Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Yo!!

Je viens vous présenter un petit jeu sympa que je souhaite instaurer sur le serveur ( avec le terrain qui l'accompagne )!

Le but du hockey Minecraftien? mettre une boule de neige au fond des buts adverse , grâce a la touche Q !!

C'est très simple et divertissant , mais , c'est mieux dans un terrain fait pour!!

Voici des Screen du terrain ( fait en partie solo) :

Vu de l’extérieur :

L’accueil :

Le terrain depuis les gradins :

Le terrain :

L'accueil avec notre charmante hôtesse ( absente au moment du screen , le spawneur de cochon a pas eu le temps )

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

"Q" C'est ta touche pour jeter un stuff ?

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Yep!!

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

pas pratique t'es commande! 

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Par contre , pour ce projet , j'aurais besoin de l'aide d'un modérateur , car la glace ...bin..... nous pauvres mortels qui n'avons pas les pouvoirs divin de "Modérator" ne pouvons l'utiliser Laughing

Donc , si un de ces êtres divin ... bon j’arrête le lèche-botte

Bref , vous m'avez compris!!

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

C'est très bien comme projet, bien trouvé, mais je suis désolé de te dire ça, mais l'architecture extérieure laisse à désirer.

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Oui , je trouve aussi , mais je ne sais pas comment l'améliorer

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Up!

Un volontaire pour m'aider a la faire ( d’abord sur la map freebuild)
Et a la rendre plus ésthétique

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Je peux t'aider

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Super!!
Je te préviendrais IN-Game

Merci car je l'avoue elle est moche , ma patinoire , enfin de dehors x)

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

bonne idée mais faudrait plus d’esthétisme dehors 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Projet en attente de validation : On voudrais que tu refasses l'apparence de la patinoire.

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Ok , vais travailler dessus

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Moi aussi j'avais déjà fait une patinoire mais beaucoup plus réaliste,sur les terrain de hockey,les gardiens sont plus grands que le "goal"(je sais pas si ça s'appelle comme ça au hockey),ce qui fait que dessous des buts on met de l'eau,quand on lance une boule de ,neige dans l'eau,elle atterrit sur une plaque de pression qui active une torche en redstone pour signaler le but,et les terrains sont beaucoup plus grand.Je critique mais je suis a 100%100 pour le projet,c'est juste des conseils Okay

Guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!! Répondre en citant

Voici une V2 ( j'ai remplacer la stone par de la neige )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [En attente]Une patinoire / terrain de hockey a Onyxia!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation