Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce forum est-il nécéssaire??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: ce forum est-il nécéssaire?? Répondre en citant

Comme dit dans le titre maintenant il y a des personnes qui écrive des articles pour Mineland,mais qui sont en période d'essais,si nous ne sommes pas pris,je suppose que une nouvelle demande sera formulée,mais dans mon cas je serai actif a 200%si je suis pris et tous les mods cité dans ce forum seront,décris dans le moindre détail(sauf peut-être le mod Aether,je suis pas Dieu quand même XD).Qui plus est,je ne vous déconseillerai pas de me proposé des idées,et vos pseudo seront mis dans l'article avec des remerciement.Mais ça ne veux pas dire que je ne suis  en aucun cas CONTRE ce forum qui est également très utile.C'est juste plus rapide de passer par la section mods

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: ce forum est-il nécéssaire?? Répondre en citant

Pas fait exprès pour la virgule dans la phrase: ce forum seront,décris dans le moindre détail

Novice

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: ce forum est-il nécéssaire?? Répondre en citant

Moi je commence les articles à la rentrée Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: ce forum est-il nécéssaire?? Répondre en citant

Enfait, ce forum sert pour que les joueurs présente tout les mods qu'ils ont trouvé; et que je n'ai pas trouvé forcement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: ce forum est-il nécéssaire??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Mod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation