Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Bonjour,

D'abord, sachez que je suis très en colère face à ce "Arignir JR" qui se serait co sur mon compte today, et j'aimerais la liste de TOUT ce qu'il à fait.

Sachez que je connais certains /give diamond alors je vais vous tester pour voire si vous êtes honnetes.

Tout mensonge => 2 avertos.

Dîtes moi tout, même l'inutile, je veux tout savoir pour en tirer les meilleurs conclusion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Bonjour je vien pour poster donc tout d'abord les give Fail Arignir jr marque depuis toute a l'heure sa:give Arignir diamond 64 moi je lui dit sa serais mieux de mettre le / Apres il me répond:mais non je fait sa pour payer les autres.fin du première acte ,deuxième acte le PNJ: je demande au sois disant Arignir de mettre un Pnj ici pour le tester et il me dit okey je te le met 5 minutes s'écoule et il dit j'afk 2 secondes Apres j'attend il de reco toujours pas et a mon tour je deco de minecraft pour allez sur Blaclshot.fin du deuxième acte. Troisieme acte:le kill bon je vien au spawn quand Un nocive me kill je lui dit rend item mais Arignir jr poutre celui avais fais sa et me rend item pendant qu'il me rend item je fesais un petit tour sur le Forum et quand j'ouvre l'inventaires plein de diamants,je suis content comme tout le monde,mais je me dit que sais pas bien si je les garderais et je risquerais de me faire ban donc j'entreprant de les jeter mais avant je me la frime puis je jette les diamants sauf 2 stack au qua ou je changerais d'avis au dernier moment, donc thanatos me demande un peu diamant je lui donne environ 9 diamants puis je jette le reste,Apres allant a ma maison je me dit si je donne neuf diamant a thanatos je dois donner 9 diamants a la poubelle,et je mis neuf diamnts durement gagner dans la poubelle creer pas Walchuk.fin de tout les acte, dsl écriture je suis sur iPod et je suis fatigue.

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que des centaines de diamants on été givé, et je sais aussi qu'on les récuperas jamais tous, que certains en cacheront.

Ainsi donc, je vais rollback la map à la date du 29 Aout 2011 à environ 3heures du matin.

A tout les rajeux qui vont s'énerver sur ce choix, sachez qu'entre 200 diamants cachés ou vous pillerez tranquille et un rollback d'une demi/journée, c'est vite vu pour moi.
Je fais le rollback de suite.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

1 c est quoi un rollback
2 il a commencé a faire ta maison de la banlieue en diams et un modo l'a ban.

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

snif tu n'aurais pas du faire un  rollback pas pour la questions de diams je comprends mais pour le projet avec shield le laser tag pfuiout plus rien trop la dech quoi  je suis comment dire degouter mais bon pas grave sachant que shield ne va pas revenir avant la rentrer tempis

MSN
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Bon, Je sais que Ari JR a tué des gens, a give des Blocs diamonds a Coca et Lui même pour reconstruire ta maison et c'est amusé a creusé un peu dans ma ville Troglo un peu partout, mais pour ça, j'ai rebouché et aussi qu'il a menacé de faire OFF le serveur, malheureusement certains Bloc de diam's seront toujours caché !..
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Ah moi :

Primo :  Arignir JR , me donne  un stack de diamond  ,je suis content , comme tout le monde , mais pris de remord je me dit que je vais les garder  a part dans un coffre et ne pas y toucher , puis adri propose de m'en donner , j'accepte , et les mets avec les autres .
 J'afk , le temps d'aller manger  , quand je reviens , arignir JR , ma mis de la terre autour de moi et d'une des poubelles de Walchuk ....
Et je vois ainsi un panneau  avec écris en gros que le peuple a banni  ariJR 

Donc je suis pret a réstituer tout les diamond .

Pourrais t'il y avoir une compensation pour le roleback , car certains d'entre nous on perdu beaucoup de leur travail .......

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Désolé a tous mais j'ai appris que c'étais que Arignir junior aprés son méfait quand je suis rentré sur mumble
et j'ai tout remis dans un coffre cordialement.

Ps:Mawops tu le sais en plus

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Il a grief Onixya's Carnival et y a volé dans tous les coffres. Et j'ai des screens, mais la flemme d'upload les 15.

MSN
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

MAwops je n'ai pas touché ta ville troglodyte donc ne ment pas stp

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Pas toi, boulet... Arignir Jr.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Walchuk, met les scans s'il te plait, je dois vérifier 2-3 trucs

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Désolé du double-post, mais j'ai eu mon frère et ce n'est pas lui !

Donc ce qui signifie 2 choses :

-C'est l'un d'entre vous, puisque vous êtes les seuls à connaitre Arignir JR
-C'est un hackeur et qui à eu de la chance en disant être mon frère puisque j'en ai un.

Si c'est l'un d'entre vous, qu'il se dénonce maintenant et j'accourcirait sa peine X2

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

mais c'est pas normal car il etait vraiment toi je veux dire qu'il etait admin enfin bref je n'y comprend plus rien si c'est pas ton frere
pense tu que la parole de ton frere est vrai je ne sais pas car il savait lancée des eclairs et tout je reste perplexe
je sais une chose seul un kikoo a pue faire sa

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Quand au reste, on en rend PLUS les items ! C'est le jeu aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation