Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[plainte] Debordement et language vulgaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de poster une plainte car je trouve que la situation d'aujourd'hui a été plus que n'importe quoi . 

Petit résumé de l'évènement: 

Rollback de la map qui a fait perdre du travail des ressources et du temps a pas mal de personne, mais on est solidaire dans l'adversité donc c'est des choses qui arrive on y peu rien. ( Ps: je parle pas pour moi j'ai rien perdu a par un pauvre tableau donc sa me derange pas ) 

Aujourd'hui tout le monde est sur les dents et demande aux modos, admin ( je sais pas vraiment qui a quel grades ) de leurs rendres tel ou tel chose qu'ils ont perdu. 

Sachez que je comprend vraiment que sa puissent être énervant pour ses personnes de recevoir des plaintes toute les 2 secondes donc petit clin d'oeil aux autres soyez cool et patient. 

Walchuk était présent IG et a commencé a s'énervé contre un peu tout le monde bien que se soit justifié je pense. 
Ce que je trouve ineceptable pour ma part c'est les propos tenu par Walchuk IG, notament des FERME TA GUEULE enfin se genre de chose. 

J'estime qu'avec les pouvoirs et responsabilité que vous avez vous devriez etre les premiers a calmé le jeu quand sa dérape, et non pas tenir des propos comme ceux d'aujourd'hui !!! 

Le serveur est pour moi un lieu de detente de convivialité et de bonne humeur, et j'espere que ce genre de chose n'arrivera plus . 

Ps: J'ai cité Walchuk car c'est le plus flagrant et le plus agréssif sur le moment mais d'autre aussi devrai faire attention !
Ps2: Les joueurs sur le serveur aussi grandissez un peu et ne vous emporté pas pour peu de choses surtout pour des stack de torche c est pas tres grave.
Ps3: Les Modo et les admins ont eux aussi le droit de s'amuser il ne sont pas la pour votre service 24h/7j. Be cool ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Alors, on va mettre les choses au point :

-Les modos ne rendent plus rien, le rollback était nécéssaire, mettez vous un peu à ma place, vous n'avez perdu qu'une demi journée de votre pauvre vie, calmez vous !
-Les modos ne doivent pas s'énerver, jamais, ils doivent calmer le jeu(Je sais je ne suis pas toujours un bon exemple)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Auronfr, si tu étais à ma place, tu saurais pourquoi je me suis énervé.
Et je n'ai pas été vulgaire, j'avoue avoir écris un "Ferme-la" et un "Ta gueule".
Mais en même temps, quand t'as un pauvre boulet comme Lokis qui t'insultes sans raison et qui ne respectes pas ton
travail, c'est normal que ça te foute en rogne...

Attends, je fais péter deux-trois éclairs dans le ciel, y'en a un qui touche auronfr. Il m'engueule (ce qui est tout à fait normal,
même si je ne l'avais pas fait exprès), je m'excuse et l'autre il commence à m'insulter.
Mawops prend ma défense, et l'autre clochard de Lokis l'insulte aussi ! 
Et à ce moment-là, tous les arguments à la con défilent, de la part de Lokis, d'auronfr et d'Akiro1337 :
"Ouais tu prends les gens pour des cons", "Tu sers à rien à part engueuler tout le monde", "Tu passes tes journées à faire des éclairs", etc...
Evidemment, avec en plus leur orthographe, toute aussi avancée que leur intelligence (ironie).

Quand on a bossé dur pour le serveur pendant plus de 3 mois (depuis Juin), et qu'on est remercié par des insultes...
Si ça, ça vous fout pas la rage, vous êtes absolument surhumain. 
Je dis alors à Lokis : "Quand tu en auras fait autant que moi, là tu pourras dire ce que tu veux".
Il me répond "De toutes façons, y a rien à faire sur ce serveur"
Je lui rétorque alors, brutalement : "Ben casses-toi !"
Et il se barre. Pour moi, les connards qui ont aussi peu d'intérêt pour un serveur, n'ont rien à faire ici.
Ils ne méritent même pas notre compagnie.
Je penses donc lui foutre un sacré procès, si vous êtes d'accord.

Et oui Arignir, je suis d'accord : On est là pour calmer le jeu.
Mais quand c'est à nous que les insultes s'adressent, je vois pas comment on peut calmer le jeu.
Surtout avec un débile profond pareil, c'est même pas la peine d'essayer.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Bon, mettons.

Moi ce qui me fais le plus rire, c'est la phrase "Il n'y a rien à faire sur ce serv".

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Si il y a bien UN serveur sur lequel tout est possible, c'est bien celui-ci !
Qu'ils aillent sur Minefield, à part construire ta house et miner 2 diamants, tu v'as vite te faire chier là-bas !

Sinon Walchuk, tu comprend maintenant la raison de certaines de mes "crises", mais stp, rèste poli, n'insulte pas les joueurs, fofo et IG compris, même si il s'énerve et t'insulte, c'est important pour l'image du serveur !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Ben quand on m'insulte, je rétorque, ça me semble logique.
Mais bon, c'est vrai. Je ne devrais pas insulter les enfoirés.
Juste les ignorer et les mettre en Jail.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Merci Walchuk ! Tu viens de faire un pas ! (Ne le prend pas mal hein Smile)

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Moi j'dis... Moi J'édit ! Moi J'répond mais moi J'insulte pas !
( Phrase inutile... >< )
Oui Donc moi je dit que la Prison est la chose la plus beeeeeelleeee du monde qui fut crée sur Onixya, c'est un havre de paix ou l'on enferme tous les fou 
Comme moi :3 Car je vous le dit, j'ai emmerder les gens sur mumble et j'ai pu tâté de la prison, et je peu dire que ça ma fait un bien fou ! ( Merci Walchuk ! Smile
Donc Bref : Insulte, PVP ( sauf si consentant ! Razz ), Vol, Grief, Recopié Mawops, emmerder les gens = > Prison, Et j'en passe !
Alors je dit...
Je dit bien...
Je dit bien HAUT et FORT ! 
Que...
Vive...
LA PRISON !!!! Gniark Gniark Gniark ! On devrait tous s'enfermer en prison et mangé des Poires dure en s'accouplant !!!! Gniaaaah !
( Je suis fou et je l'assume ! PS : pour ceux qui préfère les pommes, ce n'est pas grave il y en aura pour tous les goûts ! )
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Mdr Mawops !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Je reviens a lokis. Il n'est pas accepté en tant que guerrier sur le serveur. Donc il faut le repasser en tant que novice.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Tiens, mais c'est vraie !

Qui à up Lokis guerrier ?

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Alors ça... Va savoir.
Ca se trouve, c'est moi, mais j'espère pas.
Je me souviens en tout cas l'avoir ban de la Map Robinson (et maintenant je me souviens pourquoi... Il insultait tout le monde).

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Lokis en sait peut-être plus !
J'appelle Lokis à la barre !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Euh... Arignir, on est pas au Palais de Justice, là.
Mais dès que tu reviendras, t'inquiète, je l'enverrai à grande vitesse dans ce magnifique Palais.
Je peux très bien faire le Procès sans toi, mais je tiens à ce que tu y participes (Special Guest Razz).

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Fais le procès sans moi stp, mais fais un petit rapport !
Il faut surtout, et c'est le plus important, faire le procès de John concernant ses cheats !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire Répondre en citant

Ouais ben quand j'aurai le temps et l'envie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: [plainte] Debordement et language vulgaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation