Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Candidature de Arthur_Minecraft |GUERRIER|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur_Minecraft
Novice

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Arthur_Minecraft |GUERRIER| Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy Cela fait plusieurs jours que j'ai découverts votre merveilleux serveur, et j'ai tout simplement, craquer ! Il est génial ! J'adorer habiter sur se serveur ! c'est pour sa que je poste ma candidature en tant que Guerrier Smile
Voilà.. Je suis à 100% RP, cela fait plusieurs années que je joue à des jeux RP, et 6 mois, que je joue à Minecraft ^^
Alors voilà Smile Sur ce, j'espère être accepter, Au revoir
Salutation. Arthur_Minecraft Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Arthur_Minecraft |GUERRIER| Répondre en citant

Refusé !

Inspire toi des autres candidatures !

(J'ai cru que c'était mon frère qui voulait renter !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Arthur_Minecraft |GUERRIER|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation