Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]canditature captainluffy pour le grade assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé]canditature captainluffy pour le grade assassin Répondre en citant

Id :captainluffy

pour quelle raison je veux devenir Assassin: Je veux devenir Assassin non pas pour gagner plus d'argent mais pour pouvoir être plus fort au corps a corps ainsi pour les Évents zigouiller tout le monde Very Happy .

Rôle – Play suite de la 2e partie

Après l'épique bug , je repris connaissances dans une cage sombre est humide, il faisait tout noir juste une simple torche étais posé près d'une porte que je pense que s'était fermé a double tour ,soudain un bruit de clef dans la serrure , la porte s'ouvrait et un monstre répugnant entra , il portait a sa taille une épée en or , c'était un zombie pig,des souris cubique s'enfuyait par la porte , il s'approcha de moi , pris une grosse clef rouiller la fit tourné dans la serrure et ouvrit la cage me pris par le bras , je sentie quelque chose de visqueux c'était de l'ectoplasme de Ghast. il me poussait dans un long couloir humide , je glissais, je ne pouvais me défendre car j'avais les deux mains attachés dans le dos , dès lors je me mis a courir mais manques de bol un groupe de zombie me tomba dessus , et me rattrapa , il continua de me poussé dans cette interminable couloir qu'on aurait pu penser que c'était le couloir de la mort , alors je pensais a mon avenir , à quelle sauce il vont me mangé on passa a coté d'une fenêtre je vie de la lave autour avec des fortifications , je me souvient maintenant , je suis dans le nether dans le château de l'ogre au mille Ghast. On approchait d'une grande porte de 4 cubes de hauteur , avec des éclats d'ors parsemé sur la porte mais aussi des cranes humains je ne sais pas , les portes s'ouvrirent et il me poussèrent a l'intérieur je trébucha , et alors je vis mon épée , mon arc ainsi que mon carquois posé a coté d'une fenêtre je me releva je fonça sur le zombie pig qui me poussa encore plus fort je m'éclata contre le mur je coupa les lien qui me tenait prisonnier grâce à mon épée , je la pris je courra en direction du monstre et la une voix me dit :« à ta place je ne ferais pas ça , car tu vas y laissé ta peau » je me stoppa net ,me retourna et un homme ,non, l'ogre aux mille Ghast se dressa devant moi. Je m'asseyais sur une chaise peu confortable devant un bureau d'une longueur inégalable , il pris place dans son fauteuil, pris sa pite l'alluma et dit :

«  Petit Homme , j'ai une quête pour toi , je n'ai jamais cherché destruction au sein de ton monde , je veux juste réclamer vengeance en vers un Admin du nom d'Arignir, il a tué ma femme mes enfants , et il ma condamné a vivre ici. Alors si tu détruit ce qu'il a de plus chers au monde , je te remercierais a ma manière tu as ma paroles mais pour l'instant tu dois t'entrainer très dur. »

« en quoi , puis je vous faire confiances , serte vous m'avez pas tué mais une fois que j'aurais fais le travailles qui me dit que vous me tuerait pas »

«  je t'ai dit je suis un ogre de parole , et puis tu n'as pas tellement le choix tu es encore mon prisonnier , et je vais même te dire ta récompense tu est venu pour le trésor aux cent pouvoirs , et bien il sera a toi , tu pourra l'avoir »

«  d'accord j'accepte quand est que je commence? »

«  ne sois pas impatient , tu vas t'entrainer en faisant des quêtes basique pour l'adresse , la force l'endurance et la dextérité , ces 4 objectifs seront en quatre quêtes. Ta première quête: l'adresse tu devras tuée 100 creepers , 100 squelettes et 500 Ghast avec 100 flèches. Bon courage. »

« M..Merci ,pourrais- je avoir mon arc avec les 100 flèches »

en un claquement de doigt l'ogre ordonna a ces subordonné d'apporter mes affaires

« bien sur deux de mes hommes t'accompagneront pour que tu ne prenne pas fuite comprends tu ? »

«  je comprends très bien je suis d'accord. Allé à toute a l'heure.

Je mis mon carquois dans le dos , pris mon arc sous le bras et suivis les deux zombies pig que l'ogre ma confié ,

quelque jours plus tard. Après avoir traverser lac de lave, montagne de feu , et camps de brigand enrager , nous arrivons dans une arène immense au centre d'un lacs de 1 millions de cubes de diamètre je pensa '' c'est immense !!! ''

j'avance doucement mais prudemment , une porte immense ouvra dans un bruit effroyable , derrière une arène en sable avec des estrades entouré de barrière renforcé , je me mis au centre je réfléchis comment j'allais tué 700 monstre répugnant avec 100 flèches, et la je me souvient de ce que mon père m'avait dit avant de partir a la guerre , '' sert toi de ton art mon fils toi seul en est capables '' et je commença a parler un language inconnu de tous a par de moi «  espiritus destructus comus terrus » une force m'envahit une force des lors inconnu , mes yeux devient le plus pur des bleus aussi bleu que tout les océans réunis, mes mains devient aussi rouge que tout les rubis du monde. Je pris mon arc une flèche qui elle était remplis de pouvoir 50 squelettes , 50 creepers, et 250 Ghast me fonça dessus , je tira une flèches et tout les squelettes moururent d'une même flèches qui transperça leur tête. Suite a cela les creepers me tombèrent dessus comme des bombe a retardement une flèche bleu glaça le cœur des 50 creepers tout restèrent immobile sauf un qui explosèrent vers moi , mes oreilles sifflèrent , je me relevas repris mon arc et tira sur les Ghasts qui eux se vidèrent de tout leur ectoplasme qui me tombèrent dessus « beurg ,dégoutant » , et pour les 350 monstres qui restaient je pris une flèches spécial dont une nouvelle formule que je prononcèrent:  «  stracus fléau » la flèches partie tout seul alors que les monstres allait me sauter dessus et une aura blanche le repoussa , se qui provoqua l'explosion des 50 creepers , et la mort des Ghasts ainsi que des squelettes. Ma vue devient trouble , je m'évanouis, les zombies de l'ogre me ramenèrent. Trois jour plus tard , je me réveillèrent dans une chambre bien décorer éclairer de deux torche poser contre le mur encadrent une tapisserie très vivifiante. Mon épée était posé sur une chaise dans un fourreau surmonté d'un lion mangeant un serpent, je me leva pris une douche et je repensa à se qu'il s'était passé se jour là dans l'arène , d'un seul coup une brulure m'envahir le corps ,la paume de ma main devinrent rouge sang . Une marque apparue avec un language:
 "shusdjiizuyjhuheqojqmlodzh ziudjqkjo dhkozj oqjjqodjijdj dzijaieeiroinksjpjhfoij fjosfkkjh "

tous cela était écris en cercle , dans ma veste se trouva des gants en cuir je l'ai mis pour cacher la marque, et je partie voir l'ogre qui me dit «  pour ta deuxième quête, la force tu devras porté cette armure de 1000 Kg et combattre avec elle le dragon a 3 têtes pour cela tu auras ton épée ainsi qu'un bouclier en fer simple mais très lourde , et encore un dernière chose n'utilise pas trop ton pouvoir ça t'affaiblit »

«  d'accord ,pas de problème je vais y aller mollo , ouf... cette armure est lourde où puis-je trouver ce fameux dragons »

« dans les hautes montagnes de la gorgogne après les trois lacs sans fonds , se trouve une montagne avec un cratère en haut ,c'est ici que tu le trouveras »

«  alors ne trainons pas ! »

je partis avec mon sac plein de provisions est ma lourde armure sur le dos a la chasse au dragons

Un mois plus tard j'arrive enfin au pied de cette fameuse montagne , je vis jaillir des flammes immenses , ma gorge se noua , je m'équipa , pris mon épée dans une main le bouclier dans l'autre , et j'étais partie , je grimpa . Une fois en haut un cratère de plusieurs cubes se présentant devant moi

dans ce cratère un nid et dans ce nid , ce trouvais le fameux dragons , je descendis en bas du cratère et je fonça tête baissé sur le dragon mais le problème c'est que l'armure était si lourde que j'avais du mal de me mouvoir mes saut étais moins haut et ma vitesse moins rapide mais ma force bien plus grande , des lors je sauta sur le dragon je lui coupa ses têtes , s'écroula a terre ; «  trop facile , c'est pas normal » soudain le dragon se redressa et 6 têtes poussèrent; «  et mince !! » il cracha du feu , je me cacha derrière mon bouclier et a se moment mes yeux se mirent a devenir bleu et à se moment je dit «  brisen grid », mon bouclier se transforma et deux yeux sortie puis il figea le dragon , j'ai la tête qui tourne mais la force m'envahis je pris mon épée m'approcha du cœur, et le transperça une immense explosion jaillit de la roche , je me retourna et repartie dans le royaume de l'ogre , une fois arrivé on motta mon armure je me sentie plus fort et plus léger j'ai réussi a entrainé force et endurance grâce à cette armure donc il me reste une quête à accomplir l'ogre toujours assit dans son fauteuil me parla de cette dernière mission , c'est un parcours aventure au dessus de la lave, sauta ,courir , ect ... (suite)

je suis desoler pour le changement  d'ecriture je ne sais pas pourquoi cela est comme ça
bien sur pour la longueur j'ai fais 72 lignes donc c'étais pour prevenir merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé]canditature captainluffy pour le grade assassin Répondre en citant

Eh bien, premiere candidature d'assasin !! elle servira d'exemple pour les autres à l'avenir. Pour te donner directement le jugement, ce n'est pas concluant

L'histoire est correcte mais rien d'extraordinaire ou démarquable d'une simple candidature, l'histoire de la manière dont elle est racontée n'est pas trés trés interessant voir ennuyante

Pas mal de fautes d'orthographes, la longueur est correcte la fin n'est pas marquée, des changements de temps incompris et souvent inutiles

Pour moi cette candidature est à refaire en partie histoire de la finalisée correctement, je t'invite donc à retenter ta chance

Bonne chance

Shield69

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]canditature captainluffy pour le grade assassin Répondre en citant

Bonjour !

Si je puis donner mon avis, l'histoire en elle-même et son intrigue ne sont pas mauvaises du tout.
L'orthographe est passable, même si on attend un niveau bien meilleur pour ce genre de candidature.
Là où j'ai eu le plus de mal, c'est la ponctuation. Bien que d'après Shield ce ne soit pas une "faute majeure", une
mauvaise ponctuation nuit fortement et gravement à la lisibilité de l'histoire et à sa compréhension par le lecteur.
Sinon, c'est passable. 

Il y a cependant autre chose qui me gêne, c'est les épreuves à la c** du genre "buter 53742 monstres avec
99 flèches et une épée en bois en moins de 12 secondes", ou alors "faire 15598 pompes avec 352 assiettes empilées sur le dos", etc...
Je trouve ce genre de chose aberrant et sans place aucune dans une candidature digne de ce grade (ni même un autre grade, moins élevé).
Mais après, ça, c'est MON avis, donc ce n'est pas forcément pris en compte.
Bref, sans vouloir te détruire ou te démoraliser, car là n'est point mon but, je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature, bien que ce soit la première.
Mais n'oublions pas que c'est le genre de grade très méritant (j'ai pas dit que tu ne l'étais pas.), et auquel il faut faire un grand effort pour le RP (le tiens est un très bon début !).

Cordialement.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé]canditature captainluffy pour le grade assassin Répondre en citant

Bonjour,

Alors,

Pour moi, la ponctuation et l'orthographe sont les fautes les plus graves.
La taille est correcte, l'histoire passable, mais un peu trop juste.
Je te recale, mais c'est d'un chouillla ! Ce grade est dur, et tu as perdu à 90% selon moi !

La prochaine sera la bonne, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [Refusé]canditature captainluffy pour le grade assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation