Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abandonné] Projet: Chateau Fort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Bonjour,

je viens vous proposez un projet pour un batiment sur le serveur, un chateau Fort. 

Je suis fan de l'époque médiéval et j'aimerai bien construire un beau et grand chateau fort comme dans le temps. Minecraft nous en donne la possibilité avec nos épées, nos armures, nos arcs et nos mineraies, alors pourquoi s'en privé ? 
De plus je pense que le chateau pourrai acceuillir un donjon comme pour la pyramide ou le manoir en plus d'être un élément d'attraction et d'emerveillement pour les yeux. 

Je pensais partir sur une base de rempart, douves, salle du trone, chambre du roi/reine, salle de festin, Donjon ( tour central d'un chateau ) pont levis, herses, tours d'observation ( tours qui sont aux angles du batiments principal ) et une caserne d'entrainement. 

Sa peut parraitre enorme mais ce projet peut etre tres vite bouclé et bien fait 

Je pense que ça va mettre un peu de Rp aussi sur le forum 

Voila.

Cordialement, Auronfr 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais quelques Screens, ça nous ferait du bien.
C'est vrai, quand on demande un projet à un Architecte, il fournit des dessins, des plans.
C'est ce qu'on demande lors d'un projet sur le serveur : des Screens, une description, éventuellement un RP (facultatif).

MSN
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

des screens j'ai pas envie parce que je vais devoir me taper tout le boulot deux fois sinon et c'est vraiment du boulot quand meme un chateau fort mais sinon je peux mettre un lien youtube pour montre un chateau minecraft qui pourrai servir de model 

http://www.youtube.com/watch?v=rsT8sojnJ_4

voila 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

On a besoin de scans, on ne sait même pas à quoi ressemble ton château ! (A part la déscription)

Il faut des scans, utilise des mods pour accélérer si tu veux, fais juste certains faces, mais il faut un plan !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Unn plan c est faisable je veux bien faire une facade aussi pour voir l allure général ^^

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Voila un petit screen d'un rempart, herse, pont levis, et post d'observation.

Bien sur la matiere ne serra pas du bois pour le final mais de la stone ou coblestone sa dependra du rendu 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment l’intérêt, surtout qu'il ne me plait pas...

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

ba l'interet c est de faire des choses sur le serveur et de faire grandir la communauté, après il te plait pas peu etre a toi mais j'ai recu de la part de plusieurs personne de l'aide et des conseilles pour le batir 
sa serrait simpas d avoir un chateau fort, tout autant qu'une pyramide ou un manoir nan ?

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Pour et contre

Pourquoi ??

L'idée en elle même me plait , de plus c'est vrai qu'on peut faire le château en bois car historiquement parlant , c'est arrivé ( avant l'invention du canon) .
Mais ton screen , lui me déplait , pas de tour , pas de douve , pas de herse , rien , c'juste une muraille sans grand intérêt , tu peux faire de belles choses avec cette base , mais si tu laisse comme ça ce château et bien...... bof.....

Voila, j'ai résumée mon point de vue .

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Je me permet de faire un rappel a Thanatos: le screen que j ai fait est en bois oui mais c est juste parce que j avais que sa sous la main en masse. Ensuite le screen c est juste une façade le vrai chateau que je compte faire est en coble et bois 4 grandes tours serront disposer autour de la partie principal ( un rectangle avec 4 tours a chaque coin) puis se dresserons les remparts avec des douves a l'exterieur pour empeche toute intrusion ( enfin pour y faire croire en tout cas ) et une herse et un pont levis geant ! 

Le screen est une indication pas la realisation elle meme 

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

oui mais nous on te demande des plans pas un vulgaire bout de rempare fais à la va vite!

on te demande sa pour nous donné des raison d'accepter ton projet mais la franchement sa me donne envi de pensé que le travaille que tu va faire va être bâcle donc je pense qu'il faut réalisé un bout de rempare et finaliser le tout!

MSN
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Je suis en train de faire le chateau, pour que vous voyez a quoi sa ressemble, des que sa m'a l'air potable je met les screens ici 

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 02:19 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Salut, alors voila enfin les premiers Screenshots du château fort, je vais poster au fur et a mesure des Screenshots montrant a quoi sa ressemble en cours de construction.

Une vue de dessus de loin. C'est l'entré du château ( Ps: Les remparts qui entoureront le château seront rajouter a la fin ) 

Vue de devant un peu plus près.

Couloir extérieur ( on est pas encore a l’intérieur du bâtiment meme )

Première salle ou tout le monde arrive en entrant + début du second couloir qui se divise en plusieurs chemin pour aller au trône ( pas fait ) et d'autre salle du château ( pas fait non plus ) 

Et quelques Screenshots sur les remparts intérieurs ! 

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

un peut spéciale deux trois truc a revoir mais sinon sa me plait bien!

MSN
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort Répondre en citant

Voici un nouveau screenshot du la construction j'ai fini le couloir qui mene a la salle du trone, j'ai terminé la salle du trone et j'ai posé les mur de la salle de reception a droit sur l'image. 
ça en fait du boulot mine de rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [Abandonné] Projet: Chateau Fort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation