Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardare
Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Répondre en citant

Et vois la après un longtemps d' attente sur le serveur Onixia je me suis enfin décidé de faire ma candidature chevalier. Je vous pris s' il vous plais de ne pas trop tenir compte de mon Orthographe je suis dyslexique. Moi premier et fier  guerrier d' Onixia est décider de me lancer a l' assaut du titre de chevalier.
Mes motivation:
   - Je souhaiterais m' acheter une parsserelle en ville.
   - J' aimerais aussi me faire un peut plus distinguer sur le serveur vue mon age.     
Mon RP:
   Introduction:

Il y a fort longtemps trois  roi fire construire un temple ou il pouvait se réunir pour parler a l' abrit des regardset aussi cacher leur fameux trésort ... Ils jurairent de ne jamais réveller le lieux de leur cachette maime a leur dessandant. Un jour un jeune magicien découvrit dans une grotte un petit parchemin qui parlait de ce fameut temple nomer le temple du cookie perdut.Ce jeune mage jurat une récompence exeptionnelle de 1000 PO a la personne qui retrouverais ce temple.

Un  jour un Onixien du non de Ardare désida de se lancer dans cette térible aventure pour gagner de la gloire. Aprés avoir réunis ses mince afaire et fait ses adieux a ses amis. Il décida de se mètre en route vere les montagnes des gros nain grincheux ou se trouvais le début de la route  du temple du cookie perdu. Les trois premier jour ce dérouler  sans aucun ennuie et les trois premier jour se déroulére sans aucun ennuis. Mais dans la nuit du troisiéme jour une bande de criper des montagnes. A par cette incident  le voyage déroulât sans de réelle probléme. Le cinquiéme jour du voyage Ardare arriva  a la fin de la troisième journer il ariva dans le premier village du non de Qezeria. La il se fit amis a un nain qui lui permi de se rendre a Quender sans se perdre dans les montagnes  naine. En arrivant a Quender il fut surpris par le nombre de participant a la quette. 

La premier énigme était :"Tu te rendra la ou les arbres  pousse de partout  et tu rencontras le peuple des forets. Sont compagnons le nain lui fit la tête durant une semaine lorsqu' on luis annonssa qu' il partait pour le pay des elfes.Mais il acéptat tous de même de partir pour le pays des elfes...

Aprés avoir quiter Quender nos deux aventurié partir endirection des foret elfique. Ce ne fut pas le plus agréable voyage pour Ardare acose des plaite inssaissante du nain qui se plaignai de devoir aller se rendre aux pay des elfes. Aprés trois jour de marche nos aventurier ariver dans une ville pour manger et se reposser dans un bon petit lit. Mais les chose ne se passére pas tout afait comme il l' avais prévut lorsque les gardes de la ville  entér dans la tavernne du chien a la téte vert pour controler les efet de chacun. Quand le tour du nain arriva il découvrire  qu' il possaidait  Trois cent PO voler. Lors que les gardes les découvrires ils décidairent de l' arréter pour vole le nain protesta et déclancha une battaille génerale en tuant un des gardes. La il  prire la fuite en prenant un maximome de détour pour éviter les garde. Le nain égorgat sure sont passage trois cochon en prétendant que c' etait des cripers. APrés une fuit fénopmenal de se petit village nos deux compagnons désormait poursuivit d' une trantaine de garde reprire leur pénible voyage...   

Suite a la fuit du petit village nos deux aventuriers arriver a la foret des elfes. Comme le nain l' avait prédit ils furent trés mal aceuilli des leur arriver dans la foret.Il attacher le nain a un arbre pour le laver avec un bolle soupe au champignon et prire Ardare pour luis donner sa deuxiéme enigme qui était:
    " Tu trouvera§ l'entré du temple du cookie perdu la ou il fait toujour noir. Tu aura§ be§oint de ton compagnont et d' un de§ étre qu' il dete§§te tant...." " Qu' elle belle professie, séxclamat une elfe! Pourais je me joindre a vous? "Et cest un ci qu' une elfe se joignis a la petit troupe. Aprés la découverte de la professât le doute régnait aux sains du groupe ésitant a aller en direction  du teriblllle NEVER!!!! ou des profonte, obscure, dangereuse (et j' en saute )MINE DE QUENDER. La le groupe déssidat de se rendre en direction du never qui était le lieux le plus inospitalier et dangereut pour les aventurier... Apres trois jour de longue et pénible marche en directino des terre d' Isorte ou se trouvait le seul, lunique portaille du NEVER nos héros arrivée en fin a déstination...

Apres avoir prit leur soufle nos trois héro sangloutir dans le portaille... La a leur grande et totale surprise il vire RIEN... Lors qu' ils décidairent de rantrés cher eux pour aller explorér les mine de Quender. Un petit paneau aparut avec des inscription bizard. Le seul mot lisible était :
 " Vous éte sur la bonne voie." 
  Nos trois aventurier gonfler d' espoir nos trois aventurier se lancée dans le terrible Never...

La terrible caverne rougeoyante remplie de monstre n' impressionna nullement nos trois aventurier tous décider a remporter leur pièce d' or. Il avancer dans la caver sans trop savoir ou chercher. Plus les monstre se faisait nombreuxplus il savait que leur but était proche. Quand soudain!!!!    (respirer. Vous étèe pret. continuer)

Le nain déclencha accidentellement un système de redstone  qui les canardât de flèche . Les trois personnage cubique dans un reflex prodigieux se cachère dérriere de la pierre et evitere un ci toute les flèches. Il continuére leur aventure souterraine avec plus de vigilance. Quand enfin il trouvère leur but sublime Le temple du cookie perdu....(a suivre)

Merci d' avoir lue mon RP

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Répondre en citant

mon dieu .....

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Répondre en citant

Ast3roo tu n'es pas autorisé a commenter ? AH SI !!! NON !!

Ardare désolé mais tu n'as pas les moyens pour devenir Chevalier tout de suite, la candidature n'est pas bien au point, même si je connais tes difficultés, ce grade ne t'est pas encore accessible, prends le temps de te corriger à l'aide d'un dico, ou du correcteur. Il y a de ces fautes purement évidente faut faire un minimum d'effort sur ce point là

Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Répondre en citant

Désoler j'ai eu trop mal au yeux... c'est pas méchant Ardare ne t'inquiète pas.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier Répondre en citant

tu as gagné un averto. winner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Candidature chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation