Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les Candidatures]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Bonjour !

Je voudrais posséder une information, plus précisément une réponse à cette question :
Est-il accordé aux autres membres du Forum de donner leur avis sur une candidature, de quelque sort qu'elle soit ?

Personnellement, je pense que donner son avis ne fait que nuire à la candidature et donne de faux espoirs, ou critique.
Or, commenter et donner son avis sur une candidature est réservé aux Modérateurs et à l'Administrateur.
Si cela est trop "dictatorial" pour vous et que vous pensez "Oh mon Dieu, et la liberté d'expression dans tout ça ?", 
je propose alors de fixer un grade minimum pour tout ce qui est de donner son avis.
Et aussi de fixer un contenu minimum : suffit pas de dire "Ué ge le koné b1, c tro 1 bon gua !" ou "Vazi, c tro 1 boulay !", et même si c'est bien orthographié.
Si l'on veut donner son avis, il faut AR-GU-MEN-TER ! Donner des exemples et des arguments sur le pourquoi du comment de
son acceptation ou son refus.
En bref, j'espère obtenir une réponse à ma question sus-mentionnée, un avis par rapport au mien, etc...

[EDIT] Il est dorénavant INTERDIT de donner son avis sur une candidature, sous peine d'avertissement. Ce rôle repose uniquement sur les épaules des Modos.

Bref, A+ et Bon jeu !!!

Cordialement.

Dernière édition par Walchuk le Mer 31 Aoû - 14:11 (2011); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord, c'est vrai que comme cocasio l'a dit sur l'une des candidatures de je ne sais plus qui, surement Wardente si ma mémiore ne me trompes pas, il dit à peu prés, il est super sympa et j'aime sa candidature ...
Sur le coup j'ai pensé comme toi donc je suis pour

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Merci pour le soutien, Shield Smile

MSN
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Pour  Okay

(Même si mon "pour" a peu d'importance)

Cordialement.

Chevalier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Pour, je mettrai des arguments

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Bonjour,

Ainsi donc, voila ma proposition pour répondre à la question si joliment orthographié par mon confrère Walchuk.
Je pense effectivement qu'il faut argumenter, point de doutes là dessus, mais je pense qu'un simple "je plussoie, car c'est un bon ami à moi." suffit dans le cas positive, pour ce qui est du cas négatif, effectivement, il faut argumenter.

On ne dit pas "Oulolol je sui kontre kar il a 1 psedo de n00b !", mais on argumente, et le pseudo n'en est pas un !

Voila, que pensez-vous de mon avis ou peut être préférez-vous un quelqu'onque (Je ne sais malheureusement orthographier ce mot, et si un certain lettré pourrait-il m'éclairer ?) renseignement(s) avant votre choix ?

EDIT : Je passe en annonce, le temps que le débat soit clos !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Les Candidatures] Répondre en citant

Bonjour !

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour le point de vue "positif", dans les deux cas il faut argumenter pour moi.
Bref, sinon ça me va, hormis que je suis toujours d'avis qu'il faille délimiter un grade Minimum pour poster son avis,
et je suis d'avis que seuls les Chevaliers au minimum peuvent donner leur avis. Bref, à voir.
Et non Arignir, je ne t'ai pas traité de branleur dans la candidature de Coca, je trouve juste inadmissible d'accepter
quelqu'un qui ne mérite en rien de passer de grade. C'est tout.
Et on écrit "Quelconque".

Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: [Les Candidatures]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation