Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier:Flamby69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamby69
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier:Flamby69 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir étant donner que je me suis bien attacher à votre serveur voici ma candidature: Okay
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi IRL:

Salut dans la vie je m’appelle Melvin j'ai 15 ans j'habite à Alix, j'ai le haut débit ! (nan je rigole xD)

Mes loisirs:
J'aime faire le No-life ainsi que faire du kung-fu et sortir entre pote Wink

Sinon je suis collégien en 3ème (j'ai redoubler je sais c'est horrible !)

Mon Rp:
 (j’enlève les 69 pour le Rp.)

Flamby étais un jeune adulte intéresser par l'architecture qui habitait à CraftLand, depuis tout petit il construisait toute sorte de construction en cube .
Un jour Flamby trouva la simple et maléfique idée de construire des pièges pour les montres, sont premier piège consistait
a creuser un trou pour y enfermé un creeper. Mais Flamby avais une passion du sang qui n'en finissait plus il décida de créer des pièges pour humain . Flamby tortura ses victimes et les pilla pour voir aussi ce sang mais aussi pour leurs richesses !
Les habitants de CraftLand commença une chasse à l'homme, Flamby ne voulant pas être tuer décida de fuir en direction du nord et alla dans une ville du nom de Onixya .
La peur au ventre il fabriqua un abri préparant ses outils de tortures et inventions maléfique .
Flamby espionnant un villageois du nom de Shield découvrit la technique des pistons, dès le moment ou il vu cette invention il imagina toute sorte d'invention dans sa tête prête à fonctionner .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà J’espère que ça vous aura plu car c'est mon premier RP Embarassed .

PS: sur le site mon pseudo est Flamby69 ainsi que sur le jeu .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier:Flamby69 Répondre en citant

Accepté, bonne écriture quoi que trés trés trés trés bref ! t'es pas kikoopowaalololdelamorkitu donc c'est oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier:Flamby69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation