Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] candidature guerrier DarkTarkus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTarkus
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus Répondre en citant

Bonjours tous le monde.

Irl je m'appel Hugo , je suis en 3eme , j'ai 14 ans et j' habite à Brive la Gaillarde .
J'adore jouer a l'ordinateur , sortir entre potes et ecouter du Metal ( NON JE NE SUIS PAS SATANISTE ! voila c'est dit ^^ )

Mon pseudo ingame : DarkTarkus

( je ne comprend pas encore ce forum donc ils n'y aura pas de truc joli comme souligner un mot , je m'en excuse... )

RP:

Il été une fois dans la ville de Naheulbeuk un groupe d'aventuriers qui avaient soif de gloire et de fortune , ce groupe été composé d'un guerrier TARKUS
d'une archere Sofia et d'un voleur Daxos...
Ils organisaient des raid contre une terrible bande de zombie qui terrorisaient le village.
Un jours ils découvrirent la cachette du chef de ces abobinations, c'été une ancienne mine abandonnée depuis très longtemps.
Ils décidèrent d'entrer dans l'antre du Mal.
Ils massacrerent tous les monstres , sans trace de leur chef... Ils nettoyerent chaque recoin de la mine sans succés , jusqu'à ce que Tarkus soit pris d'horribles convulsions.
En effet le maitre des zombie était un spéctre maléfique qui pris le controle de l'esprit de Tarkus , celui ci éventra ses compagnons sans pouvoir réagir.
Plusieurs heures après le bain de sang Tarkus fini par se libérer de l'emprise maléfique du spéctre, mais il garda la souillure du Nether gravé sur sa peau.

Il resorti enfin de la mine , toute la ville s'apprétée à acceuillir les héros d'antant , mais au lieu de ça , ils virent un homme avec les marque des démons ancien sur la peau.
Depuis ce jour les habitant du village l'evite et le surnomme "DarkTarkus"
Il fut finalement banni du village ainsi de tout ceux qu'il avait eu le malheur de visité.
Il entrepris la quète Légendaire de tuer celui qui reigne sur le Nether.
Mais il n'était pas pret , il lui fallait des équipement , mais personne ne voulais lui en vendre , il lui manqué aussi quelque chose d'essentiel , des compagnons sur qui compter.

On lui avait dit quand ils été jeune qu'il y avait une ville qui accepté tout les héro prét a se battre contre l'avancé du mal, on raconte meme qu'ils on créer un passage pour les enfer...le Nether.

Cette ville légendaire n'est autre qu'Onixya !

(ceci est mon premier rp j'espere qu'il vous plaira et a+ ingame Smile )

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTarkus
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:32 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus Répondre en citant

mon orthographe est mauvaise et j'en suis conscient désolé...

Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus Répondre en citant

Il y a quand même des fautes, pas beaucoup, peut-être, mais ce sont des fautes trop voyantes et qui me font mal aux yeux. :p
Sinon l'histoire est pas mal, c'est bien trouvé mais tu aurai pu mieux dévelloper, car la présentation des personnages n'est pas assez longue, puis j'ai l’impression que tu saute un passage au début de l'histoire, car dès la 3e ou 4e lignes ils ont déjà atteint leur objectif
( trouvé la tanière du méchant esprit ), et tu aurai pu trouvé un autre nom que le fameux Naheulbeuk. Smile
Sinon pour moi ce sera non, mais tu peut faire beaucoup mieux en gardant le thème de l'histoire et en faisant plus attention a l'histoire.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

DarkTarkus
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus Répondre en citant

mise à jour du RP:

Il été une fois dans le village d'Estan un groupe d'aventuriers qui avaient soif de gloire et de fortune, ce groupe
été composé de TARKUS le fils d'un célèbre héros , il maniait une épée en acier forgé par son ancêtre ,
ce groupe comptaient aussi beaucoup sur la précision d'une archère , Sofia , c'été la fille d'une elfe et d'un mortel.
L'ami de Tarkus , Daxos été passé maître dans l'art du maniement des dagues.

Ces aventuriers défendez le village contre une horde de zombies qui attaquaient de nuit.

Un jour, ils entendirent une rumeur qui parlait d'une mine abandonnée où se cacherait celui qui faisait apparaître les monstres...
Le groupe se prépara pour chercher cette mine, une semaine s'écoula avant que Tarkus n'aperçoive l'antre du mal.
Des la tombé de la nuit, les aventuriers commencèrent à se frayer un passage dans l'ancienne mine, ils massacrèrent toute les abominations sans exception or il ne trouvèrent pas la moindre trace de leur maitre...

Plusieurs heures passèrent , soudain Tarkus fut prit d'horrible convulsions, un spectre prit possession de son corps, il se servit de lui pour massacrer ses compagnons , Tarkus impuissant éventra ses amis...
Il finit enfin par conjurer le sort et renvoya l'esprit dans les abysses, malheureusement son Âme portait dorénavant la souillure du démon.
Sur la totalité de sa peau été gravé des Runes démoniaques.

Il rentra à son village, les habitants croyant qu'ils avaient triomphés avaient préparés une fête pour célébrer leur retour, mais au lieu de ça ils virent un homme avec les marques des démons anciens sur le corps.

Tous coururent dans leur maison croyant à une attaque.

Depuis ce jour il fut renommé "DarkTarkus"et fut banni à jamais de son village natal, et de toute les villes qu'il eu le malheur de visiter...

Il ne pensait qu'à une chose : la Vengeance. Il entreprit donc la quête Légendaire de détruire le Mal à sa source : le Nether...
Pour y arriver , il lui fallait quelque chose d'une importance capitale, des compagnon sur qui compter.

Quand il été encore jeune , les anciens du village lui avaient racontés qu'une ville était prète à accepter chaque homme prèt à se battre contre le Mal,
une légende veux que la ville en question abrite une relique maléfique : un portail pour le Nether...

Cette ville n'est autre qu'Onixya !

Dernière édition par DarkTarkus le Sam 10 Sep - 18:22 (2011); édité 2 fois
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus Répondre en citant

J'espère que cette deuxième version vous plaira plus que la première Razz

Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus Répondre en citant

Accepté, orthographe correcte, durée correcte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: [accepté] candidature guerrier DarkTarkus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation