Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Bonjour , pour vous prouvez que je veux vraiment rejoindre ce serveur je vais vous raconter mon histoire qui c'est dérouler un peu plus tard ( 10 ans plus tard ) que l'autre :

Rider était devenu un jeune aventurier soif d'aventure et de connaissances parcouru le monde . Un jour il vu une ville appelé Onixya mais pour y entrer il fallait montrer qu'on était digne de rentrer dans cette ville. Le chef de la ville lui laissa un délai de sept jours pour que Rider accomplisse 3 épreuves :
-       _l’une était d’entrer dans L’Ailleurs ( Le Nether ) et de ramener 7 épées d’or pris sur des cochons zombies
-       _une autre était de faire le tour du pays en bateau et de ramener 10 citrouille du champ des Endermens
-       _et la dernière épreuve  consistait de débarrasser d’Onyxia les 3 portails du Nether qui fessaient entrer des monstres dans la ville
 Rider accepta et se mit aussitôt la tâche, il se construisit une épée de fer et entra dans l'un des portails menant au Nether. Il chercha les monstres mais , en vain. il eut alors une idée , il planta des champignons et se cacha derrière un rocher.Le plan marcha très vite des cochons zombies arrivèrent et lachèrent leurs épées d'or et sautèrent sur les champignons. Rider prit leurs épées et partit.
Pour la deuxième épreuve, il prit un chariot menant au champ des Endermens. Une fois sur place il marcha doucement mais se fit repérer par un Endermen ! Il mit vite une citrouille sur sa tête et passa inaperçu. pendant que les monstres regardèrent ailleurs il ramassa les citrouilles et partit.
Il restait une épreuve et Rider voulait en finir, il alla se faire une pioche en diamant et défonça les murs d'obisidienne.
Le chef heureux de ses exploits le remercia et le laissa entrer dans Onixya . Et la-bas , il vécut de nouvelles aventures.

Merci d'avoir lu ce Rp , j'ai refait cette candidature pour vous montrer que je tiens a rejoindre cette ville.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

svp il me manque 2 lignes pour faire 15  mais je tenais tellement a rejoindre ce serveur que j'ai oublié 2 lignes  Sad

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

On va dire que .. c'est pas suffisant .. mais bon, j'hésites, je laisse un collegue décidé, je ne sais pas si du fait de dire oui je le regretterais

rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Pour 2 lignes Sad  ?

rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Et vous inquiétez pas j'ai lu vos règles sur les forums ( je les trouves bien ) et j'approuve les sanctions

Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

XD 

rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

^^

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Honnêtement, c'est pas mal, mais ça manque de détails.
Par exemple, lors de la poursuite des Cochons-Zombies, "ils sautent sur les champignons"... Ok, et alors ? Il se passe quoi ?
Puis dans le champ des Endermen, tu pourrais un peu détailler, comme quoi tu t'es planqué, y'en a un qui t'es passé à côté et t'as eu énormément de chance
de passer inaperçu, etc...
Un peu plus de détails et c'est bon !

MSN
rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Ok je modifie le texte et je le met merci

rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Rider était devenu un jeune aventurier soif d'aventure et de connaissances parcouru le monde . Un jour il vu une ville appelé Onixya mais pour y entrer il fallait montrer qu'on était digne de rentrer dans cette ville. Le chef de la ville lui laissa un délai de sept jours pour que Rider accomplisse 3 épreuves :
-       _l’une était d’entrer dans L’Ailleurs ( Le Nether ) et de ramener 7 épées d’or pris sur des cochons zombies
-       _une autre était de faire le tour du pays en bateau et de ramener 10 citrouille du champ des Endermens
-       _et la dernière épreuve  consistait de débarrasser d’Onyxia les 3 portails du Nether qui fessaient entrer des monstres dans la ville
 Rider accepta et se mit aussitôt la tâche, il se construisit une épée de fer et entra dans l'un des portails menant au Nether. Il chercha les monstres mais , en vain. il eut alors une idée , il planta des champignons et se cacha derrière un rocher.Le plan marcha très vite des cochons zombies arrivèrent et lachèrent leurs épées d'or et sautèrent sur les champignons pour les dévorer malheureument pour les cochons les champignons étaient empoisonnés et , quelques minutes plus tard tout les monstres firent une crise de foie et moururent. Rider profita de cette occasion pour prendre leurs épées et partit.
Pour la deuxième épreuve, il prit un chariot menant au champ des Endermens. Une fois sur place la peur le prit au ventre ,il marcha doucement mais se fit repérer par un Endermen !  L'Endermen se téléporta juste devant Rider et se mit a le regarder dans les yeux qui commençaient a devenir rouge . Rider prit de panique mit vite une citrouille sur sa tête . L'Endermen fit prit par cette ruse grotesque commença a s'en aller , le coeur de Rider se remit à battre doucement et reprit son travail malgré l' handicap que lui fesait la citrouille sur  la tête . Pendant que les monstres s'éloignèrent 
il ramassa les citrouilles sous le regard de ces monstres et partit en courant.
Il restait une épreuve et Rider voulait en finir, il alla se faire une pioche en diamant et défonça les murs d'obisidienne.
Le chef heureux de ses exploits le remercia et le laissa entrer dans Onixya . Et la-bas , il vécut de nouvelles aventures.

rider97425
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Voila walchuk et en plus il doit pu trop manquer de lignes maintenant . Smile

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425 Répondre en citant

Là, je trouve cela nickel.
J'avais pas compris que les champignons étaient mangés par les Cochons-Zombies, et je ne devais pas être le seul.
La partie des Endermen est aussi nickel. Mais attention, c'est Enderman au singulier, Endermen au pluriel (comme man et men)
Accepté en tous cas !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature pour être guerrier de rider97425

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation