Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature guerrierre-Littlelight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlelight
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrierre-Littlelight Répondre en citant

Suite à mon problème, je fais ce post avec un fichier world, qui contient ma candidature. Excusez moi pour ce problème, j'espère que cela n'est pas interdit, que ça marchera et que vous apprécierez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littlelight
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrierre-Littlelight Répondre en citant

Je m’appelle Littlelight. J’ai 16 ans. J’ai connu Minecraft grâce à des proches et à mon frère qui sont déjà de grands adeptes de Minecraft. J’y joue déjà depuis quelques temps en Off line mais … je commence un peu à m’y ennuyer. J’aime beaucoup le coté architecturale et l’esprit de création et de décoration de ce jeu (une des choses que je préfère dans Minecraft).

Ceci est ma RP, j’espère que vous l'aimerez.

J-1 d’une nouvelle vie.
Vous êtes-vous déjà réveillé d’un rêve en croyant y être encore ? D’être transporté dans un monde inconnu où vous DEVEZ avancer pour survivre ?
Je dormais … je dormais profondément. De quoi je rêvais ? Je ne sais pas. Je ne m’en souviens pas. Je me rappelle seulement avoir eu l’impression de flotter, comme portée par des flots qui refusaient de me laisser couler et dépérir au fond des eaux ténébreuses. Le temps c’était arrêté. Stoppé. Mais je sentais la lumière traverser petit à petit mes paupières. Des picotements le long du dos comme des grains de sables qui viennent se coller à la peau quand elle est encore mouillée. Soudain, un bruit, à quelques pas, a peine. Je le connaissais et pourtant j’avais un certain malaise à l’entendre maintenant et … « ici ». Mes sens ce sont éveillés. J’ai ouvert les yeux, brusquement. Un peu trop d’ailleurs. La lumière m’a aveuglée. J’ai cru re-sombrer jusqu'à ce que ce bruit ce re-manifeste. Je retentai d’ouvrir les yeux, plus lentement cette fois. Je vis en premier un ciel d’un bleu éclatant. Quelques nuages pour ne pas rendre l’air trop chaud. Puis, me redressant, je vis la mer qui s’étendait jusqu'à l’horizon d’où le soleil sortait à peine. Je compris que j’étais sur une plage de sable, échouée … perdue ? Me relevant doucement, je constatai que mes poches étaient vide, je devais avoir tous perdu en … Mer. Oui, je devais bien venir de là. Il n’y avait pas d’autres solutions.
Encore ce bruit. Je me retournai, et … surprise, un … oui oui, un mouton !! Ouf … rien qu’un mouton. Mais … que fait-il là ?
Enfin bon. Légère inspection aux alentours et ... pas le choix. Il faut avancer … aller découvrir ces nouvelles terres. Qui sais … je rencontrerai peut-être quelqu’un d’autre ? Ou même un village ?
En tous cas aujourd’hui, j’ai trouvé quelques planches pour me construire un abri et de quoi dormir un peu. Demain sera un autre jour, peut-être meilleur, du moins je l’espère.

J-2 : Découverte.
La nuit a été longue. Des bruits étranges et incessants m’avaient empêché de fermer l’œil. Je n'avais même pas osé sortir voir ce qu'il se passait. J'avais attendu jusqu'au petit matin pour sortir et vérifier que les alentours étaient tranquilles. J'avais pris le peu d'affaires que j'avais trouvé la veille et je m'étais mis en marche pour continuer la découverte de cette contrée égarée. J'ai marché. Longtemps. J'ai vu le soleil traverser le ciel, passer d'un horizon a un autre. Je ne m'étais pas arrêtée. Pas même pour trouver quelque chose à manger. J’avais seulement marché, marché et marché.
Je commençais à fatiguer mais je ne pouvais m’arrêter au pied de cette montagne. Il fallait que je continue encore jusqu’à trouver un endroit plus sécurisé pour dormir. J'ai continué à marcher un long moment. Au moment où mes forces commençais a totalement me quitter, j'ai vu une lumière. Non, plusieurs lumières, comme des torches. J'ai avancé encore. J'ai compris que c'était un village alors je me suis mise à courir vite, puis de plus en plus vite.
Quand je suis arrivée, je me suis effondrée, abattue par la fatigue. Je ne voyais pas les étoiles, je ne voyais que les petites lumières de l'ile qui flottait dans les airs. Je me laissais bercer par le fracas des magnifiques cascades qui s'écrasaient sur les rochers. Je les écoutais et petit à petit, je m'endormais. Je me savais en sécurité ici. Je savais aussi que j'allais bien me sentir dans cette petite ville. Mais il fallait juste que les gens m'acceptent parmi eux.

J'ai lu et accepté les règles du serveur et du forum. Merci beaucoup et à bientôt je l’espère.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrierre-Littlelight Répondre en citant

Je suis épaté.
C'est la meilleure candidature Guerrier qu'il m'ait été donné de voir.
Un chef-d'oeuvre, comparée aux autres.
L'histoire qui se découvre peu à peu, avec autant de description... Chapeau !
Et les seuls fautes que j'ai remarquées sont les confonds de se/ce, soit rien de très important, mais faut corriger ça.
Tu passes Guerrier sans aucun problème !
Bienvenue parmi nous ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrierre-Littlelight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation