Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La moutonnerie ouvre sur Onixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: La moutonnerie ouvre sur Onixya Répondre en citant

Bonjour bonjour, j'ai ouvert mon deuxième magasin sur le serveur celui-ci vend et ne vendra jamais que de la laine. Pour le reste allez à la bergerie de grandmouton ( moi même) à coté du dé à coudre. En autre merci de me signaler si mes stock dont vide, ou si vous trouvez qu'il manque quelque chose dans mes ventes, je ne parle pas des prix bien sûr  Laughing  mais des objets manquant à la vente. Mes magasins ont un toit multicolore donc pas de confusion possible. 
Mes prix pour la laine sont assez simple je n'ai pas fait de distinction pour les couleurs sinon certaines couleurs vaudraient la peau des cubes Mouhaha le jeux de mot lamentable  Embarassed . Donc je vous expose ça tout de suite :
 La règle est simple je fixe le prix par rapport au nombre de colorant nécessaire pour obtenir la couleur donc le bleu vaut 3po car il n'est nécessaire que de 1 colorant mais le magenta vaut 4po car il nécessite 2 colorant. Ce qui nous donne donc :
Bleu=3po
Bleu clair=4po
Bleu cyan=4po
Rouge=3po
Orange=4po
Jaune=3po
Vert=3po
Vert pomme=4po
Magenta=4po
Violet=4po
Rose=4po
Marron=3po
Noir=3po
Gris=3po
Gris pâle=4po
Blanc=2po

Je crois en avoir oublié, nan, j'en compte 16, si c'est le cas pardonnez moi je vous en conjure Wink
Mes prix ne sont pas encore comme indiqué ci-dessu mais passeront à ce régime à la rentré donc achetez achetez avant que sa ne monte.
Voila merci de votre temps et bon jeu a tous, BYE !  Cool
Cordialement Grandmouton seigneur des chevaux..... A merde nan des moutons  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: La moutonnerie ouvre sur Onixya Répondre en citant

Je crois pas en avoir oublié*
Bon fautes d'inattention s'explique facilement il est 1h du mat je suis un peu fatigué ^^'

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: La moutonnerie ouvre sur Onixya Répondre en citant

Et le bouton "editer" apparut !

grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: La moutonnerie ouvre sur Onixya Répondre en citant

J'ai pas compris ton ironie c'est trop fin pour moi désolé  Rolling Eyes
Bon j'ai fais le post je suis content donc .... voila vous devinez ma pensé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: La moutonnerie ouvre sur Onixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation