Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland Répondre en citant

Bonjours mes chers compagnons de mineland,

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je me suis aperçus avec tristesse que malgré le nombre d'adhérents au serveur et bien... beaucoup n'avait pas... comment dire...
N'avait pas poster leur PHOTO sur le trombinoscope, se qui me dérange énormément voyez-vous! Donc par ordre du grand guerrier Robinson, roi des îles de la survie en partenariat avec Bear Grylls, je vous ordonne, vous les nouveaux, oui vous les petit kikoos (nan je deconne) à mettre votre photo sur ce putain de FORUM!
Merci de m'avoir lu, et ceux qui la mettrons, je leur donnerais 5 Diamants! Non vous ne rêvez pas!

A bientôt!

Dernière édition par Robinson_Sucroee le Ven 9 Sep - 16:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland Répondre en citant

Sympa ! Merci d'avoir pris la peine, j'aime bien le trombi moi !

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland Répondre en citant

Je rappelle que je ne suis que Guerrier et donc je ne peux pas donner 10 diamants ou plus, mais je vais edit a 5 diamants Smile

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland Répondre en citant

Honnêtement, j'ai pas la foi, mais bien les foies de le faire.
Vraiment stupide cette phrase, mais elle sonne bien.
Je suis pas du tout pour montrer ma sale tête au serveur, mais il se pourrait peut-être que je le fasse.
Pour ça faudrait déjà que je sois de bonne humeur, et ça risque pas avant un long moment.

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland Répondre en citant

Vue que j'ai la flemme de cherché il est votre sujet? Very Happy

MSN
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland Répondre en citant

Où* dans autres puis trombinoscope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Photos des membres de la communauté de l'anne... de mineland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation