Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier-Julzyman456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez-vous, chercher des minerais ou construire une belle maison?
Miner
12%
 12%  [ 1 ]
Construire
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
julzyman465
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

-Site: Julzyman465
Jeu: Julzyman456

-Salut je m'appelle Jules, j'ai 15 ans, et j'suis un peu un geek de minecraft, même si je suis nouveau au jeu
Bref j'ai découvert le site mineland hier et je le trouve déja utile, même si ça ne fait pas longtemps qu'il existe (Il m'a aidé à installer des mods)
Je trouve que le serveur est bien organisé et j'aimerais obtenir le rang de guerrier pour commencer à créer

-L'autre, jour, quand je minais dans une caverne (mon seed avait beaucoup de cavernes dedans, et j'en profite), j'ai trouvé une énorme "salle", et je suis rentré pour voir si Il n'y avait pas des diamants, de l'or, etc... après avoir exploré toutes les branches et tunnels qui donnaient sur cette salle, j'ai voulu rentrer chez moi, pour me faire une armure en diamant, mais je ne trouvais pas la sortie! tous les tunnels était pareils, et ça faisait longtemps que j'étais là-dedans, donc je ne savais plus lequel était bon. Donc' j'ai essayé tous les tunnels qu'il, mais je ne trouvais pas la sortie. Ensuite, j'ai essayé une technique que je me suis dit allait marcher: bloquer toutes les mauvaises issues, mais je n'ai toujours pas trouvé la sortie. Ensuite j'ai essayé de creuser vers le haut, en espérant que je ne serais pas trop loin de ma maison quand je sortirais. Sur le chemin, j'ai encore trouvé un peu d'or et des diamants, puis en sortant, je me suis rendu compte que je n'étais pas loin de chez moi, quelques centaines de mètres. J'ai couru retrouver mes affaires , et quand je suis arrivé, j'ai remarqué que la porte était ouverte. Je suis rentré, et à l'intérieur, à ma grande surprise, il y avait un creeper!! Vu que la porte était étroite, je n'ai pas pu m'échapper, et le creeper à détruit mon portail en pistons sur lequel j'ai travaillé longtemps et la moitié de la maison (elle n'est pas grande). Je suis encore en train de réparer la maison, et depuis ce moment, je ne vais plus trop loin car j'ai peur de me perdre encore une fois.

Voilà^^

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Refusé.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Là, Ayeto, il faut dévelloper !
Encore l'autre de 3 lignes je comprend, encore celle-ci mérite une petite une petite explication pour l'aider dans une prochaine candid !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

ok je l'aide, lis les règles et regardes les autres candidatures pour t'en rapprocher. Ton RP ne vaut rien, ce n'en ai pas un : (mon seed avait beaucoup de cavernes...) c'est pas RP du tout ça.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Et que fait un sondage dans une candidature ?...
Sinon, je suis d'accord avec Aeyto.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Moi aussi, mais il fallait détailler un peu =)

julzyman465
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

oauis ça va c'est la première fois que je touche au forum. Je dois attendre pour fair une autre candid?

Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

dsl pour le sondage, je pensais que les autres pouvaient voir

Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

et puis j'ai enfreint quelle règle?

Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Bon allez c'est reparti pour le RP:

Un jour, dans un temps très lointain, lorsque l'homme n'avait pas encore souillé la terre, c'était les dieux qui y régnaient.
L'un d'entre eux s'appelait Jules, mais Il était connu par tous comme Julzyman456. Il n'y avait qu'un seul être plus puissant que lui: le maître. Cet être était tout ce qu'il y a de moins humain, à part peut-être qu'il était doué de raison. Il était très puissant et avait vaincu tous ceux qui voulaient prendre sa position.

Un matin après deux siècles de vie dans l'ombre du maître, Julzyman456, dans son extrême orgueil, décida d'aller se mesurer à lui, mais il savait qu'il n'était pas assez puissant, donc Il partit vivre en isolation pendant 100 ans, pour s'entraîner dans les arts de la magie noire, car Il pensait que c'était le seul moyen de vaincre le maître.

Après dix ans, quand il fut de retour au siège des dieux, Julzyman456 fut surpris: Les autres dieux, des autres pour la plupart paisibles, avaient remarqué en lui un changement. Il n'était plus tout à fait normal, et les dieux, le voyant comme potentiellement dangereux, le bannirent, et Il se s'en alla, sachant que même avec sa magie noire Il ne pourrait les vaincre tous. Dans un dernier effort pour garder sa dignité, Il alla défier le maître, mais celui-ci avait déja eu un rapport de ses serviteurs que Julzyman456 avait été banni. Il savait déja comment vaincre Julzyman456.

<<Tu as été banni est tu te dis que si tu ne peux me vaincre, la vie n'a aucun sens, n'est-ce pas? dit-il>>

<<Tu as tort! répondit Julzyman456 Je suis venu te vaincre et prendre mon du: la position de maître!>>

De la bouche du maître vînt un rire sournois:<< Tu crois me faire peur Jules?!?! Jesais tout et Il faudra plus que des tours de magie pour me vaincre!!>>
Julzyman456, outragé par cette menace et l'utilisation de son vrai nom, envoya tout ce qu'il connaisssait de plus puissant en termes de magie noire, mais Il le fît en hâte, sans réfléchir, et la magie noire, certes puissante, était un outil à utiliser calmement, au péril de sa vie, et justement ce péril avait pris le dessus: Julzyman456 quitta le monde a l'instant où il déclencha sa magie.

Cependant, Il est dit que toute Personne souhaitant devenir maître devrait se présenter au bosquet où s'était entrainé Julzyman456, car il paraîtrait qu'il redescend tous les deux cents ans à cet endroit pour enseigner la magie noire, car Il est seul a connaître son secret

Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Dsl si c'est un peu long

Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

lol je viens de remarquer que c'est un RP de niveau chevalier
Pas grave je ferai mieux la prochaine fois

Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

Mais ce n'est pas grave.

C'est beaucoup mieux que le RP précédent. Je te passe guerrier de suite. =)

julzyman465
Guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456 Répondre en citant

merci beaucoup^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Candidature guerrier-Julzyman456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation