Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour devenir "chevalier"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

Alors voilà,ayant rejoint le serveur il y a quelque temps,et que je me suis déjà un peu attacher à cette communauté très sympa,qui en elle même est très varié,j'ai pu rencontré certaine personne a part,et je vous avoue que c'a ne m'a pas déplu...Donc min pseudo est aqualeonne,ou que vous cherchez "aqualeonne"ce sera toujours moi!!!Mis a part la communauté,j'aime mon boulot sur site,même si je n'ai pu commencer a écrire des articles que fin 1.7.Dans ma precédente candidature,à la fin de mon R.P. j'avais écris a suivre,ce sera   
le cas,mais pas pour cette candidature.Sûrement pour celle d'Assassin,donc j'ai bien aimé les principes.Donc voici mon R.P. qui est un nouveau que j'improviserai(pour le modo qui m'a dit d'arrêter le passé simple...désolé mais je ne saurais pas m'en en passé)

R.P.

Je regardait par la fenêtre,pensif,au pourquoi et au comment.Dans notre société on ne pouvait donné notre avis,car c'était contre les principes religieux qui était suivis à la lettre,qui n'étaient pas juste,pas égaux,aucun moyen de s'en échapper,de fuir de cette enfer...Aucun?!Non,j'ai découvert UN seul et unique moyen,ça faisait 3 mois que je réfléchissait à ce plan,la sécurité commença à me trouver étrange,d'un air pensif qui était interdit,ma masse musculaire s'augmenter petit à petit,je fut convoquer dans le bureau du "chef"on l'appelait aussi "l'oeuil qui voit tout"car,il savait tout,avec tout ses sous-fifres qui lui rapportait tout.Assis dans le bureau,il m'observa,avec son énorme balafre qui lui traversait toute la partie gauche de son visage,en passant par son oeuil.Il me dit,sais-tu comment j'en suis arriver ici?!,je lui répondit:
-Je n'en vois surtout pas l'interet !
-Vois-tu,je connais ta parade,ton plan d'évasion.
Je n'en cru pas mes oreille !!Comment as t'il pu en être au courant??
-Ne vous inquiétez pas"chef".
-Pfff.
Il poussa un petit rire,j'entendis un bruit de couteau qui sortait de son étuis,et ce fus le noir.

Aaah,ma tête,je regardait un coup d'oeuil a la pièce,sombre,avec un lampadaire et..?!Des chaînes?!Pourquoi...
-Alors comme ça,tu est déjà réveiller?Mmmm,interessant...
-Quoi?!MAIS QU'Y A T'IL D'INTERRESSANT?!
-Calme toi!
-Je connais ton plan.
-Mmm,j'avais un léger sourire sur le coin de ma bouche.
C'était le moment!
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les chaines commençait a bouger,de plus en plus fort,dans un éclat,le métal explosa dans la pièce,le pouvoir acquît était énorme,le "chef"ne comprenait plus rien,comment?!
Devant la porte en métal,je sentait mon pouvoir grandir,je me concentra,le métal commença a plier.
Je m'était enfuis du "bureau"sans problème,ou plutôt de la cave du"bureau"d'après mes constatations.
Reniflant l'air de la liberté,je me dis'enfin'cela faisait 15 ans que j'attendais ce moment.
Courant dans les plaines,regardant l'horizon,courant plus loin,plus loin et encre plus loin...!!
Quoi?!C'est quoi ce truc??Une immense bête de 5 mètres de haut,des ongles pointus de 10 cm.
Elle m'attrapa par la gorge et m'approcha de son visage,je sentais son odeur épouventable,qui longea mes narines,et ce fut le noir complet,encore.

Merde,pourqu...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH,une douleur atroce me traverça le ventre,je n'osait pas regarder ce qu'il devait manqué a mon ventre,je leva donc les yeux et un miroir crasseux était devant moi,m'essuyant la gorge pour enlever le sang qui fût cracher lors de mon cri,le miroir reflétait l'image d'un homme empalé a l'horizontale avec un pieu en fer,sale et couvert de sang.Le "chef"arriva près de moi,son reflet dans le miroir était le reflet d'un homme remplis de haine,il poussa sur un bouton et le pieu tourna sur lui même remuant mes intestin,je n'était attacher à rien mais je savais qui je sortais du pieu la douleur serais horrible,le pieu se retira d'un coup et je sentais mon coeur crié de douleur,mais mon pouvoir?!il était censé arrêter de croître,dans une douleur aussi atroce le trou se referma,arrachant le pieu de son socle,et lui enfonça le pieu dans le ventre,pour voir son visage se tordre de douleur,je sortit et je sentit encore son odeur.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

Avant de poster se message je voudrais que les modérateurs et l'administrateur soit au courant que je sais qu'il est interdit de donner son avis sur une candidature sous peine d’avertissement... Mais ne vous inquiétez ce n'est pas ce que je vais faire, non, je vais juste prévenir (en quelques sortes) aqualeonne .

Normalement, comme écrit dans la liste des grades et des conditions pour les passés (http://mineland-onixya.xooit.fr/t6-Liste-des-grades-et-condition-pour-monter-de-grade.htm) il y est écrit :
Je cite : "Chevalier, (pseudo en bleue claire) Ce grade vous autorise à acheter une parcelle en ville. Il inclut aussi des responsabilités => Vous devez protéger un minimum les autres joueurs des mobs ! Et gagner quelques Po en tuant des mobs (bientôt !) ! Vous devez être Guerrier pour passer ce grade !".
Or je vois que tu n'est pas Guerrier sur le forum... Peut-être l'est-tu sur le serveur, dans ce cas je suis désoler de m'être trompé.

Ast3r0O

Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

ne t'inquiète pas,sur le forum je suis novice mais sur le serveur je suis guerrier,j'ai lu les règles ^^

Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

ah, et bien désoler^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

Oui, on oublie parfois de vous up sur le forum, je vais le faire de suite. Ne t'inquiète pas Ast3r00, tu n'auras rien !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

Moi aussi il faut que tu me up' !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier" Répondre en citant

Bon, 

Le RP est trop flou, certains passages sont mal éxpliqués, donc je refuse cette candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir "chevalier"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation