Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Assassin-JohnMarley6796

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Assassin-JohnMarley6796 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente mon rp pour être assassin.

Pseudo sur le forum: JohnMarley6796
Pseudo sur le serveur: JohnMarley6796

Roleplay:

Pour la Partie I, vous la trouverez dans ma candidature chevalier ou sur ce lien:

http://mineland-onixya.xooit.fr/t178-Candidature-Chevalier-JohnMarley6796.h…

Partie II

John et Jazz s'enfoncèrent dans la forêt et, au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dedans, les arbres devenaient de plus en plus sombres. 
Finalement, après plusieurs heures de marche, les deux guerriers arrivèrent à un village.
-C'est ici Onixya? demanda Jazz
-J'en ai comme l'impression, répondit John.
Mais, quelque chose clochait: Onixya était désert; personne n'était présent dans les rues. John et Jazz se rendirent dans l'avenue principale.
Lorsqu'ils passèrent devant une habitation rouge et noire, la porte de cette maison s'entrouvrit.
-Entrez vite, dit une voix féminine.
John et Jazz entrèrent.
-Qui es-tu? demanda John.
-Je suis Estelle, l'oracle de la ville et je vous attendais John et Jazz.
-Comment ça tu nous attendais? demanda Jazz
-Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis un oracle et je connais une partie du futur grâce à des visions. Mais votre futur m'est inconnu.
-Pourquoi la ville est inhabitée? demanda John.
-La ville n'est pas inhabitée, dit Estelle. Les habitants ont peur, ils restent chez eux à cause des monstres présents dans la forêt.
-C'est bizarre, dit Jazz. On vient de traverser la forêt sans avoir vu aucun monstre.
-Vous avez tous les deux un pouvoir qui effraie les monstres mis à part les squelettes.
-Ce qui explique notre bataille contre le squelette, ajouta John.
-Oui, dit l'oracle, mais vous ne devez pas rester là plus longtemps. Il faut que vous libérez la reine de Panes avant que Mirtride ne la tue.
-Ouh là, dit Jazz. C'est quoi Mirtride et Panes.
-Panes est la plus grande ville de la contrée. Elle se situe au Nord d'Onixya et à une dizaine de jours de marche. Mirtride est un des quinze Ierchuk, 
des géants qui peuvent être réveillé par un talisman que détient Mirtride. Si les Ierchuk sont réveillés, ils détruiront le monde. Vous devez trouver 
Mirtride pour le tuer et détruire le talisman. Le seul moyen de tuer Mirtride est d'assembler les pouvoirs du feu, de la glace et du vent. 
Maintenant, partez.
John et Jazz s'en allèrent.
-Bon, on va où alors? demanda Jazz.
-On doit surement aller à Panes pour savoir où se trouve la cachette de Mirtride.
Soudain, tout devint clair dans l'esprit de John: la femme qu'il avait vu dans ses visions était la reine de Panes. Celui qui détenait ses souvenirs était
Mirtride et ceux qui pouvaient détruire le monde en étant réveillés étaient les Ierchuk. Les deux guerriers se dirigèrent vers le Nord, où l'oracle avait 
dit qu'était situé Panes.
-T'as compris l'histoire des trois pouvoirs pour battre le géant? demanda Jazz.
-Je crois que oui: toi, tu as le pouvoir du feu, moi de la glace et quelqu'un d'autre celui du vent, répondit John.
-Ce qui veut dire qu'on doit trouver la personne avec le pouvoir du vent.
-Surement!
John et Jazz traversèrent une porte lorsque tout à coup, Jazz fut projeté du sol. John dégaina son épée-branche, prêt pour le combat. Il esquiva une 
rafale de vent de quelques centimètres; la même qui avait envoyé valser Jazz quelques mètres plus loin. Pendant ce temps, Jazz s'était relevé avec
une boule de feu dans chaque main. John, sentant une deuxième rafale de vent venir vers lui, lança une boule de glace droit devant lui. La rafale 
était en réalité un jeune homme qui, heurté par la boule de glace, tomba par terre. Celui-ci était vêtu de blanc, avec la peau mate et les cheveux 
courts et blanc comme ses habits.
John et Jazz lui sautèrent dessus mais le jeune homme sortit une espèce de télécommande de sa poche et appuya sur un des boutons.
-Vous êtes mort les gars, dit l'homme en blanc.
-Comment ça? demanda John
Soudain, un dragon blanc d'une vingtaine de mètres de long surgit et prit John entre les crocs de sa gueule.
-Dis à ton dragon de le lâcher ou je te brûle, lança Jazz.
Le jeune homme appuya sur un autre bouton de sa télécommande. Le dragon lâcha John immédiatement.
-Qu'est-ce que tu nous veux? demanda John.
-Vous qu'est-ce que vous me voulez? demanda l'homme en blanc. Vous êtes sur mon territoire. Je veille dessus depuis plusieurs années.
John comprit qu'ils avaient besoin de lui.
-Comment t'appelles-tu?
-Moi c'est Walak, maître des vent réponds, répondit l'homme en blanc. Et lui, c'est Taruk, dit-il en désignant le dragon.
-Je suis John et lui c'est Jazz. On a besoin de toi; on doit tuer le géant Mirtride et libérer la reine de Panes.'est pour ça que l'o
-Mirtride! s'étonna Walak. Vous courrez au massacre. Il est immortel. Ca ne sert à rien de le combattre, vous êtes déjà condamnés si vous y allez.
-On pense avoir trouvé le moyen de le tuer, dit John. C'est pour cela que l'on a besoin de toi.
-Et on doit aussi trouver sa cachette, ajouta Jazz
-Je viens avec vous, dit Walak. Je sais où il se trouve et j'ai une vengeance à accomplir mais j'espère vraiment que vous savez comment le tuer.
-Ouai t'en fais pas, dit Jazz. Alors il est caché où Mirtride?
-A cinq jours de Panes à pied et à trois heures de vol d'ici sur le dos de Taruk. Si on part maintenant, on peut y arriver dans la soirée.
John et Jazz aidèrent Walak à se relever et tous trois montèrent sur le dos du dragon.
-Accrochez-vous, dit il. Ca va secouer.
-A quoi? demanda Jazz.
-Aah... Euh...Restez calme et tout se passera bien, répondit Walak.
Taruk décolla à une vitesse fulgurante. John et Jazz tentèrent de s'accrocher, avec difficulté, aux écailles blanches du dragon alors que Walak
pouvait même se mettre debout car il maîtrisait les vents. Les trois héros n'échangèrent pas un mot durant toute la durée du voyage.
-Ca y est, on est arrivé, dit Walak après trois heures de vol. Voici la cachette de Mirtride.
Il montra du doigt une grande colline. Au dessus de la colline s'élevaient de gros nuages noirs et, au loin, on entendait le tonnerre.
-On va se poser à coté du sommet pour passer inaperçu, expliqua Walak. Et après, on fonce dans le tas.
-Comment ça, on fonce dans le tas? demanda John.
-Vous ne pensiez tout de même pas qu'il n y aurait qu'un géant? s'étonna Walak.
-On verra bien, dit Jazz.
Taruk se posa à un ou deux kilomètres du sommet de la colline puis, laissant les trois héros, il décolla dans le ciel. John, Jazz et Walak, une fois
arrivés au sommet de la colline, se cachèrent derrière un rocher.
Mirtride avait installé son campement dans un cratère boisé de la taille d'un terrain de foot. Le géant se situait à l'autre extrémité du cratère par rapport aux
héros. Mirtride mesurait dix mètres. Le haut de son corps était humanoïde. Son torse était couvert d'une armure de bronze ornée de motifs. Le talisman était
attaché autour de son coup. Ses bras étaient bardés de muscles et sa peau couleur de bronze était noirci. Il avait un visage aux traits grossiers, aux yeux d'un
blanc éclatant et ses cheveux tombaient en dreadlocks sur ses épaules. Mais la partie inférieure de Mirtride était effrayante. Ses jambes couvertes d'écailles
étaient terminées par des serres. Il tenait dans sa main une lance grande comme un lampadaire.
Près de Mirtride, une femme était attachée à un poteau; sans doute la reine de Panes. Elle avait perdu connaissance.
Les trois héros déboulèrent sur le champ de bataille.
-Hé l'affreux, lança John. Libère la reine ou on te taille en pièces.
-Ah! Mais qui voila, gronda Mirtride. Vous venez pour mourir.
Il donna trois coups de lance contre le sol. Soudain une trentaine de squelettes, semblables à ceux du carosse sortirent de terre avec une épée dans chaque main.
-Ok, dit John. Vous vous occupez des squelettes et délivrez la princesse tandis que moi je m'occupe de Mirtride.
Jazz et Walak ne se le firent pas dire deux fois. Jazz avait envoyé un jet de flammes sur trois squelettes tandis que Walak envoyait les squelettes dans le ciel où
Taruk les réduisait en pièces.
Pendant ce temps, John esquiva le premier assaut du géant en roulant sur lui-même et piqua Mirtride à la cheville avec son épée. L'épée parvint à traverser
l'épaisse peau de dragon et un filet de sang doré coula sur la serre griffue du géant.
-Je suis immortel, rugit Mirtride. Tu ne peux rien contre moi.
Il ouvrit la bouche et cracha une gerbe de feu. John se déroba et glissa derrière le géant pour le frapper à l'arrière du genoux. Le duel se poursuivit ainsi quelques 
minutes puis la lance de Mirtride le manqua deux fois de suite de quelques millimètres. John commençait à être fatigué. Il leva son épée pour parer le prochain coup
du géant. Grave erreur, il parvint à esquiver la lance mais elle lui érafla l'épaule et il sentit son bras s'engourdir. Il recula et trébucha contre une bûche. La lance de 
Mirtride se planta entre ses pieds mais il parvint à se lever. John respira à fond et chargea. A la dernière seconde, il feinta et roula entre les jambes de Mirtride pour
le frapper au mollet mais celui-ci fit un bond de côté. Il balaya sa lance latéralement et heurta l'épée de John. Avec un crépitement de mitraillette, l'épée vola en
morceaux. Le souffle de l'explosion était chaud. L'impact renversa John et lui vida ses poumons. La destruction de l'épée avait dégagé une telle énergie qu'elle avait
creusé un trou immense dans le sol d'une quinzaine de mètres. John n'avait plus d'arme et Mirtride était encore en vie.
-Impressionnant ! tonna-t-il. Mais cela ne te sauvera pas.
Le géant leva sa lance, plaçant la pointe deux mètres au-dessus de la poitrine du garçon.
-C'est la fin pour toi, gronda Mirtride.
-Hé l'affreux !
Le géant tourna la tête et vit Walak, volant à cinq mètres du sol avec deux tornades dans les mains. Le géant lança sa lance en direction de Walak mais celui-ci envoya
en même temps ses tornades qui renvoyèrent la lance à son destinataire. Celle-ci traversa le plastron et le torse de Mirtride qui tituba en arrière et tomba dans le trou.
Jazz, qui était allé délivrer la reine, accourut.
-C'est le moment pour le tuer, dit-il.
John puisa dans ses dernières forces et envoya une rafale de glace au fond du trou. Jazz et Walak firent de même avec une rafale de feu et de vent. On entendit le 
rugissement du géant puis plus rien. John s'était évanoui.
Lorsqu'il se réveilla, John était dans un lit. Une femme était à ses côtés: la reine de Panes.
-Tu as été très courageux, dit-elle. Je vous remercie toi et tes amis de m'avoir sauvé et tué Mirtride. Je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Un de tes amis
a détruit le talisman permettant de réveiller les Ierchuk.
-Où sommes-nous? demanda John.
-Au château de Panes, répondit la reine. Au fait, tiens bois ceci, c'est une potion de guérison. Elle est très rare mais te permettra de te remémorer ton passé.
John but le liquide bleu que lui tendait la reine. Ses souvenirs revinrent dans son esprit.
-Je te laisse te reposer, dit la reine. Si tu le souhaites, toi et tes amis pouvez rester ici le temps que vous voudrez. Au fait, après la mort de Mirtride, la plupart des monstres 
ont été désintégré.
La reine sortit de la chambre et John se rendormit.

John, Jazz et Walak restèrent quelques jours encore au château puis ils partirent. John et Jazz s'installèrent à Onixya alors que Walak et Taruk retournèrent sur leur territoire.

Fin

PS: Au cas où vous ne l'aurez pas compris, l'épée-bâton de John est magique. C'est pour cela qu'elle explose lors du combat.

Bien cordialement,

JohnMarley6796.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Assassin-JohnMarley6796 Répondre en citant

Niveau taille, c'est déjà ca, l'histoire est correcte meme si j'aurais aimé plus, je trouve ca vraiment bref a lire, je suis vite rentré dans l'histoire mais je suis bien resté sur ma fin, c'est pas entierement expliqué à certains endroits mais bon... Pour moi c'est oui.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Assassin-JohnMarley6796 Répondre en citant

Bon ben si pour Shield c'est oui, pour moi aussi.
C'est le meilleur niveau gérance des Candidatures.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Assassin-JohnMarley6796 Répondre en citant

Pour ce grade, J'aimerais ton avis personnel Walchuk stp (Si tu as du temps, bien entendu !)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Assassin-JohnMarley6796 Répondre en citant

Ben honnêtement, l'histoire est bien rodée, malgré quelques petits manques, mais qui ne suffiraient pas à lui refuser ce grade.
Je confirme ce qu'a écrit Shield, on entre bien dans l'histoire, mais en restant un peu sur sa faim.
Mais c'est franchement correct.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Assassin-JohnMarley6796

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation