Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir , Je me présente je m'appelle Dylan  Laughing
Dylan34240 sur le site et dans le jeu.
J'habite dans L'Herault , J'ai 15 ans
J'aime tous ce qui est Jeux-Video et surtout Minecraft  Cool
J'aime mes amis , et faire de la moto  Very Happy
J'ai un chien et 3 chats  Mr. Green

Mon Rp :

C'est l'histoire d'un jeune homme appellé Dylan34240 qui habitai dans une forêt lointaine avec c'est compagnon qui s'appellés Crusbi , Frascoph , Richas.
Tous les jours ils partaient tous faire leurs taches quotidiennes, chaqu'un leurs tour. un allait à la chasse ,un autre allait miné , un autre allait coupé du bois , un autre gardé la maison.
Mais un soirs ils perdus Richas. Ils le chercha toute la soirée, Mais ils ne faisaient pas attention a tous les zombies qui rodés !
Une fois Richas retrouvé qui c'était fais attaquer par un Creeper et c'était cassez la jambe il commença la route pour rentré chez eux
Mais tous les zombies des environs les avaient repéré, ils faisaient trop de bruits et leur torche éclairé trop . une fois arrivé chez eux ,ils oublièrent de fermé la porte car ils voulaient soigné Richas le plus rapidement possible ,mais un Creeper rentra dans leur maison , personne ne l'avais remarqué , Il explosa et tua Richas et détruit une partie de la maison . Une fois la maison détruit tous les zombies rentra a l'intérieur , il tua Crusbi et Franscoph , Il ne resta plus que Dylan, pour sauvez sa peau il déposa une TnT sur le sol et explosa tous les zombies et la maison.
Maintenant qu'il est seul sans maison , sans outil , il vagabonde dans le monde immense de Minecraft à la recherche de nouveaux compagnons 

Voila je crois que ce sera tous

Dernière édition par dylan34240 le Lun 13 Juin - 14:52 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour !

Je constate beaucoup de fautes d'orthographe, un RP très (trop ?) court...
Le fil rouge de l'histoire est pas mal, mais très très mal exploité, on en attend plus.
Et ne va pas croire que parce que ton RP fait 10 lignes (et encore, la deuxième n'est qu'un seul mot, ce qui prouve que tu n'as
voulu faire que le minimum du minimum et faire genre qu'il y a dix lignes...) qu'il sera forcément accepté.
Tu n'as pas l'air stupide, je t'encourages donc à recommencer un RP plus long, avec une intrigue bien exploitée, des
rebondissements, une histoire intéressante... Tu peux même reprendre ce paragraphe et l'améliorer.
Mais pour l'instant, ce n'est absolument pas suffisant.
Ta candidature se verra donc refusée en l'état, tout du moins par moi (après va savoir si les autres seront plus laxistes et moins sérieux...)

Cordialement.

MSN
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour !

Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas super bon dans ce domaine , mais je ne pense pas que ce soit illisible a ce point
voila je voulais juste te le dire.

Cordialement.

Chaman

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour !

Non, en effet, ton RP n'est pas illisible (d'ailleurs je ne l'ai pas dit...), sinon je ne l'aurais pas lu.
Mais, bien que tu ne te sentes pas à l'aise avec l'orthographe, fait un tout petit effort
et prend un dico, un Bescherelle ou un correcteur orthographique, que sais-je.

Cordialement.

MSN
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour.

J'attend maintenant l'avis de Shield et de Arignir.

Cordialement.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'a gentiment exposé Walchuk, tu es effectivement bien foutus ! 
Seulement, vois-tu, au moyen-age, on passais de Bourgeois à Noble en payant (Oui, pas tout le temps, mais on pouvait !)
Et ici, l'argent nécessaire pour passer Novice-Guerrier, c'est pas la taille de ton porte-feuille, on s'en fout à la limite, c'est ta qualité à faire des Rp, c'est notre
manière de savoir si tu es digne ou non de passer !

Bref, pour plus d'info, ya le message de Wal !

Refusé en l'état, je te laisse encore t’exprimer pendant 48h, je lockerais ce topic ensuite.

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour !

C'est possible de prendre la même histoire mais de l'amélioré 

Cordialement.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour,

Oui bien sur !

Cordialement, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: [Refusé][Candidature] Guerrier - Dylan34240

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation