Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai marre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

J'en peux plus.

La communauté devient de plus en plus immature.

Pendant que je réglais du mieux que je pouvais la merde foutue par le frère d'Ari, on me floode de questions à la con, 
de demandes de spawn de mob dans le musée, la modification du NPC dans la ferme d'Adri, etc...
Je sais pas si vous êtes au courant, mais je ne peux pas m'occuper des problèmes de tout le monde en même temps !
Déjà, je prenais des screens de la merde foutue par Arignir Jr pour faire un post.
Ensuite, on me floode.
Et ce qui m'a achevé, c'est JohnMarley qui possède un mod pour se déplacer plus vite et pour Jump (comme la boussole).
Et il n'est pas le seul.

Tout ça, ça m'a rappelé que le serveur est rempli d'une communauté, pour la plupart, au moins 75%, totalement immature et qui
ne respecte ni le travail des autres, ni les règles. Déjà, le post sur Arignir Jr, je ne l'ai pas fait.
A quoi bon ? Ca n'aurait servi à rien, ça n'aurait été rien de plus qu'un post supplémentaire que personne n'aurait lu
et qui n'aurait rien ajouté au serveur.
Ce genre de saloperie, à une semaine de la rentrée, c'est ce qu'on remporte au prix d'un effort harassant pour améliorer
la vie sur le serveur.
Je n'ai pas arrêté de proposer de nouvelles choses, de régler autant de problèmes que possible, et voilà comment on me
remercie : en foutant la merde, en me floodant et en ne respectant rien.

Tout ce que je demandais, c'est que mon boulot et celui des autres, ainsi que les règles, soient respectés.
Mais non, même ça c'est trop dur pour vous.

Certains, même beaucoup, me trouveront dégueulasse de pousser cette gueulante.
Et bien tant pis, j'en ai plus rien à foutre. J'ai énormément de raisons de la pousser, cette gueulante, et vous seriez surpris du nombre !
Moi je vous respectais, vous et votre "travail". En plus, tu parles d'un travail !
La plupart ne foutent rien à part s'entre-tuer au spawn, se plaindre et flooder les modérateurs.
Sérieux, y'en a marre.

C'est mon premier et dernier avertissement.
Je vous promets que si jamais vous me refaites un coup pareil, je me BARRE.
J'imagine que la plupart d'entre vous n'en auront absolument rien à foutre.
Mais avant de me barrer, je supprimerai tout ce que j'ai fait. Et croyez-moi, CA, ça va vous faire un énorme vide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Naaaan pars pas !

D'abord, le Arignir JR, si c'est bien mon frère je suis tout sauf au courant, donc là déjà je stresse à mort, donc stp fais le poste je veux savoir !
Ensuite, les triches, c'est un averto directe.

Enfin le flood, tu postes, on avise ensuite !

Mais pars pas, ils ne sont pas immature, juste en manque de rire,ils veulent juste s'amuser !

Bref balance vite le poste sur Arignir JR

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Je ne partirai que s'ils me refont un coup pareils et s'ils continuent de ne rien respecter.
Et s'ils sont en "manque de rire", ils ont qu'à parler de choses drôles (surtout que là je vois pas le rapport entre "être en
manque de rire" et "ne rien respecter sur le serveur" -__-).
Pour "Arignir Jr", c'est un gars qui s'est pointé avec ton pseudo. On croyait que c'était ton petit frère, étant donné qu'il avais déjà utilisé
ton compte. Et là, il commence à tuer plein de monde, il a refait ta baraque en diamants, il a grief et volé massivement (surtout l'Onixya's Carnival).
On a fini par le ban.

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Je te comprend Wal , je voudrais t'aidé sincerement mais que puis je faire
aussi faut dire que tu n'as pas totalement tort au sujet de john marley je l'ai vu entrain  de tuée des novices a peine arrivée sur le serveur et s'envolé apres bref

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Voila pourquoi je veux désactiver le pvp....

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

tu as entierement raison je pensais pour john marley d'utilisé notre beau palais de justice afin de le jugée de ces faits que voler dans les air ,speed ect  

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Un procès ! Un procès ! Un procès !
Ben Ari, on peut le désactiver au spawn.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Un procès svp, avec un post sur le forum histoire que j'ai un compte rendu Very Happy

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Owi un procès Very Happy

Je peux faire partis des témoins ?? Shocked

grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Wal t'a pas interet à te barrer... Tout ce qu'on a vécu ensemble  Crying or Very sad  tu peux pas le supprimer en quelques clic ça ! Meme si tu es un arbuste tu es un peu humain au fond de toi =') 
Bon pour les cas particulier style John c'est pas mon boulot ni pour le grief du Ari Jr mais vos décisions sont justes, et nous n'avons pas le droit de contester. Mais si je dis ça c'est pas pour larcer votre boulot ou les "gérants" mais parce que notre réaction par rapport au roll back surtout je pense aux plaintes du style "Mes diams, mes po. fait chier Ari avec son Roll back a la con" sont humaine mais pas fondées donc les prenez pas au premier degrés Wink Pour le travail de Wal j'ai envie de dire chapeau c'est lui qui boss le plus dans les modos.

J'ai quand meme le droit de critiquer ton travail Wal ?  Embarassed

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Un procès ! Un procès ! Un procès !
Avec du sans des tripes et des viscères!!

Et surtout un bon coup de prison! 

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

rectification *
* avec du sang  des tripes et des viscères !!!! mouhahahahaha Mr. Green

procès mercredi après midi a 15 h tu en pense quoi walou ?

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Pourriez vous me juger sans ma présence car à partir de lundi je n'ai quasiment plus d'accès à l'ordi.

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

oui tout a fais luffy  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mais c'est juste comme sa

Mouhahahahaahahahahahahahah

MSN
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: J'en ai marre. Répondre en citant

Ne part pas à quoi sa va te servir de toute façon? aller sur un autre serveur, connaître d'autre gens qui eux ce connaissent depuis plus longtemps et qui vont te traité au départ comme moi sur minefield avec toi et les Edenniens.

Depuis que je t'ai rencontrer on c'est lier d'amitier même si on s'engueule souvent quand on est seul sur mumble on se parle bien tu es mon ami de départ tu es Walchuk! Et le Walchuk que j'ai connu n'aurai jamais fais cela rappel toi nos aventures: de mes brûlures, a mes noyade en passent par les panneaux que l'on avais mis dans maison et maintenant tu es modo tu as une chance que quelque personnes a réussi à saisir je t'envie et je t'ai toujours envier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: J'en ai marre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation