Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [candidature] mathislol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adgekmt
Novice

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] mathislol Répondre en citant

Bonjour a tous, communauté de mineland je me présente mathisol 15 ans .

Pourquoi je suis venu ? pour la simple et bonne raison que minecraft en solo ça m'intéresse pas trop .

Je peu donner un coup de main pour a peu prés tous mais surtout j'adore crée des bâtiment. 
Je voudrai venir sur se serveur car il m'a l'air très accueillant et il change de tous les autres serveur du fait du nombre de joueur. 

Merçi j’espère que je passerai de bon moment en votre compagnie .

Mon histoire :

Tous était noir autour de lui. Mathis rassembla sa mémoire et chercha à comprendre ce qu'il s'était passé quelques instants plus tot : Comme à son habitude il était en train d'explorer le fin fond d'une caverne à la recherche des précieux diamants qui feraient sa fortune une fois remonté à la surface, et apres avoir étripé un zombie qui lui sautait dessus il avait aperçu une faible lumière qui semblait sortir d'un morceau de roc. 
En s'approchant il avait senti la chaleur qui se dégageait de cette pierre, en même temps qu'une formidable impression de pouvoir se matérialisait dans son esprit. Sentant son pouvoir grandir au point d'être invincible, Mathis avait pris la pierre dans sa main et avait utilisé son pouvoir pour se téléporter dans un endroit qu'il avait toujours cru comme une légende, un endroit que l'on disait pire que l'Enfer lui-même : le Nether. 
A peine était-il arrivé sur le sol rouge entouré de cascades de lave qu'un énorme ghast avait foncé sur lui en lançant des boules de feu pour le faire rotir. N'ayant aucun moyen de riposter ou de fuir, mathis s'était concentré sur la force de la pierre et lui avait demandé de le sauver...

Voilà tout ce dont il se souvenait avant de se retrouver dans cet état de flotement au milieu du noir. Au milieu de rien... 
Quelques secondes plus tard il atterrit sur une place, au milieu d'une ville très peuplée portant le nom de  et pris la direction du château. Mathis avait pris la décision d'aller voir le Gouverneur pour demander à devenir un guerrier et rejoindre la communauté qu'il Onixya découvrait autour de lui.
Se promettant de ne plus jamais faire une aussi grosse erreur et sachant qu'il serait impossible pour lui de retourner d'où il venait, mathis décida de s'installer dans cette ville qui lui avait sauvé la vie sans le savoir.

Dernière édition par adgekmt le Sam 3 Sep - 21:48 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] mathislol Répondre en citant

Fautes, fautes, fautes, et .. oh! fautes ... fautes ... fautes ... !! Une faute !! .. faute faute faute faute etc .. beaucoup de fautes synthaxe cacaéique. Je me tate parce que meme si t'es un kikoo (désolé de le dire) tu bosses un peu pour faire ton RP c'est sur que tu te seras pas fouler mais je laisse la famille modératrice décidé .

adgekmt
Novice

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] mathislol Répondre en citant

désolé je vais essayer de remédier a se problème. 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] mathislol Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] mathislol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation