir, on autorise le Time Day pour les modos et selon leur bon vouloir.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Loi accepté, et mise en place de suite.

Edite le poste général de lois pour les rajouter !

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

D'accord sauf pour le non-rendu des items.
Cela veut dire que si un joueur nous kill ou que l on meurt à cause d'un monstre et que quelqu un arrive et prend nos items, on ne peut plus les récupérer.

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

vive le grand sage tiki ,
yes we can !!!!!! 
votez cette loi , bref je suis entierement d'accord avec cette loi

MSN
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Mouais, Oui et Non , Car le non rendu des item si un Joueur nous tue sans notre accord de PVP et qu'il prennent nos objets, c'est dégeulasse, ensuite qu'un monstre nous tue ou tombé dans la lave, sa il faut assumé totalement donc pas de rendu d'items, par contre pour les bug de coffre etc... J'espere que la il y aura des rendu d'items !
Sinon pour time day, oui c'est vrai que le but et de ne pas Wipe dans la nuit donc n'abusons pas non plus, ensuite pour les tp aussi, faut pas déconner mais peut-être prendre en compréhension certains Warp comme Secreast Valley qui ne marchais pas avant :].
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas précisé pour le non-rendu des items.
Et d'ailleurs, ça prouve que vous ne lisez pas les autres règles.
Je vous signale que le PvP est interdit (sauf dans un évènement ou sur le Ring du MIFU) et que les items sont rendus durant le procès du tueur.
Si vous vous faites buter par un mob, vous êtes responsables de vos items. Si vous les ramassez, tant mieux.
Sinon, tant pis. Et si quelqu'un les ramasse, vous pouvez lui réclamer et porter plainte pour vol SI ET SEULEMENT SI il ne vous les rend pas.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Dès que je me connecte IG, je met une protection anti-pvp dans Onixya !

Si un modo pouvait mettre le flag à ma place svp !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Ok

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi ! Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Une nouvelle loi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation