Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des premiers membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Bonjour.

Ce sujet est consacré au ancien membre du serveur comme les présentation ne son pas sur ce forum j'ai décidé de le faire faites le aussi pour que les nouveaux nous découvrir.

Je m'appelle Alexis BROCAIL j'ai 13ans depuis pas longtemps j'habite dans un petit village prés de Lille dans le nord.Je suis en 5éme.J'ai découvert minecraft sur jeuxvidéo.com donc pour en savoir plus j'ai étais sur youtube et j'ai regarder les vidéo de ThaFantasio974 qui ma appris (comme a beaucoup de personne) les bases de se fabuleux jeu qui est minecraft

Pourquoi rejoindre mineland et le jeu en ligne?
Car a force de faire de grande construction en solo on se sans un peu seul quand on fait: Paris, des montagne russe, des magasins, ect....Donc c'est pour cette raison que je voulez jouer en ligne pour jouer avec des vrai personne et me faire des amis en plus quand je suis arriver sur minefield j'ai étais dans plusieurs ville en me faisant des amis qui mon expliquer un tas de chose.

Mon comportement
Je peux être gentil comme méchant si quelque chose ne me va pas je le dit mais je peut faire des blague aussi mais ce que je déteste c'est ce qui vont de salon en salon sur mumble pour crier et je peut faire de belle construction.

Comment je trouve mon inspiration des batiments?
Ce n'est pas compliquer je m'inspire de la vie réelle même si sa ne fonctionne pas a tout les coups car j'ai voulu faire une tour Eiffel mais elle étais pencher Laughing

Et je voudrait en plus vous aider a bannir des kikoos et aussi vous aider a construire.

mes horaires de jeu et mercredi après midi , vendredi après midi et le week-end.
Voila

Cordialement, thecocasio234.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Citation:
"J'ai découvert minecraft sur jeuxvidéo.com"

Non...Non...NOOOOOON !!!! AU SECOUUUURS, JEAN-KEVIN EST LAAAAA !!!!

(Ne le prend pas mal, c'était tentant !)

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Salut,

Arignir tu est un fan de Boblennon?!

Dernière édition par dylan34240 le Mer 15 Juin - 13:03 (2011); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Dylan, comment te dire... Bob Lennon est avant tout l'idole de tout une génération minecraftienne et gameradiènne  ! Évidemment que j'aime Bob ! I love it, BOB, FAIS MOI L'AMOUUUUUUUR !!!!

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Arignir quand je disait "tu est fan de boblennon" c'etait plutôt une affirmation car moi aussi je suis fan de Boblennon !!  Mort de Rire

Chaman

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Faut être dingue pour être fan d'un mec qui joue encore à Minecraft à son âge...
M'enfin, faites ce que vous voulez...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Faut être dingue pour ne pas aimer un mec avec un humour et une voix tellement excellente !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Ce sont ses seuls bons côtés.
Ceux qui m'exaspèrent sont ceux qui sont fans de lui à tel point qu'ils prennent son skin et ses répliques.
Ca fait bien pitié. M'enfin, c'est eux qui décident comment gâcher leur vie et celle des autres.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas son skin, et je ne cite ces répliques que rarement (1fois par semaine environ).

Par contre certains, je dis pas !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Encore Bob lennon c'est pas le plus vieux, regardez biloulettte, iplay4you31 ou encore thefantasio974

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Je voudrait pas vous dérangez mais si vous voudrait bien arrêté de parlé des personne de youtube
pour ici il faut que les membre qui sont arrivé avant le forum écrive un bref présentation d'eux.
Cordialement.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 04:52 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Mais .. coca Smile Ton truc sert à rien. Tu peux comprendre ? Very Happy

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Shield69 a écrit:

Mais .. coca Smile Ton truc sert à rien. Tu peux comprendre ? Very Happy

+ 1

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Présentation des premiers membres Répondre en citant

Vu comme ça part, je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Présentation des premiers membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation