Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capondu62124
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

bonjour/bonsoir je me présente je m'appelle capon christophe ancien compte (capon) nouveaux compte( capondu62124 ) voila je voulai me connecter et cela m'aficher un message d'erreur dequoi que le compte n'exister plus donc j'ai réssayer a plusieur reprise et sa na donnée toujour rien . c'est pour savoir si vous pouvais me remettre guerrier vue que j'étais guerrier sur le compte de capon . si vous ne vouler pas que puis je faire alors . si oui je serai trés reconnaissent en votre faveur .. mercie d'avance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

Je n'est pas tout compris, vous voulez être passer Guerrier In Game ou sur le forum ?

capondu62124
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

bonsoir bonsoir je disai je me suis recrée un nouveaux compte qui s'appelle capondu62124 que car mon ancien compte capon ne marche et pour rejouer sur le server minecraft (Onixya) j'ai racheter le jeux que je n'aurai pas dut je les racheter parseque suis un grand fane de minecraft surtout du server voila sur le compte capon j'étais candidatur gurrier et c'est pour savoir si vous pouver me remettre ma canditatur guerrier sur le forum et sur le jeu  et je serai trés reconnaissent de votre part et mercie d'avance ..

MSN Skype
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

S'il te plait fais des phrases avec des sautes à la ligne, c'est incompréhensible !

Je ne comprend pas si le compte qui ne marche pas est celui du forum ou du serveur !

capondu62124
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

je disai je me suis recrée un nouveaux compte qui s'appelle capondu62124 

car mon ancien compte capon ne marche plus

et pour rejouer sur le server minecraft (Onixya) j'ai racheter le jeux

que je n'aurai pas dut je les racheter parseque je  suis un grand fane de minecraft surtout du server

voila sur le compte(anciencompte) capon j'étais candidatur gurrier et c'est pour savoir si vous pouver me remettre ma canditatur guerrier sur le compte(nouveaux compte) capondu62124 sur le forum et sur le jeu  et je serai trés reconnaissent de votre part et mercie d'avance ..

j'ai essayer de me reco a plusieur reprise et rien a faire donc je me suis recrée un nouveaux coompte.

MSN Skype
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

Ah, ok.

Je ne peux pas te up de grade là, mais si quelqu'un peut le faire à ma place svp !

capondu62124
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

ici capondu62124 les modo il disent qu'il peut pas me mettre guerrier car il disent qu'il non pas le MDP du server

MSN Skype
capondu62124
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: probléme de compte Répondre en citant

ah c'est bon
mercie

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: probléme de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation