Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duster1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour, je m’appel Emmanuel (mon nom entier est long) j’ai 13 ans et je suis déjà allé dans d’autre serveur,
 je hais le grief et les personne qui pratique cette action et je ne fait rien sans y réfléchir (généralement) et j’espère que mon rp vous plaira :

Un jour, dans une ville bâtit sans facilité, tout le monde vivait tranquillement, un bon pain au matin et des steaks voir des poissons grillé à midi et au soir, il y avait des gâteaux aux anniversaires, des cookies comme en-cas, une grande ville avec beaucoup de bâtiment publique tel que une bibliothèque et toute la ville était protégé par une grande muraille
Mais une nuit alors que tout le monde dormait paisiblement, une personne inconnue détruisit la muraille avec sa TNT, il attira les monstres vers la ville, le fracas des explosions de dynamite réveilla la population et ils prirent les armes mais les monstres avaient déjà envahi la ville, un creeper avait détruit l’éclairage à lave de la bibliothèque, elle était à la proie des flammes et rapidement le feu se propagea, l’inconnu s’était posté en haut d’une tour de la muraille pour mieux admirer le « spectacle » qu’il avait causé, le seul problème est que les habitant arrivait toujours aux centre ville
Face à autant de squelette, de zombie, d’araignée et surtout les creeper, personne ne pouvaient riposter, la population quitta la ville pour se réfugier en haut d’une montagne dans la maison de duster1 en attendant le jour, il préférait rester à l’écart mais grâce à sa, il pu agrandir sa maison a volonté.
Un petit groupe de zombie arriva rapidement chez duster1 mais il avait déjà préparé ses dispencer et comme des idiots les zombies se tuèrent presque tous face aux dispencer, le reste mourut sous le soleil
La population revint à la ville au matin et tuèrent les dernier creepers, ils rebâtirent la muraille et la ville et grâce à la solidarité de la population, la ville fut reconstruite rapidement

L’inconnu ne fut jamais retrouvé pour la simple raison qu’il était parti.
Heureusement, cette situation ne se répéta plus depuis grâce à une nouvelle muraille d’obsidienne, maintenant la ville à retrouvé sont calme et la population aussi

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature guerrier Répondre en citant

Salut, accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: [Accepté] candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation