Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures maxaloulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxaloulou
Novice

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

Salut je m'appelle maxaloulou (c'est aussi mon id Minecraft) je joue a minecraft de la 1.4 et je suis un assez bon architecte

Rôle Play de maxalou

un jour un jeune homme se réveilla dans une forets, il ne savait pas ou il était n'y ce qu’il faisait la mais a coté de lui se trouvait une lettre lui disant :

Maxloulou tu es ici pour faire une grande mission, ce monde va être dévasté par la guerre et tu dois réussir à la faire cesser.    
                                                         Arignir.    
Maxloulou ne savait qui était Arignir mais il avait le pressentiment qu'il devait accomplir cette mission alors il se mit en marche. Âpres plusieurs jour de route il trouva un royaume du nom Onixya il s'y installa très vite et prit un métier d'architecte, il ne savait pas pourquoi il avait choisi ce métier mais il s'y plu très vite et puis un jour comme l'avait prédit Arignir la guerre arriva comme le frère du roi Aeyto, le roi Walchuk avait hérité d'un misérable royaume. Il voulu le grand royaume de son frère ainée et déclara la guerre. Maxloulou ne savait que faire contre la guerre mais il eut le présentement qu'en faisant le métier d'architecte il allait réussir à la faire cesser. Alors il ne parti pas comme tous les autres hommes faire la guerre, il resta paisiblement dans le royaume. Un jour, il fit un rêve. il y avait un homme qui lui montra le plan d'une statut. Cette statut ce prénommait la statut des 2 vinyles comme 2 vinyles était incrusté dedans, un etait fait d'or et l'autre de diamant. il eut tout de suite une idée : partager les 2 royaumes. quelques jour après il se mit dans la construction de la statut des 2 vinyles. peu âpres il distribua 1 vinyles a chaque roi en signe d'égalité. Le royaume reprit vite son cours de vie et les 2 rois partagèrent les royaumes.                                                                                                                                                 FIN

Merci a tous

Dernière édition par maxaloulou le Dim 5 Fév - 17:05 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

Assez vite certes. Je dirais même beaucoup trop vite. Refusé ton rp est... nul, désolé de te le dire comme ça mais voilà quoi ^^' Refais un rp avec une histoire qui tient la route et sans fautes. Prends ton temps.

maxaloulou
Novice

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

desoler je l'ai refait

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

Refusé.
Faites tous un effort !!! regardez ! regardez toutes les fautes !!!

Apres plusieurs jour de route : jours pas jour...
statut : statue

Aussi un truc maxaloulou, pourquoi tes a de après tu les fais comme ça: â ?
Apprenez à écrire les gens quoi c'est abusé vous vous rendez pas compte mais c'est dur de lire une candidature mal écrite.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

Que vous vous rendiez, pas rendez :p

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

Au moin il sait bien écrire Very Happy

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: candidatures maxaloulou Répondre en citant

Je voulais écrire:
c'est abusé, vous vous rendez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: candidatures maxaloulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation