Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Bon Arignir, Je suis désolé....
Putain je me sent mal ! 
MERDE !
J'ai une boule au ventre !
I NEED A MEDIC ! WTF !
Aaaaah je souffre !!!!
En silence.... Sad 
Oui donc, Arignir... Je doit te dire quelque chose d'affreux...
Et vous allez surement tous me regardez autrement.. ;(
Ben ... Le hackeur qui a hacké ton compte...
En fait..
Ce..
Ce..
Ce n'est pas MOI !! Very Happy
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Bref je ne sais pas qui c'est !! 
Boblennon peut-être ? ...
Ou alors un raisin Machiavélique...
I don't know, Sorry. :s
Double What the Fuückk'

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Mawops arrete de faire le malin car ceci n'est pas drole grandis un peu hacké un compte est grave imagine que se soit toi qui a été hacké et le lendemain tu apprend que tu ne fais plus partit du serveur car tu as fais trop de connerie et que tu n'y comprend rien
reflechie au consequence que peux avoir sur le serveur

MSN
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Louuul ? De quoi parle-tu mon cher ami ? Je n'ai pas hacké le compte d'Ari --"
Double What the Fuückk'

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

je sais bien je n'ai pas dis sa mais ne fais pas croire car le coupable et peut etre parmi les gens du serveur

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Je sais bien que ce n'es pas lui, mawops et moi avons une certaine complicité ces derniers jours !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

ne t'inquiete pas je comprend mais bon le serveur passe un peu de sales moment avec Walchuk qui craques  et ton compte hacké sa me fais je me sans si vulnerable je peux rien faire pour arrangé

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Je sais je sais, et je me pend de pouvoir calmer le jeu !

Ce que je vous demande, svp, c'est de ne pas cracker, dans des moments comme ça, il faut se serrer les coudes, ce resaisir ! Ce n'est pas le moment d'arréter, pas si près d'être le meilleur serveur !
On a tous du boulot, là, c'est l'orage avant le paradis ! Une fois passé ça, la débug des MUT, tout ira mieux, on aura autant de nouveaux items que ma capacité et celle de nathanilan à coder, et d'autres petites idées que j'ai en tête !(Genre goodies topmegasecret etc...)

Si on passe ça, si on le fait, si on y arrive, nous serons neuf, pleins, nous aurons pleins de choses que les autres n'ont pas !
Le plus important à mes yeux est de ne pas perdre le point fort de notre serveur : notre communauté ! Il faut la conserver, à tout prix !

Courage, gardons espoirs, je sais bien qu'une invasion d'orc arrive droit sur nous, la panique peut-être justifié, mais il ne faut pas perdre espoire, Notch nous sauvera.

Allez les enfants, allez faire vos prière au grand Notch et allez dormir !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

1) Je ne suis plus un enfant
2) Je ne suis pas croyant, même en Notch
3) C'est pas à toi de me dire à quelle heure me coucher.

Plus sérieusement, pour qu'on passe cette période tranquillement, faudrait déjà filtrer les boulets.
De tout façons, je sais bien que plein de projets m'attendent, mais je ne bosse plus jusqu'après la rentrée.
Marre, moi, j'ai fais que ça toutes les vacances. Et en plus, on me remercie avec des insultes.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT] Répondre en citant

Non, pas moi !

Je sais bien ce que ça fait, sauf que moi je bosse depuis 4,5 mois =) (La sortie du serveur, soit mi Avril)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Arignir JR [A LIRE MEGA IMPORTANT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation