Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !

Alors pour commencer mon pseudo sur le cite comme vous pouvez le constater est Ast3r0O et mon pseudo In-Game est également Ast3r0O.

En ce qui concerne ma vie réel, je m'appel Maxence, je vie au portes du sud de Paris. Je suis collégien (en 3ème depuis se matin) et j'aime jouer au jeux vidéo.
Enfin voilà, que dire de plus sur moi ? Ah, si, si cela compte pour vous, j'ai un chat et un oiseau...

Aller on passe au RP :

Dans les antiques années sombres et nuageuses de la vielle époque vivait un guerrier, fort mais pas trop, beau mais pas trop et... En fait non, un guerrier pas très fort et pas très beau... Mais très courageux, et avec un grand coeur.Il s'appelé Ast3r0O. Tout le monde était repousser par lui, tout le monde en le voyant crié : "fuyez, fuyez !"  Tout sa a cause d'un regrettable accident... Il était entrain du tuer un zombie avec son épée en or quand tout a coup, il entendit un bruit "suspect" derrière son dos ! Il se retourna et trancha en deux la chose qui avait fait se bruit. Mais là, MALHEUR ! Cette "chose" était en fait un ami a lui qui avais surgit de nul part. Et donc depuis tout le monde le craint...Il ne savait pas comment faire oublier se malheur a ses autres amis. Il trouva un moyen radical ! Les acheter avec de belles choses ! Donc Ast3r0O se mit en quête de trouver d'abondantes ressources de bois,pierre, et minerais... Et un jour, VICTOIRE ! Il trouva d'abondantes ressources, les récolta, et les utilisa pour construire d’immenses maisons de pierres, toutes aménagée, et décorer.Au total, une dizaine de maisons. Mais ses amis n'étaient pas des simples d'esprit et ne le pardonnèrent pas... Il chercha donc un autre moyen, qui, avec leurs maisons compléterais le manque de confiance en Ast3r0O. Il chercha, chercha et re-chercha. Puis, il trouva ! Ils leur fallait un chien !
Ast3r0O se mit a la recherche d'un chien par individu... Il trouva les dix chiens ! Ensuite retourna a la ville pour donner les chiens a ses amis. Ses amis le pardonnèrent et cet accident fut oublié a jamais.

FIN  

Voilà j’espère que vous aimez...  

Au passage un petit mot pour l'administrateur :  

Pourquoi ne pas mettre un joli thème plutôt que le thème basique ?  

Ce n'est pas une critique, juste une suggestion .  

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

C'est pas assez expliqué, explique mieux et corrige aussi un peu. Il y a des fautes flagrantes

Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Je ne veux vraiment pas par-être vulgaire ou méchant. Mais bon dans les consigne il est écrit de faire 10~15 lignes, ce qui est respecter. Et pour les fautes d'orthographe je suis tout a fait d'accord qu'il y a des fautes parfois même choquantes mais bon sa arrive a tout le monde non ?

Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Et vous n'arrivez pas a comprendre combien j'adorerais rejoindre votre serveur ...

Chaman

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Eh bien, si tu aimerais autant nous rejoindre, fais-nous part d'un beau RP intéressant et soigné !
Suffit pas de faire 10-15 lignes et dire "C'est respecté, comme vous avez dit"...
Et puis, la bonne excuse des "Ca arrive à tout le monde"... Oui, ça arrive à tout le monde, mais qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser
un correcteur ? Ou mieux, un Dictionnaire ? Le Bescherelle peut aussi t'être utile.
C'est pas pour te démonter que je dis ça, mais on attend beaucoup, même des Guerriers.
Ca nous permet de filtrer les boulets et de vérifier que ceux qui nous rejoignent sont vraiment motivés.

MSN
Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Bon et bien dans se cas, on est repartit !
Se coup si, pas de héros juste une histoire (enfin si mais c'est une tortue...)

Dans notre beau pays de Minecraft, il fut un temps où vaches, cochons, poulets et moutons ne peuplaient pas seuls cette joyeuse contrée. En effet, un jour, lors d'une belle soirée d'été toute étoilée, un évènement vint troubler le silence de cette nuit si paisible : une météorite venait de s'écrasé lourdement sur nos terres.

Au milieu des gravas et de la fumée, une forme ronde se dessinait. Sous le coup de l'émotion, certains poulets pris d'un émoi quelque peu hystérique firent colporter le bruit qu'une soucoupe volante contenant des petits hommes verts ressemblant à des creepers s'était posée dans le seul but de nous envahir elle et son armée. Mais les poulets, comme tout le monde le sait, font beaucoup de bruit pour rien et vous vous en doutez la vérité est ailleurs.

La mythique tortue du pays céleste, cause de tout ce remue-ménage, venait de se poser sur l'herbe fraîche et grasse de Minecraft afin de compléter son voyage d'étude à travers tout l'univers. Elle fit donc tout le tour de la map, visita le moindre recoin et affronta tour à tour zombies, creepers et slimes. Rien ne l'arrêtait dans sa quête du savoir. Elle apprit même à jouer à des jeux incroyables et dut aussi répondre aux énigmes d'un vieil ermite qui avait pris le nom d'un sanglier sauvage d'une de nos mystérieuses forêts.

Puis un jour, alors qu'elle se promenait toute rêveuse, la tête en l'air, la mythique tortue découvrit un endroit magique : les îles dans les nuages. Sur une de ces îles flottant au-dessus de l'océan se dressait, majestueux, l'arbre millénaire de tout le pays de Minecraft et, à ses pieds, coulait la source d'eau d'éternité.

La tortue légendaire, friande de cette eau si pure et si rare, revint en ce lieu de plus en plus souvent si bien qu'elle décida un jour d'y rester et d'y poser sa carapace faite d'un minerai unique qui la rend lumineuse la nuit.

A ce propos, il paraîtrait que l'intérieur de la carapace est recouvert d'or et que la tortue, tellement heureuse, dissémina dans tout le pays son trésor avant de se prélasser au-dessous de la source pour y boire son délicieux nectar pour l'éternité.

FIN 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Accepté

Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O Répondre en citant

Non ??? !! C'est vrai ??!! Trop bien je suis super content vous pouvez pas savoir !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Ast3r0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation