Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chevalier- Auronfr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Je prefere changer de Rp . J'ai donc supprimé mon post ici et je post un nouveau Rp dans le message d'apres 
_________________
Sir Auron
Was [H3r3]


Dernière édition par auronfr le Mer 14 Sep - 17:30 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
auronfr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Voila, 


je reposte le nouveau Rp que j'ai fait: 




---------------------------------------------
Rp:


Les hommes rêvent de monde lointain, de planètes inconnues de nouveaux mondes.


Pandore était un monde qui fut le théâtre de l'affrontement entre deux anciennes divinité qui aujourd'hui on disparu. Le combat qui opposa les dieux, ravagea la terre et créa des distordions de la gravité créant des ilots d'iles flottante dans le vide. Malgré cet aspect, Pandore était une planète qui abritait un peuple bien particulier. Les Pandoriens, ressemblaient aux hommes, mais possédaient quelques choses de plus qu'eux. L'esprit de la planète, Iris, bénit ce peuple et lui donna une mission sacrée. Leur mission était de maintenir l'équilibre de la planète qui était devenu bien fragile depuis des siècles. Les forces qu'avait utilisé les anciennes divinité demeuraient sur Pandore en attendant le retour de leurs maîtres. Deux camps s'opposaient l'un à l'autre. Les Icenos, géants de glace dont la froideur glaçait même le sang des plus valeureux guerrier qui croisaient leurs chemins, et les Drak fiers dragons à la peau plus dur que le meilleur des aciers et aux griffes acérées s'affrontaient depuis des siècles dans l'espoir d'imposer la suprématie de leur maître disparu depuis fort longtemps déjà.
Les Pandoriens avaient pour rôle de réduire les rangs de chaque camps et préservé le cœur de la planète, le Cœur Brisé. Ce joyaux maintenait la planète dans son état actuel évitent que Pandore ne soit éparpillé aux quatre coins de l'univers.
Chaque Pandorien qui naissait, recevait un Don. Un Don de contrôlé un élément, un flux ou un savoir. Ce Don dont il héritait de la planète leur servaient à maintenir l'équilibre sur Pandore.
Six bataillons étaient formé, chaque bataillons ayant sa propre spécialité.
Le premier bataillon regroupait les Pandoriens capables de maitrisé les flux du temps, chargé de prédir les batailles et les agissements des ennemies de Pandore, ils maitrisaient grâce au temps le pouvoir de ce déplacé d'un endroit à un autre instantanément: la téléportation. La première division allait toujours en première ligne affronté les Drak et les Icenos et profitait de leurs pouvoirs pour mettre a terre plus d'un ennemis.
Le deuxième bataillons était le bataillon maitrisant le Feu, source de chaleur et de lumière guidant le cœur des braves Pandoriens au combat. Les Pandoriens de l'élément de feu étaient de très puissant utilisateur de projectile enflammé embrasant même la glace des Icenos.
Le troisième bataillon maitrisé l'eau. Source de vie et de soin, les pandoriens qui maitrisaient l'élément de l'eau étaient chargé de soigné les blessés et de crée des barrière de protection en utilisant l'eau a des pressions extraordinaire.
Le quatrième bataillon rassemblait les utilisateur de la terre, faisant s'ouvrir des abimes, utilisant les minéraux les plus robustes des sols ils assuraient les défences de leurs compagnons d'armes sur les champs de batailles.
Le cinquième bataillon de Pandorien, utilisaient les Vortex. Très puissant mais aussi très craint leurs pouvoirs pouvaient engloutir des Iles entières de Pandore. Les utilisateurs de vortex restaient très souvent en retrait des batailles veillant de loin et près a agir en cas de dernier recours.
Le sixième bataillon étaient composé de Pandorien capable de contrôlé des marionnettes qu'ils appelaient Golem. Ces Golems étaient des éléments naturels animé par la seule volonté de ces Pandoriens.
A la tête des six bataillons, trônait le conseil des éléments. Les dix membres du conseil avaient reçu le Don du savoir: La connaissance des secret de l'univers, de la vie, des esprits,de la magie, des arts militaires, des soins, des éléments, du néant, de la lumière et des ténèbres.
Le conseil des éléments dirigeait le peuple des Pandoriens dans la guerre comme dans la paix. Ils enseignaient aux jeunes pandoriens leurs savoirs et les aidaient a maitrisé leurs Don. Ils leurs racontaient aussi l'histoire de la création de Coeur Brisé la joyaux qui rendait possible la vie sur Pandore: Des siècles bien avant la venu au monde du premier Pandoriens, deux divinités s'affrontèrent sur Pandore qui était encore une belle planète, formé d'un seul bloc. Les divinités invoquèrent leurs propres armes dont les Icenos et les Draks qui s'affrontent encore aujourd'hui sur Pandore. Après plusieurs bataille entre les deux camps, Pandor avait changer de visage. La planète si belle, devint petit à petit une roche aride se fissurant ici et là jusqu'au jour ou la planète perdit son intégrité et commença a partir morceau par morceau dans l'infini espace de l'univers. C'est a ce moment que tous les esprits de Pandore réunissèrent leurs forces pour bannir les dieux de cette dimension. Ils parvinrent a leur fin, mais la planète continuait a dérivé de plus en plus dans l'espace. En regardant leur Terre ravager par des étrangers, Iris versa une larme, une seule et unique larme où les regrets, les espoirs et le future brisé de Pandor était concentré. Par un miracle inattendu la Larme se solidifia au centre de Pandore et créa un champ de force qui empêcha Pandore de dérivé encore plus dans l'espace. Cette Larme fut appelé Le Cœur Brisé en mémoire de la gloire passé de cette magnifique planète.
Aujourd'hui encore, les Pandoriens luttent contre leurs ennemis, les ennemis de Pandore, protégeant ce qu'il reste de leur planète, leurs maison, la magnifique Pandore.


------------------------------------


Merci de m'avoir lu ^^  
_________________
Sir Auron
Was [H3r3]


Revenir en haut
auronfr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Bonjour,


quelqu'un pourrait il me fixé sur ma candidature s'il vous plait ? 


Merci d'avance
_________________
Sir Auron
Was [H3r3]


Revenir en haut
Shield69
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 461
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Trop court encore. t'a meme pas fait la moitié de ce qui est demander. tu as lu les conditions de grades ? de plus l'histoire est correctement rédigée, trés bien, bien écrite. Tu t'es pas foulé sur la taille. Pour une candidature chevalier c'est égale a un rp de guerrier tel que :

fautes volontaires je précise

Il étè une foi un bonome cubique qui allai a l'aventure tuer des monstres zombifié et des skelettons archers. Il parta donc en quete de ces bonomes pas gentil mais mechant et avec son épé de diamant en feu qui le fit jaillir et il tua tout a mort. FIN ( j'aurais pu faire plus long mais c'est pour te montrer que malgrés le fait que ton histoire est bien rédigée elle vaut à peu prés ce niveau là à mes yeux. Il faut pousser beaucoup plus si tu veux espérer atteindre ce grade. Bonne chance. Encore une fois je te le répètes approfondis ton histoire.

Cordialement
Shield69
_________________
Pour changer l'histoire ..
Écrivez-la, ne la subissez pas


Revenir en haut
auronfr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

C'est vrai que ici sa fait court, je l'ai redigé sur Open Office mon Rp et sa faisait plus d'un page. J'ai la suite du Rp que j'avais coupé parce que je pensais que c'était trop long je posterai la suite avec le debut dans la journée je pense ! ^^
je vais aussi appronfondire en tout cas essayé ^^
_________________
Sir Auron
Was [H3r3]


Revenir en haut
auronfr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Rp:


Chapitre I: Introduction


Les hommes rêvent de monde lointain, de planètes inconnues de nouveaux mondes.


Pandore était un monde qui fut le théâtre de l'affrontement entre deux anciennes divinité qui aujourd'hui on disparu. Le combat qui opposa les dieux, ravagea la terre et créa des distordions de la gravité créant des ilots d'iles flottante dans le vide. Ces iles flottantes pouvaient avoir de multiples paysage. Sur certaine des cascades d'eau dont la pureté et la clarté la faisaient ressembler à du diamant qui s'écoulait le long des terres pour se jeté dans le vide illuminant la froideur et l'obscurité de l'espace. Sur d'autre, il n'y avais que désolation et froideur, les iles gelés. Bien que rude en apparence on pouvait si on s'y attardait en regardant les glaces éternel que même le feu ne pouvait fondre, apercevoir les images qui hantent nos cœurs. Ils existaient autant d'iles différentes que l'imagination pouvaient nous laisser croire. Malgré cet aspect fragmenté, Pandore était une planète qui abritait bien des peuples. Des peuples bon comme les Pandoriens, ou des peuples dont le seul but était la domination des Terre de Pandore. Les Pandoriens,un peuple bon et généreux, ressemblaient aux hommes. Ils se tenaient sur leurs jambes, vivaient en société bien organisé et vénéraient les Esprits de Pandore qui les protégeaient eux et la planète mais ceux ci possédaient quelques choses de plus en eux. L'un des esprits majeur de la planète de Pandore, Iris, esprit du savoir et de la nature, octroya aux premiers Pandoriens un Don en échange d'une grande responsabilité. Cette responsabilité était de maintenir l'équilibre de la planète qui était devenu bien fragile depuis des siècles. Les forces qu'avait utilisé les anciennes divinité demeuraient sur Pandore attendant le retour de leurs maîtres. Deux races créés par les anciennes divinité s'opposaient encore l'un à l'autre. Les Icenos, géants de glace dont la froideur glaçait même le sang des plus valeureux guerrier qui croisaient leurs chemins, et les Drak fiers dragons à la peau plus dur que le meilleur des aciers et aux griffes acérées s'affrontaient depuis des siècles dans l'espoir d'imposer la suprématie de leur maître disparu depuis fort longtemps déjà.
Les Pandoriens avaient pour rôle de réduire les rangs de chaque camps et ainsi de préserver le cœur de la planète, le Cœur Brisé. Ce joyaux maintenait la planète dans son état actuel évitent que Pandore ne soit éparpillé aux quatre coins de l'univers.
La naissance des Pandoriens est une chose bien curieuse pour nous Humain. Cette race ayant des traits commun avec nous, naissait de façon totalement différente. Les mères accoucheuses, les Pandoriennes qui donnaient naissances a tous les Pandoriens, n'accouchaient pas. Elles rassemblaient divers éléments de Pandore, chaque éléments symbolisant un caractère physique ou mental des Pandoriens. Une buche du bois le plus dur, pour un corps robuste et solide, de l'eau pur des cascades des iles brillantes, pour une vivacité d'esprit et pureté de l'âme, du sang des plus braves guerriers, pour leur donner le courage et l'expérience du combat. Une fois ces éléments rassemblés les mères accoucheuses insufflaient la vie grâce à leurs larmes, ajoutant ainsi l'élément final au Pandorien, l'amour et la compassion d'une mère. Quand les larmes touchaient les autres éléments un halo de lumière se formait et on voyait se dessinait la silhouette d'un enfant. La cérémonie de la naissance s'achevait quand l'enfant poussait son premier cri. Chaque Pandorien qui naissait, ne naissait pas avec le Don qui lui était offert par Iris. Les jeunes Pandoriens vivent leurs dix premières années comme simple élève d'un maître du savoir. Les maîtres du savoir avaient pour mission d'enseigner aux enfants l'histoire, les coutumes et les arts de la guerre des Pandoriens. Ce n'est qu'à leur onzième printemps que la cérémonie de la transmission du Don des Esprits avait lieu. Cette cérémonie se déroulait au pied du plant grand arbre de Pandore, L'arbre de l'aube des temps. On disait que c'était la demeure des Esprits de Pandore. La cérémonie était conduite par le conseil des éléments des Pandoriens. C'est leux qui invoquaient les esprits pour qu'ils bénissent les Pandoriens qui allaient entrer dans l'age adulte, et plus particulièrement Iris. La cérémonie commençait par des offrandes de fruits et d'objet fabriqué par les Pandoriens adultes pour remercier les esprits du don et des bénédiction qu'ils avaient reçut. Ensuite, un après l'autre les jeunes Pandoriens s'avançaient vers L'arbre de l'aube des temps, posaient une main sur son écorce rugueuse, prononçaient des incantations en faveur des esprits, quand soudain ils s'élèvent dans les airs montant jusqu'à la cime de l'arbre. Là haut, ils rencontraient les différents esprit de Pandore et recevaient leurs bénédictions. Ce n'est qu'à la fin, qu'Iris apparaissaient, posant une question simple aux jeunes Pandoriens:


<< Aimez vous votre Terre, Aimez vous votre Planète, Aimez vous vos semblables, les aimez vous assez pour faire l'ultime sacrifice ? >>


Les jeunes Pandoriens répondirent tous ensemble :


<< Nous les aimons, et nous sommes prêt à en payer le prix >>


Sur ces paroles Iris, brillait d'autant plus et cette lumière, se divisait et entra dans le corps de chaque Jeune Pandoriens leur procurant une étonnante sensation de bien être et de chaleur.
Iris prononça alors ces dernières paroles avant de s'évanouir dans les feuillage de l'arbre:


<< Vous êtes les dignes descendant des premiers être que j'ai reconnu, ce Don que je vous transmet, utilisé le, faite le grandir en vous, et un jour servez vous en pour protéger ce que vous aimez, notre terre, notre planète, vos familles >>


Les jeunes Pandoriens étaient entré dans l'age adulte, et ainsi la cérémonie s'achevait.
Après cette cérémonie, les Pandoriens devaient s'entrainer à maitriser leurs Dons. Pour cela il devait étudier avec un maître de l'élément qu'ils avaient reçu. Dix ans d'entrainement acharné avec leurs maîtres leur donnaient la maitrisent du Don. Au terme de cet entrainement il recevaient une affectation a la grande armée de Pandore. L'armée des élémentaires.
L'armée des élémentaire était composé de six bataillons. Chaque bataillons ayant sa propre spécialité.
Le premier bataillon regroupait les Pandoriens capables de maitrisé les flux du temps, chargé de prédire les batailles et les agissements des ennemies de Pandore, ils maitrisaient grâce au temps le pouvoir de ce déplacé d'un endroit à un autre instantanément: la téléportation. La première division allait toujours en première ligne affronté les Draks et les Icenos et profitait de leurs pouvoirs pour mettre a terre plus d'un ennemis.
Le deuxième bataillons était le bataillon maitrisant le Feu, source de chaleur et de lumière guidant le cœur des braves Pandoriens au combat. Les Pandoriens de l'élément de feu étaient de très puissant utilisateur de projectile enflammé embrasant même la glace des Icenos.
Le troisième bataillon maitrisé l'eau. Source de vie et de soin, les Pandoriens qui maitrisaient l'élément de l'eau étaient chargé de soigné les blessés et de créer des barrière de protection en utilisant l'eau a des pressions extraordinaire que même les pics glacé des Icenos ne pouvaient transpercer.
Le quatrième bataillon rassemblait les utilisateur de la terre, faisant s'ouvrir des abimes, utilisant les minéraux les plus robustes des sols ils assuraient les défenses de leurs compagnons d'armes sur les champs de batailles.
Le cinquième bataillon de Pandorien, utilisaient les Vortex. Très puissant mais aussi très craint leurs pouvoirs pouvaient engloutir des Iles entières de Pandore. Les utilisateurs de vortex restaient très souvent en retrait des batailles veillant de loin et près a agir en cas de dernier recours.
Le sixième bataillon étaient composé de Pandorien capable de contrôlé des marionnettes qu'ils appelaient Golems. Ces Golems étaient des éléments naturels animé par la seule volonté de ces Pandoriens. Ainsi ils formaient de puissant duo avec des Pandoriens de d'autre bataillons utilisant leurs Dons à leurs avantages en formant des Golems de feu, d'eau et de roche.
A la tête des six bataillons, trônait le conseil des éléments. Les dix membres du conseil avaient reçu le Don du savoir: La connaissance des secret de l'univers, de la vie, des esprits,de la magie, des arts militaires, des soins, des éléments, du néant, de la lumière et des ténèbres.
Le conseil des éléments dirigeait le peuple des Pandoriens dans la guerre comme dans la paix. Ils enseignaient aux jeunes Pandoriens leurs savoirs et les aidaient a maitrisé leurs Don. Ils leurs racontaient aussi l'histoire de la création de Cœur Brisé le joyau qui rendait possible la vie sur Pandore:


Des siècles bien avant la venu au monde du premier Pandoriens, deux divinités s'affrontèrent sur Pandore qui était encore une belle planète, formé d'un seul bloc. Les divinités invoquèrent leurs propres armes dont les Icenos et les Draks qui s'affrontent encore aujourd'hui sur Pandore. Après plusieurs bataille entre les deux camps, Pandore avait changer de visage. La planète si belle, devint petit à petit une roche aride se fissurant ici et là jusqu'au jour ou la planète perdit son intégrité et commença a partir morceau par morceau dans l'infini espace de l'univers. C'est a ce moment que tous les esprits de Pandore réunissèrent leurs forces pour bannir les dieux de cette dimension. Ils parvinrent a leur fin, mais la planète continuait a dérivé de plus en plus dans l'espace. En regardant leur Terre ravager par des étrangers, Iris versa une larme, une seule et unique larme où les regrets, les espoirs et le future brisé de Pandor était concentré. Par un miracle inattendu la Larme se solidifia au centre de Pandore et créa un champ de force qui empêcha Pandore de dérivé encore plus dans l'espace. Cette Larme fut appelé Le Cœur Brisé en mémoire de la gloire passé de cette magnifique planète.
Aujourd'hui encore, les Pandoriens luttent contre leurs ennemis, les ennemis de Pandore, protégeant ce qu'il reste de leur planète, leurs maison, la magnifique Pandore.




Chapitre 2: La bataille des Monts éternels.


La vie des Pandoriens étaient mouvementé entre les combats, l'entrainement, et le repos. Leurs ennemies ne leurs laissaient que très peu de répit entre les batailles, mais à chaque fois les Pandoriens répondaient à l'appel des armes.
Un jour ou les Pandoriens vaquaient à leurs vie paisible, un groupe d'éclaireur Pandoriens revint à la cité d'Aube, ramenant avec eux de bien mauvaises nouvelles. Ils étaient déployer sur les iles du nord près du territoire gelé des Icenos, quand ceux ci virent une armée de ces géants de glace à l'œuvre. Construisant un édifice de glace d'une taille imposante même pour ces géants. Curieux de leurs agissements, les éclaireurs s'infiltrèrent sur le site de construction à la recherche d'information sur le bâtiment qu'ils construisaient. Ce fut un moment d'horreur quand les éclaireurs montrèrent les plans de construction et les instructions pour bâtir celui ci. Ce n'était pas un bâtiment qu'ils construisaient, mais un portail dimensionnel pour faire revenir leur dieu dans ce monde.
Il était inconcevable que le dieu qui avait mis Pandore dans l'état ou elle se trouve revienne dans ce monde. Le conseil des éléments fut claire. Les Pandoriens marcheront sur les Monts éternels.
Le problème étant que le portail était fait des glaces éternelles que même le feu ne pouvait faire fondre. La seul solution était de terrasser les Icenos sur les Monts éternels et faire disparaître le portail grâce aux vortex du cinquième bataillon.  
Les six bataillons se mirent en marchent vers les Monts éternes, au nord de Pandore dans la ferme intention de vaincre tous les Icenos, ces géants des glaces dont la cruauté égale celle de la froideur des glaces éternelles.
_________________
Sir Auron
Was [H3r3]


Revenir en haut
Shield69
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 461
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Houla ! VOILA tu vois quand tu veux ! Very Happy Faudrait qu'on soit pas obliger de te le dire pour faire quelque chose de nice. Accepté !
_________________
Pour changer l'histoire ..
Écrivez-la, ne la subissez pas


Revenir en haut
auronfr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr Répondre en citant

Yeah merci ^^
_________________
Sir Auron
Was [H3r3]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Chevalier- Auronfr

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com