Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abandonné] Projet: Centre Sportif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous un complexe sportif ?
Oui, cela me permettra de faire du sport même sur mon pc !
71%
 71%  [ 5 ]
Non, le sport ça sert a rien. Demain le monde appartiendra aux obèses de toute façon !
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Bonjour,

après avoir parcouru la map du serveur, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de terrain de sport.

C'est pour cela que je propose de créer un complexe sportif regroupant plusieurs terrain de sport de différente catégorie, comme le foot le basket, le Baseball et d'autres surement. 

Un projet facile à réaliser mais nécessitant votre opinion sur la question et pour savoir quels terrains de sport vous voulez avoir aussi. 

Pour le rendre plus Rp aussi j'avais pensé a essayé de rendre les terrains de sport fonctionnel (qu'on puisse jouer au sport en question ) mais cela voudra dire de réfléchir au système de jeu.

voila je pense avoir a peu près été claire sur ce projet que j'aimerai commencer.

Cordialement, Auronfr

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Pour!!!

Et pourquoi pas une Patinoire ?? !!

Très bonne idée !!

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Des screens et une description plus complète nous aiderai énormément pour nous décider
d'accepter ou non ton projet, qui ma foi m'a l'air prometteur.

MSN
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

je vais essayer des faire des screens en mode solo pour vous donnez une petite idée.

Je rappelle tout de même que ce projet est à l'état d'idée pour l'instant je propose une base de reflexion pour la developper je serrai ravis que la communauté participe a la faire évoluer. 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Le "terrain de sport" existe déjà, c'est le hall de sport, là ou il y a le spleef et le dé à coudre. Donc on pourrait améliorer ce-dernier !

Ensuite ne seront accepté que les sports "jouable", un terrain de foot ou on ne peux pas jouer ne sert à rien !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Alors j'ai réfléchi a un sport qui pourrai être amusant et praticable sur Minecraft et j'ai trouvé un parcours de canoë dans des rapides.

Des courants d'eau un parcours tortueux a faire en bateau le plus vite possible

qu'est que vous en pensez ?

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

j'ai fait un petit exemple pour se faire une idée voila le screen !

Dernière édition par auronfr le Mar 30 Aoû - 14:10 (2011); édité 1 fois
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Auron , j'avai un projet similaire , je serais heureux d"e t'aider

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

j'essaye de redimentionné l'image pour quel soit visible sur le forum mais en attendant en cliquant dessus sa l'agrandit sur une autre page 

@thanatos : je serai ravis que tu m'aide si le projet est accepté ^^

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif Répondre en citant

Projet abondonné 

A cloturé SVP

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Centre Sportif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation