Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Batiment] Cathédrale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

Bonjour a tous voici quelque jour déjà je me demandais ci il y avait une cathédrale sur le serveur et bien non!
Alors voila je me suis dit vu que je voulait en faire une en solo je vais la faire en multy .
(je vous préviens que ce sujet ne détailleras pas enfin pas pour le moment la cathédrale )
Je vais vous montrez a quoi ressemblera la cathédrale et sa taille elle variera  en fonction de celle de mon solo!
Déjà elle fera à l'inter-rieur 25 de large (enfin ci c'est pas trop !) et 50 de long a l'extérieur je verrais.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

Ouais mais nous on voudrait bien au moins une facade façon minecraft, pour qu'on puisse juger !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

C'est juste des screen oblivion si je me trompe pas ^^

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

VIVE OBLIVION !!!!! VIVEMENT SKYRIM AUSSI ! =D

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

Tout à fait d'accord Aeyto !!

oui mais enfaite je fais ce topique car sa prend pas 30 segonde a faire une cathédrale donc je voulait être sur que personne me pique mon projets Very Happy
Et j'ai oublier de le dire mais je vais la faire en solo avant Wink

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

A et j'aimerais savoir ci les modo pourrait me giver des items
(sa change tout )

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

Moi je veux bien t'aider mais je ne te giverais rien (par expemple si il faut de la stone j'irais miner en masse et je ferais cuire) 
ça serait avec plaisir que je t'aiderais

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

ok merci Aeyto

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

OMG elle gere !!! si je puis me permettre on pourrais attendre pour le toit et mettre autre chose en escalier genre escalier en demis dalles ! =)

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

pour l'instant très belle structure  Okay
continu elle sera super

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

voila un peut prés finit et merci luffy

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

juste une chose que je n'aime pas trop le bois au dessus de la tour  mais sinon le reste j'aime beaucoup bravo

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

J'aime beaucoup , si je peux aider , ce sera un plaisir .

On pourrait faire la croix en verre sinon .

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

Moi je propose que le projet soit accepté et que les travaux commence le plus vite possible. Tres belle réalisation j'applaudit

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale Répondre en citant

Les travaux ont déjà commencés nous avons un bon paquet de ressources (je pense tout même).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: [Batiment] Cathédrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation