Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cocasio s'en va...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Cocasio s'en va, c'est un peu comme un grosse chaleur : On la critique fortement quand elle est là, mais quand elle est partie on la regrette !

Il m'a annoncé qu'il partait, il ferait ses adieux le 10 septembre à 14h sur Mumble

Personnellement, j'aimais bien coca, même si on le critiquait souvent, c'était un ami à qui on pouvait tout confier ! Bref, soyez cool sur ce post svp.

Coca, on t'as aimé, la preuve, je regrette ton départ ! On ne savait pas vraiment comment te le dire, mais tu étais un chic type !
Ce sera avec regret que tu partiras, que ta voie qui cri dans mumble partira, que tes bruits incessants de COD nous manquerons...

Tu pars, pour ton mieux on imagine, mais pour notre pire aussi ! Que sera mineland sans sa "mascotte" ? Personne ne pourra l'égaliser !

Bref, aux regrets Coca, et n'oublie pas de tenir ta promesse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

J'avoue ! on aime bien te tailler sale kikoo va !! Meuh non je lol, c'est vrai que t'es un ptit vieux de la vieille du serveur quand même ca fait un vide, et un départ c'est toujours pas cool, j'espère que tu nous rendras des visites aussi souvent que possible !

Sinon j'te ban !! ( ca a pas de sens je sais je sais )

Comme je t'ai déjà dis, bonne chance à toi, bonne continuation, bonne année de cours, enfin bon et bonne tout quoi Smile

A trés vite

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:01 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Naaaan Coca qui part, POURQUOI ?! ;(
S'il part ce sera plus aussi drole qu'avant, moi j'aimais bien allez le voir quand il était rejeter par la société :p
Mais c'était toujours un plaisir de lui parler...
Coca tu va nous manquer..
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Putain coca tu pars ?! Bon je change de pseudo pour qu'on ai une boisson sur le serveur.
Non je LOL fais chier que tu partes, tu vas nous manquer pelow ta vu Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Je vais m'appeler Thepepsisio134

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  non part pas Crying or Very sad   Crying or Very sad
tu vas nous manquer snif

MSN
aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Je ne le connaissait pas bien mais(et je vous le jure)il m'a dit je sais pas pourquoi"aqua je te donne ma maison"...Voilà,j'ai pas su trop quoi répondre.

aqua

Chevalier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Ce que dit aqua est vrai pour ce qui dit il ment est oui je lis vos commentaire Okay Crying or Very sad

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Miaaaaas nonnnn Coca par pas c'était marrent avec toit (désolé j'ai été un peut méchant avec toit mais des fois je sais pas m'arrêter) et franchement je t'aime bien (et c'est pas donné a tout le ode sur le serveur ) !
Pour quoi tu par, ta trouvé un meilleur serveur ??...
Pare pas non, le serveur sans Coca s'est comme minecraft sans cubes...

snif adieux mec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
doliprane75
Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Rhaaa, dommage, on s'éclatait bien sur minecraft et LoL !! Mais bon c'est ton choix et on le respecte... Essaie de rester en contact sur Skype, pour qu'on se refasse des parties Wink

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

Lol doli ta phrase reste en contact sur skyoe tu es toujours en oas déranger je peux jamais t'appeler

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

adieux mon ami coca tu n’entendras plus l'africain :/

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Cocasio s'en va... Répondre en citant

C'est dommage que tu parte... enfin , tu a tes raisons .....
Re-passe de temps a autres!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Cocasio s'en va...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation